MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 14/09/2012

Christina Aguilera : son single "Your Body" en écoute

Update (13/09/12) Après la version démo leakée de "Your Body", voici enfin le nouveau single de Christina Aguilera dans sa version définitive et commercialisée. "All I wanna do is love your body" chante Xtina visiblement désireuse de renouer avec le succès.





(24/08/12) Le single "Your Body" de Christina Aguilera est en écoute. Pas dans sa version définitive et commercialisée cependant mais via une démo qui a leaké sur le net. Xtina compte sur ce single produit par Max Martin (Britney Spears) pour la ramener en haut des charts. "It’s true what you heard / I am a freak, I’m disturbed… " chante la star de "Moves Like Jagger" de Maroon 5 (ce que vous avez entendu est vrai, je suis une bête de foire, je suis dérangée). Que pensez-vous de ce futur single qui annonce l'album du comeback de Christina Aguilera ? Va-t-il faire oublier la déception de Bionic ?


Christina Aguilera :  Your Body
Sondage
Que pensez-vous de ce single ? (123 votes)
Génial.
65% 
Pas mal.
23% 
Bof.
8% 
Beurk.
4% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Ders le Lundi 17 Septembre 2012, 19:15

Salut les gens, je vois que la critique fuse ici! Eh bien perso j'aimerai dire que je ne suis pas une fan de Christina mais bien de Britney et ça ne m'empêche pas d'écouter Christina... Au passage, je ne pense pas qu'elles se crêpent le chignon comme certain ici...C'est navrant de voir des gens se disputer pour si peu alors qu'elles mêmes s'en fihe!!! Mdrr

Par grandseb88 le Dimanche 16 Septembre 2012, 0:47

j'adore ,j'ai trop hate de la revoir sur scene sa voix me manqué trop christina is back et ca va faire mal =)

Par Lilka le Mercredi 12 Septembre 2012, 10:04

J'aime j'aime j'aime ce hit aura un gros succé !!!

Par Lilie le Mardi 11 Septembre 2012, 14:35

Et bien pour une artiste qui ne semble pas 'attirer' l'attention les débats sont mouvementés lol
ça fait bien longtemps que la comparaison avec britney n'a plus lieu d'être, à part la couleur de cheveux je ne vois même pas pourquoi on en parle encore mais bref...
On parle d'une artiste une vraie, et surtout d'une femme avec ces qualités et ces défaut mais qui a surtout le mérite de l'honnêteté dans ces textes et dans sa musique, quitte à subir parfois des échecs !
La seule chose qui m'importe c'est l'émotion qu'elle fait passer et la nouvelle chanson... Je l'écoute en boucle !
PEACE

Par alxluis le Lundi 10 Septembre 2012, 20:56

Je ne trouve pas cette chanson commerciale!!Rien à voir avec ce qu'on entend en ce moment entre gaga et rihanna,en passant par lmfao ou david guetta!!Ok,c'est de la pop electro,mais ca change de d'habitude(même si je préfère tjr l'époque de ain't no other man et de candyman)Rien à voir non plus avec not myself tonight qui lui était bien trop commercial et si peu original!!Franchement,"Love your body,fuck ya body",J'ADORE,J'ADHÈRE!!

Par Danyyyyy le Dimanche 9 Septembre 2012, 23:16

J'aime!

Par Mika le Samedi 8 Septembre 2012, 10:29

C'est clair, c'est impressionnant de voir à quel point vous êtes prêts à vous prendre la tête pour défendre tel ou tel artiste... Mais quand on a une idole, on la défend si on le souhaite un point c'est tout. Après, comme tu dis ElChico, quand est ce que les gens vont apprendre à respecter les goûts des autre mêmes s'ils ne les partagent pas ? C'est vrai ! Beaucoup critiquent tel ou tel artiste et ça ne changera jamais, il faut accepter la passion musicale de chacun, que ça plaise ou non. Puis, on aime ce qu'on aime, les autres ne doivent pas nous dire ce qu'on doit aimer, point. Sinon pour les illettrés non c'est pas un concours d'orthographe mais bon il serait peut être temps que tu retournes réviser ta grammaire et c'est valable pour d'autres! Tu as bien parlé ElChico pour tous ceux qui ne savent pas écrire, je suis certain qu'ils ne peuvent pas orthographier leur propre nom ! C'est assez comique !

Par Poca le Jeudi 6 Septembre 2012, 13:02

C'est commercial c'est vrai, mais j'aime ;) ! Elle n'a pas non plus fait du son électro re-re-revisité ! Je sens que je vais adoOOorer chanter faux dessus !

Par ElChico le Mercredi 5 Septembre 2012, 15:59

C'est impressionnant de voir à quel point vous êtes prêts à vous prendre la tête pour défendre tel ou tel artiste... Quand est ce que les gens vont apprendre à respecter les goûts des autre mêmes s'ils ne les partagent pas. Sinon SOMELINE non c'est pas un concours d'orthographe mais bon il serait peut être temps que tu retournes réviser ta grammaire et c'est valable pour d'autres!

Par respect le Vendredi 31 Août 2012, 18:09

atwood ou someline je sais que c'est la meme personne qui est cacher derrière, si la musique rime avec Britney spears bah autant se suicidé quoi, je ne dit pas par la que christina est toute blanche. et puis Britney a tellement de fans sur facebook que son famme fatale s'est vendu à 20 millions d'exemplaires, la classe! je pense pas que les fans de xtina veulent une rivalité avec une nana qui est aussi médiocre pour ne pas dire sans talent, 15 ans de carrière et n'a absolument rien à offrir mais qui se ressemble s'assemble! bon courage à vous les fans de Britney nous aimons la vrais musique


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Christina Aguilera

New York, États-Unis

Autres News
Katy Perry inspire World of Warcraft Katy Perry inspire World of Warcraft Le left shark, aperçu pendant la performance à la mi-temps du SuperBowls 2015 de Katy Perry, continue sa carrière de mème. Le jeu vidéo World of Warcraft a intégré le requin comme personnage.
Florence Foresti parodie Christine & The Queens pour le  Palmashow Florence Foresti parodie Christine & The Queens pour le Palmashow Pour teaser la "Folle Soirée" numéro 2, le Palmashow a invité Florence Foresti pour une parodie de Christine & The Queens. Après Maitre Gims avec leur sketch "Ca m'vénère", c'est "Prayer in C" de Lilly Wood & The Pricks..
Jessie J retourne à la fac dans le clip "Flashlight" Jessie J retourne à la fac dans le clip "Flashlight" Après le hit "Bang Bang", la chanteuse revient avec un nouveau clip pour la bande originale du film The Hit Girls 2, Jessie J propose une ballade sur la peur du lendemain et explique comment sa moitié l’aide à la surmonter.
L'album commun de Beyoncé et Jay-Z en exclu sur Tidal L'album commun de Beyoncé et Jay-Z en exclu sur Tidal Il y a quelques mois DJ Skee avait révélé qu'un album commun du couple Carter était en chantier. Le DJ a dévoilé une nouvelle qui ne plaira pas à tout le monde : Il sera disponible exclusivement sur Tidal ! Jay-Z et Beyoncé
Sia présente le clip "Fire Meet Gasoline" avec Heidi Klum Sia présente le clip "Fire Meet Gasoline" avec Heidi Klum Sia n’a pas fini d’exploiter son album 1000 Forms of Fear. Après la trilogie présentant la jeune danseuse Maddie Ziegler, la chanteuse change de registre en invitant Heidi Klum et l’acteur Pedro Pascal pour son nouveau clip "Fire Meet Gasoline".