MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 09/01/2013

Chris Brown veut un duo avec Rihanna aux Grammy Awards

Rihanna et Chris Brown en duo aux Grammy Awards 2013 ? C'est le souhait de Breezy et de son amour retrouvé. Les Grammy Awards auront lieu le 10 février prochain à Los Angeles. Il s'agit de la cérémonie avant laquelle en 2009, Rihanna s'est faite brutalement frapper par Chris Brown. Quatre ans plus, le chanteur américain se dit changé, transformé et plein de sagesse. Chris Brown n'a que faire des attaques à son égard et veut prouver en direct son amour pour Rihanna. "Il désire que ses fans et ceux de Rihanna comprennent que leur relation est pour de vraie" affirme une source à RadarOnline. "Si Rihanna a pu lui pardonner, le reste du monde devrait pouvoir également le faire." Les producteurs des Grammy Awards 2013 n'ont néanmoins pas encore donné leur autorisation. On les imagine craintifs face aux répercutions médiatiques à leur encontre que pourrait provoquer l'annonce d'un tel duo. 

Rihanna et Chris Brown chantent en duo le titre "Nobody's Business" sur l'album Unapologetic de Riri.

Chris Brown : un duo avec Rihanna aux Grammy Awards2013
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Kanye West surprend le FYF Fest de L.A en invitant Rihanna sur scène Kanye West surprend le FYF Fest de L.A en invitant Rihanna sur scène Kanye West était la tête d'affiche du FYF Fest à Los Angeles samedi 22 août. Il a invité Rihanna à partager le micro pour deux titres avec lui : "Four Five Seconds" et "All Of The Lights". Les vidéos sont à voir ici.
Qui est miss bikini 2015 ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce ? Qui est miss bikini 2015 ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce ? Qui mérite le titre de miss bikini 2015 ? Qui sera la pin up de cet été ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce, Cara Delevingne, Emily Ratajkowski, Taylor Swift, Nicki Minaj, Katy Perry, Zoe Kravitz ? A vous de voter.
Rihanna à moitié nue à la Barbade fait chauffer instagram (photos) Rihanna à moitié nue à la Barbade fait chauffer instagram (photos) Comme chaque été, Rihanna retourne à la Barbade près de sa famille afin de passer du bon temps. Au programme soleil et fête pour la diva de "Bitch Better Have My Money". Les photos sexy de Riri en témoignent.
Rihanna très sexy au carnaval de la Barbade Rihanna très sexy au carnaval de la Barbade Rihanna a opté pour une tenue très sexy au carnaval de Kadooment : un mini bikini qui ne cache pas grand-chose de ses seins, un diadème assorti et des ailes d'anges en plume comme le veut la tradition. Une coupe de rhum à la main
Toute l'actu de Rihanna