MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Classement des stars les plus généreuses en 2012

Qui a donné le plus d'argent pour des associations caritatives, qui s'est le plus investi dans des projets humanitaires, écologiques ou encore qui a défendu la cause des animaux ? Tel est le but du classement créé par DoSomething.org, un site américain qui propose de participer à des actions caritatives. Parmi les athlètes, acteurs et chanteurs, l'objectif est de savoir à l'aide d'un Top 20 qui a été le plus généreux au cours de l'année 2012.

C'est Taylor Swift qui s'empare de la première place. La chanteuse est la plus jeune à recevoir le Ripple of Hope Award de la part du centre Robert F. Kennedy pour les oeuvres caritatives auxquelles elle a participé. Bono ou Al Gore détiennent tout deux cette récompense. Taylor Swift a fait don cette année de pas moins de 4 millions de dollars au Country Hall of Fame Museum, la plaçant sans conteste au sommet du classement. 

Après Miley Cyrus et Channing Tatum, c'est Lady Gaga qui prend la quatrième place, avec 2,2 millions de dons, incluant 1 million pour les victimes de l'ouragan Sandy. Arrive ensuite Justin Bieber qui lui, a rassemblé 1 million de dollars pour des associations, ainsi que 100 000 autres pour permettre aux enfants déscolarisés d'aller à l'école. 

Pink prend la septième place, Selena Gomez est neuvième, Jay-Z et Beyoncé arrivent quant à eux onzièmes. Figure manquante au classement : Rihanna, qui n'a fait don "que" de 100 000 dollars en nourriture pour aider les victimes de l'ouragan Sandy en novembre. Cependant, celle-ci a récemment annoncé qu'elle faisait don de 1,75 million de dollars pour perfectionner l'équipement d'un hôpital des Barbades. Un geste en hommage à sa grand-mère Dolly décédée cet été.

Pour consulter le classement entier, c'est sur DoSomething.org.

Classement des stars les plus généreuses en 2012


 


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Taylor Swift
Wyomissing, Pennsylvanie, États-Unis

La guerre est déclarée entre Taylor Swift et Katy Perry La guerre est déclarée entre Taylor Swift et Katy Perry Taylor Swift qui fait actuellement la couverture du magazine Rolling Stone n’a pas gardé sa langue dans sa poche et n’a pas hésité a casser du sucre sur le dos de son "amie" Katy Perry.
Taylor Swift sexy en couverture de Rolling Stone Magazine Taylor Swift sexy en couverture de Rolling Stone Magazine Taylor Swift pose sur la couverture du magazine Rolling Stone en t-shirt blanc tout mouillé et en jean brut. Sous ses airs de femme charmeuse, elle ne croit plus en l’amour depuis sa relation avec Harry Styles en janvier 2013
Taylor Swift le clip "Shake It Off" attaque les haters Taylor Swift le clip "Shake It Off" attaque les haters Taylor Swift contre attaque. La jeune star américaine s'en prend à ceux qui lui cassent du sucre sur le dos ainsi qu'à ses ex dans la chanson "Shake It Off", premier extrait de son nouvel album intitulé 1989 (il s'agit de son année de naissance).
Drake, Chris Brown, Iggy Azalea se mouillent pour le Ice bucket challenge Drake, Chris Brown, Iggy Azalea se mouillent pour le Ice bucket challenge L’Ice bucket challenge envahit la toile grâce à Mark Zuckerberg ! Ce défi consiste à verser un seau d'eau remplie de glaçons sur le corps.Ceux qui refusent de s'y employer doivent en contrepartie faire une donation à l'ALS Foundation.
>>  Toute l'actu de Taylor Swift