MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Chris Brown veut un duo avec Rihanna aux Grammy Awards

Rihanna et Chris Brown en duo aux Grammy Awards 2013 ? C'est le souhait de Breezy et de son amour retrouvé. Les Grammy Awards auront lieu le 10 février prochain à Los Angeles. Il s'agit de la cérémonie avant laquelle en 2009, Rihanna s'est faite brutalement frapper par Chris Brown. Quatre ans plus, le chanteur américain se dit changé, transformé et plein de sagesse. Chris Brown n'a que faire des attaques à son égard et veut prouver en direct son amour pour Rihanna. "Il désire que ses fans et ceux de Rihanna comprennent que leur relation est pour de vraie" affirme une source à RadarOnline. "Si Rihanna a pu lui pardonner, le reste du monde devrait pouvoir également le faire." Les producteurs des Grammy Awards 2013 n'ont néanmoins pas encore donné leur autorisation. On les imagine craintifs face aux répercutions médiatiques à leur encontre que pourrait provoquer l'annonce d'un tel duo. 

Rihanna et Chris Brown chantent en duo le titre "Nobody's Business" sur l'album Unapologetic de Riri.

Chris Brown : un duo avec Rihanna aux Grammy Awards2013

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Rihanna
Saint Michael, Barbade

Beyoncé et Rihanna en duo pour le remix de "Blow" Beyoncé et Rihanna en duo pour le remix de "Blow" Selon Digital Spy, Beyoncé et Rihanna prépareraient un remix de "Blow". L'info n'a pas été officialisée, mais un tel remix ferait taire toutes les rumeurs qui ont couru sur la discorde Riri Queen Bey Jay-Z.
Rihanna fait la Shmoney Dance en bikini sur un yacht Rihanna fait la Shmoney Dance en bikini sur un yacht Lorsque la Sirène de la Barbade fait la Shmoney Dance, elle crée l’événement ! Contrairement à Beyoncé, Chris Brown ou encore Justin Bieber, elle l'a fait avec un bikini qui met en valeur ses formes !
Rihanna : ses vacances en bikini sur un yacht (photos) Rihanna : ses vacances en bikini sur un yacht (photos) Rihanna nous a gâté en terme de nudité cette année. En tête de ses frasques dénudées, sa séance photo pour Lui. Depuis, Riri a quitté instagram mais continue de partager ses frasques sur twitter.
Rihanna visite le volcan Stromboli en Sicile (photos) Rihanna visite le volcan Stromboli en Sicile (photos) Bien qu'ayant quitté instagram, Rihanna continue de partager ses photos sexy avec ses fans sur twitter. Profitant d'un break du Monster Tour avec Eminem, la princesse de la Barbade s'est offerte un week-end en Sicile.
>>  Toute l'actu de Rihanna