MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 27/12/2012

Classement des stars les plus généreuses en 2012

Qui a donné le plus d'argent pour des associations caritatives, qui s'est le plus investi dans des projets humanitaires, écologiques ou encore qui a défendu la cause des animaux ? Tel est le but du classement créé par DoSomething.org, un site américain qui propose de participer à des actions caritatives. Parmi les athlètes, acteurs et chanteurs, l'objectif est de savoir à l'aide d'un Top 20 qui a été le plus généreux au cours de l'année 2012.

C'est Taylor Swift qui s'empare de la première place. La chanteuse est la plus jeune à recevoir le Ripple of Hope Award de la part du centre Robert F. Kennedy pour les oeuvres caritatives auxquelles elle a participé. Bono ou Al Gore détiennent tout deux cette récompense. Taylor Swift a fait don cette année de pas moins de 4 millions de dollars au Country Hall of Fame Museum, la plaçant sans conteste au sommet du classement. 

Après Miley Cyrus et Channing Tatum, c'est Lady Gaga qui prend la quatrième place, avec 2,2 millions de dons, incluant 1 million pour les victimes de l'ouragan Sandy. Arrive ensuite Justin Bieber qui lui, a rassemblé 1 million de dollars pour des associations, ainsi que 100 000 autres pour permettre aux enfants déscolarisés d'aller à l'école. 

Pink prend la septième place, Selena Gomez est neuvième, Jay-Z et Beyoncé arrivent quant à eux onzièmes. Figure manquante au classement : Rihanna, qui n'a fait don "que" de 100 000 dollars en nourriture pour aider les victimes de l'ouragan Sandy en novembre. Cependant, celle-ci a récemment annoncé qu'elle faisait don de 1,75 million de dollars pour perfectionner l'équipement d'un hôpital des Barbades. Un geste en hommage à sa grand-mère Dolly décédée cet été.

Pour consulter le classement entier, c'est sur DoSomething.org.

Classement des stars les plus généreuses en 2012


 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Taylor Swift

Wyomissing, Pennsylvanie, États-Unis

Autres news
Taylor Swift danse comme une folle sur The Darkness pour une pub Taylor Swift danse comme une folle sur The Darkness pour une pub Afin de promouvoir le service de streaming d'Apple, Taylor Swift se la joue rock ! La musicienne la mieux payée de 2015 se retrouve à danser comme une folle dans son salon sur le hit de The Darkness "I Believe in a Thing Called Love" (2003).
Taylor Swift : le clip "New Romantics" dédié à ses fans Taylor Swift : le clip "New Romantics" dédié à ses fans Taylor Swift dévoile le clip "New Romantics". Monté à partir d'images lives et de séquences avec des fans, ce single sera le dernier tiré de 1989. Il se présente comme un grand merci de la part de la star à ses fans.
Taylor Swift chute à cause de Drake ! (vidéo) Taylor Swift chute à cause de Drake ! (vidéo) Taylor Swift aime le hip hop. On la retrouve ici à fond sur "Jumpman" de Future et Drake tandis qu'elle court sur un tapis mécanique. Et soudain, c'est la chute ! Taylor tombe et se retrouve projeter au sol.
Kanye West insulte Taylor Swift et péte les plombs à SNL Kanye West insulte Taylor Swift et péte les plombs à SNL C'est une période trouble pour Kanye West. De passage à SNL pour son album The Life Of Pablo, il a pété les plombs en coulisses, insulté Taylor Swift et souligné qu’il était 50% fois plus influent que Picasso, Escobar, Stanley Kubrick.
Toute l'actu de Taylor Swift