MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 27/12/2012

Classement des stars les plus généreuses en 2012

Qui a donné le plus d'argent pour des associations caritatives, qui s'est le plus investi dans des projets humanitaires, écologiques ou encore qui a défendu la cause des animaux ? Tel est le but du classement créé par DoSomething.org, un site américain qui propose de participer à des actions caritatives. Parmi les athlètes, acteurs et chanteurs, l'objectif est de savoir à l'aide d'un Top 20 qui a été le plus généreux au cours de l'année 2012.

C'est Taylor Swift qui s'empare de la première place. La chanteuse est la plus jeune à recevoir le Ripple of Hope Award de la part du centre Robert F. Kennedy pour les oeuvres caritatives auxquelles elle a participé. Bono ou Al Gore détiennent tout deux cette récompense. Taylor Swift a fait don cette année de pas moins de 4 millions de dollars au Country Hall of Fame Museum, la plaçant sans conteste au sommet du classement. 

Après Miley Cyrus et Channing Tatum, c'est Lady Gaga qui prend la quatrième place, avec 2,2 millions de dons, incluant 1 million pour les victimes de l'ouragan Sandy. Arrive ensuite Justin Bieber qui lui, a rassemblé 1 million de dollars pour des associations, ainsi que 100 000 autres pour permettre aux enfants déscolarisés d'aller à l'école. 

Pink prend la septième place, Selena Gomez est neuvième, Jay-Z et Beyoncé arrivent quant à eux onzièmes. Figure manquante au classement : Rihanna, qui n'a fait don "que" de 100 000 dollars en nourriture pour aider les victimes de l'ouragan Sandy en novembre. Cependant, celle-ci a récemment annoncé qu'elle faisait don de 1,75 million de dollars pour perfectionner l'équipement d'un hôpital des Barbades. Un geste en hommage à sa grand-mère Dolly décédée cet été.

Pour consulter le classement entier, c'est sur DoSomething.org.

Classement des stars les plus généreuses en 2012


 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Taylor Swift

Wyomissing, Pennsylvanie, États-Unis

Autres news
Taylor Swift le clip "Out Of The Woods" en mode survival Taylor Swift le clip "Out Of The Woods" en mode survival Taylor Swift démarre 2016 avec le clip "Out Of The Woods" tiré de son album 1989. Cette vidéo fait suite à "Wildest Dreams" et à "Bad Blood". 1989 a été un nouveau carton interplanétaire pour Taylor Swift.
"Fuck Taylor Swift" : la vidéo scandale de Jared Leto "Fuck Taylor Swift" : la vidéo scandale de Jared Leto Jared Leto veut poursuivre en justice TMZ pour une vidéo où l'on voit le Joker de Suicide Squad et leader de Thirty Seconds To Mars s'en prendre à Taylor Swift alors que quelqu'un lui fait écouter l'album 1989.
Taylor Swift reprend La Reine des Neiges avec Idina Menzel pour Halloween Taylor Swift reprend La Reine des Neiges avec Idina Menzel pour Halloween Pour Halloween, Taylor Swift est apparue sur scène en Floride déguisée en Olaf, le bonhomme de neige rigolo de la Reine des Neiges. Mais là n'a pas été la seule surprise puisqu'elle a chanté "Let IOt Go" avec Idina Menzel en Elsa.
Taylor Swift a-t-elle lâché un prout pendant les MTV Awards ? (vidéo) Taylor Swift a-t-elle lâché un prout pendant les MTV Awards ? (vidéo) Taylor Swift a-t-elle vraiment pété d'excitation à côté de Selena Gomez en présentant son nouveau clip "Wildest Dreams" lors des MTV Video Music Awards 2015 ? C'est ce que semble croire les américains. La vidéo est ici.
Toute l'actu de Taylor Swift