MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 09/01/2013

Chris Brown veut un duo avec Rihanna aux Grammy Awards

Rihanna et Chris Brown en duo aux Grammy Awards 2013 ? C'est le souhait de Breezy et de son amour retrouvé. Les Grammy Awards auront lieu le 10 février prochain à Los Angeles. Il s'agit de la cérémonie avant laquelle en 2009, Rihanna s'est faite brutalement frapper par Chris Brown. Quatre ans plus, le chanteur américain se dit changé, transformé et plein de sagesse. Chris Brown n'a que faire des attaques à son égard et veut prouver en direct son amour pour Rihanna. "Il désire que ses fans et ceux de Rihanna comprennent que leur relation est pour de vraie" affirme une source à RadarOnline. "Si Rihanna a pu lui pardonner, le reste du monde devrait pouvoir également le faire." Les producteurs des Grammy Awards 2013 n'ont néanmoins pas encore donné leur autorisation. On les imagine craintifs face aux répercutions médiatiques à leur encontre que pourrait provoquer l'annonce d'un tel duo. 

Rihanna et Chris Brown chantent en duo le titre "Nobody's Business" sur l'album Unapologetic de Riri.

Chris Brown : un duo avec Rihanna aux Grammy Awards2013
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Iggy Azalea chante "Beg for It" en live chez Jimmy Fallon Iggy Azalea chante "Beg for It" en live chez Jimmy Fallon La protégée de T.I., accompagnée par les musiciens de The Roots, interprète le dernier single de Reclassified, la réédition de son premier album The New Classic. La rappeuse australienne était accompagnée de deux danseuses et des musiciens de The Roots.
Jennifer Lawrence dans le top des ventes de singles en Angleteterre Jennifer Lawrence dans le top des ventes de singles en Angleteterre Jennifer Lawrence séduit les anglais avec la chanson "The Hanging Tree" de Hunger Games : La Révolte partie 1. Cette chanson chantée par Katniss dans le film entre dans le top des meilleures ventes de singles en Angleterre.
Les Minions détruisent les chansons de Noël en video Les Minions détruisent les chansons de Noël en video Les Minions de moi Moche et Méchant massacrent des chants de Noël. Ces drôles de petites créatures reprennent "Douce nuit" et "Vive le vent" dans leur drôle de langage. Le film consacré aux Minions paraîtra durant l'été 2015.
Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Le patron de Maybach Music est venu défendre son septième album, Hood Billionaire, sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live. Rick Ross, qui a vraiment beaucoup maigri, a du faire sans K. Michelle, qui l'accompagne sur la version studio du morceau.
Booba ne prend pas Kaaris au sérieux et refuse de se battre Booba ne prend pas Kaaris au sérieux et refuse de se battre B2O ne donnera visiblement pas suite à "l'invitation" du MC de Or Noir. Celui-ci lui avait proposé de se battre, via une vidéo dans laquelle il l'insultait violemment mais Booba estime que c'est une "provocation pour un duel virtu