MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Chris Brown : "W.T.F.I.M.L (Where The Fuck Is My Lighter)" en écoute

Chris Brown vient de dévoiler un son inédit intitulé "W.T.F.I.M.L (Where The F*ck Is My Lighter)", non pas sur les réseaux sociaux, mais via son site Mechanical Dummy. CB a peut-être supprimé son compte Twitter, mais n'a certainement pas oublié la team Breezy ! Le chanteur, qui est actuellement en tournée, vient de dévoiler une nouvelle chanson. Après "Nobody's Perfect" et "As Your Friend", un troisième morceau a été mis en ligne via son site de fringues Mechanical Dummy. Intitulé "W.T.F.I.M.L (Where The Fuck Is My Lighter)", Chris chante sur un son électro-dubstep : "Où est mon put*in de briquet ? Je voudrais briller, je voudrais jetter mon verre dans le feu". Avec un troisième titre diffusé ne figurant pas sur son dernier opus Fortune, Chris Brown ne va-t-il pas plus vite que la musique ? Donnez nous vos avis dans les commentaires ci-dessous.



Chris Brown dévoile sur son site  W.T.F.I.M.L , fini pour de bon Twitter ?

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Chris Brown
Tappahannock, Virginie, États-Unis

Chris Brown affiche les fesses de DJ Khaled sur Instagram ! Chris Brown affiche les fesses de DJ Khaled sur Instagram ! Breezy a organisé un match de kickball (une sorte de base-ball qui se joue au pied) avec de nombreuses stars dont The Game, Floyd Mayweather Jr., Omarion ou encore Ne-yo. La photo de Khaled qu'il a partagé sur son Instagram est
Drake et Chris Brown réunis dans un sketch hilarant ! Drake et Chris Brown réunis dans un sketch hilarant ! Le beef entre les deux ex petits amis de Rihanna est terminé ! Quelques jours après s'être retrouvés en studio ensemble, Breezy et Dreezy sont réunis dans un sketch hilarant diffusé lors des ESPN Awards.
Chris Brown et Drake ont mis fin au beef et se sont retrouvés en studio ! Chris Brown et Drake ont mis fin au beef et se sont retrouvés en studio ! Deux ans après la bagarre qui a opposé leur crew respectif dans un club de New -York, les deux artistes ont enfin enterré la hache de guerre et se sont retrouvés dans un studio d'enregistrement de Los Angeles. Rihanna qui a été la
Kid Ink avec French Montana, Yo Gotti, Tyga et Chris Brown sur "Main Chick" Kid Ink avec French Montana, Yo Gotti, Tyga et Chris Brown sur "Main Chick" Le rappeur de Los Angeles nous propose un méga remix de son tube "Main Chick", produit par DJ Mustard, sur lequel on retrouve Chris Brown, Tyga, French Montana, Yo Gotti et Lil Bibby.
>>  Toute l'actu de Chris Brown