MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 30/11/2012

Chris Brown : "W.T.F.I.M.L (Where The Fuck Is My Lighter)" en écoute

Chris Brown vient de dévoiler un son inédit intitulé "W.T.F.I.M.L (Where The F*ck Is My Lighter)", non pas sur les réseaux sociaux, mais via son site Mechanical Dummy. CB a peut-être supprimé son compte Twitter, mais n'a certainement pas oublié la team Breezy ! Le chanteur, qui est actuellement en tournée, vient de dévoiler une nouvelle chanson. Après "Nobody's Perfect" et "As Your Friend", un troisième morceau a été mis en ligne via son site de fringues Mechanical Dummy. Intitulé "W.T.F.I.M.L (Where The Fuck Is My Lighter)", Chris chante sur un son électro-dubstep : "Où est mon put*in de briquet ? Je voudrais briller, je voudrais jetter mon verre dans le feu". Avec un troisième titre diffusé ne figurant pas sur son dernier opus Fortune, Chris Brown ne va-t-il pas plus vite que la musique ? Donnez nous vos avis dans les commentaires ci-dessous.



Chris Brown dévoile sur son site  W.T.F.I.M.L , fini pour de bon Twitter ?
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Chris Brown

Tappahannock, Virginie, États-Unis

Autres news
Chris Brown dévoile le clip de "Liquor" en photos et vidéo Chris Brown dévoile le clip de "Liquor" en photos et vidéo Le chanteur de "Fame", qui termine son septième album solo baptisé Royalty (le prénom de sa petite fille) a investi un bar de Downtown Los Angeles pour le clip de "Loyal" qu'il a lui-même réalisé.
Chris Brown s'est fait deux énormes tatouages sur la tête ! Chris Brown s'est fait deux énormes tatouages sur la tête ! Moins de 24 heures après s'être fait tatouer un immense portrait d'Aphrodite la déesse de l'Amour sur le côté droit du crane, le chanteur de "Loyal" a recouvert la partie gauche avec le tatouage d'un imposant buffle !
Chris Brown avec French Montana sur "Gangsta Way" Chris Brown avec French Montana sur "Gangsta Way" Après avoir collaboré sur le tube "Loyal" et plus récemment sur le trap biblique "Moses", Breezy et Montana font de nouveau équipe sur cet instru qui sonnerait presque country !
Rita Ora invite Fetty Wap sur le remix de "Body on Me" feat Chris Brown Rita Ora invite Fetty Wap sur le remix de "Body on Me" feat Chris Brown La chanteuse de Roc Nation a décidé de donner un coup de boost à son duo avec Chris Brown en invitant le seul rappeur qui peut se targuer d'avoir 4 titres dans le Top 10 Rap !
Toute l'actu de Chris Brown