MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/12/2012

Chris Brown dans sa chambre d'hôtel avec Ayem et Nabilla

De passage par la capitale ce weekend pour deux concerts à Paris-Bercy, Chris Brown était en charmante compagnie. En effet, le rappeur a pris du bon temps avec les deux candidates de télé-réalité Ayem et Nabilla. Ultra attendu par les fans majoritairement féminines pour deux représentations au POPB le 7 et le 9 décembre, le public dans lequel se trouvait Matt Pokora a été déçu une médiocre prestation du showman. Pour ne pas arranger son cas, le chanteur aurait passé une nuit avec, entre autres, Ayem et Nabilla. Ayem Nour dit Ayem désormais présentatrice sur NRJ12 a même fièrement posté une photo sur sa page Facebook accompagnée de ce message  :"Tu es dans ta jalousie... Nous dans notre jaccuzi!!!!;) ou plutôt la chambre de Chris Brown... Breezy ♥!". Chris connaît bien les deux brunettes puisqu'elles ont toutes les deux tourné dans le clip "Celebration" de Game dans lequel Breezy figure également. Reste à savoir ce qu'on fait les jeunes gens cette nuit là. Pas sûr que Karrueche Tran et Rihanna apprécient...

Chris Brown s offre Ayem et Nabilla pour son weekend à Paris
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Chris Brown

Tappahannock, Virginie, États-Unis

Autres news
Snoop Dogg danse bizarrement sur le single de Puff Daddy ! Snoop Dogg danse bizarrement sur le single de Puff Daddy ! Le patron de Bad Boy, qui a repris son surnom de Puff Daddy, vient de sortir "Finna Get Loose" un single déroutant qui a visiblement bien plus à Snoop et C.B. Dans cette vidéo, le rappeur de Long Beach danse d'une facon hilarante
Chris Brown demande au juge des droits sur sa fille Royalty Chris Brown demande au juge des droits sur sa fille Royalty Le chanteur de "Loyal" a déposé des documents juridiques à Houston afin d'établir la paternité de sa fille d'un an. Chris Brown pourra ainsi demander au juge une garde alternée et une pension alimentaire raisonnable.
Chris Brown balance "Liquor", premier extrait du nouvel album ! Chris Brown balance "Liquor", premier extrait du nouvel album ! Un an après X et alors que son album commun avec Tyga, Fan of a Fan, n'est dispo que depuis 4 mois, Breezy est déjà de retour avec le single de son septième album studio dont la sortie aura lieu à la rentrée !
Chris Brown avec Tyga pour son live des BET Awards Chris Brown avec Tyga pour son live des BET Awards Après avoir chanté une partie de son nouveau single "Liquor", aux cotés d'une jeune fille en dessous coquin, Breezy a été rejoint par son acolyte Tyga pour le tube "Ayo" puis Omarion pour "Post To Be".
Toute l'actu de Chris Brown