MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 09/01/2013

Chris Brown veut un duo avec Rihanna aux Grammy Awards

Rihanna et Chris Brown en duo aux Grammy Awards 2013 ? C'est le souhait de Breezy et de son amour retrouvé. Les Grammy Awards auront lieu le 10 février prochain à Los Angeles. Il s'agit de la cérémonie avant laquelle en 2009, Rihanna s'est faite brutalement frapper par Chris Brown. Quatre ans plus, le chanteur américain se dit changé, transformé et plein de sagesse. Chris Brown n'a que faire des attaques à son égard et veut prouver en direct son amour pour Rihanna. "Il désire que ses fans et ceux de Rihanna comprennent que leur relation est pour de vraie" affirme une source à RadarOnline. "Si Rihanna a pu lui pardonner, le reste du monde devrait pouvoir également le faire." Les producteurs des Grammy Awards 2013 n'ont néanmoins pas encore donné leur autorisation. On les imagine craintifs face aux répercutions médiatiques à leur encontre que pourrait provoquer l'annonce d'un tel duo. 

Rihanna et Chris Brown chantent en duo le titre "Nobody's Business" sur l'album Unapologetic de Riri.

Chris Brown : un duo avec Rihanna aux Grammy Awards2013
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade


Autres News
Rihanna : ses photos bébé, enfant et adolescente Rihanna : ses photos bébé, enfant et adolescente Rihanna en bikini, sexy, nue, topless, on connait tous. Mais Riri enfant, moins. Voici quelques photos de Robyn Rihanna Fenty avant qu'elle ne devienne la Rihanna star et ne chante "Umbrella", "We Found Love" et "Diamonds".
Chris Brown a payé 120 000 $ pour éviter deux procès Chris Brown a payé 120 000 $ pour éviter deux procès Le chanteur de X applique à la lettre l'adage : un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès. Selon TMZ Chris a payé 100 000 pour éviter le procès dans l'affaire de D.C. et 20 000 au cousin de Frank Ocean pour la bagarre
Leighton Meester nue dans son clip "Heartstrings" à la Lana Del Rey Leighton Meester nue dans son clip "Heartstrings" à la Lana Del Rey Leighton Meester (Gossip Girl, Bienvenue à Monte Carlo avec Selena Gomez) vient de publier son album Heartstrings. Voici le clip du single du même nom. On y découvre la jolie actrice de 28 ans particulièrement sexy.
JUL balance "Nique-le", tiré de son album Je trouve pas le sommeil JUL balance "Nique-le", tiré de son album Je trouve pas le sommeil Deux semaines après avoir balancé le clip de "Señora", le rappeur marseillais de Liga One change de registre sur "Nique-le", le second extrait de son album Je trouve pas le sommeil.
Suge Knight arrêté pour vol, la caution fixée à 1 million de dollars ! Suge Knight arrêté pour vol, la caution fixée à 1 million de dollars ! L'ex associé de Dr. Dre et ancien patron de Death Row Records, le label de Snoop Dogg, Tupac et le Dogg Pound, risque 30 ans de prison pour vol ! Non Marion "Suge" Knight n'a pas braqué une banque pour que la caution soit fixée