MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 30/11/2012

Chris Brown : "W.T.F.I.M.L (Where The Fuck Is My Lighter)" en écoute

Chris Brown vient de dévoiler un son inédit intitulé "W.T.F.I.M.L (Where The F*ck Is My Lighter)", non pas sur les réseaux sociaux, mais via son site Mechanical Dummy. CB a peut-être supprimé son compte Twitter, mais n'a certainement pas oublié la team Breezy ! Le chanteur, qui est actuellement en tournée, vient de dévoiler une nouvelle chanson. Après "Nobody's Perfect" et "As Your Friend", un troisième morceau a été mis en ligne via son site de fringues Mechanical Dummy. Intitulé "W.T.F.I.M.L (Where The Fuck Is My Lighter)", Chris chante sur un son électro-dubstep : "Où est mon put*in de briquet ? Je voudrais briller, je voudrais jetter mon verre dans le feu". Avec un troisième titre diffusé ne figurant pas sur son dernier opus Fortune, Chris Brown ne va-t-il pas plus vite que la musique ? Donnez nous vos avis dans les commentaires ci-dessous.



Chris Brown dévoile sur son site  W.T.F.I.M.L , fini pour de bon Twitter ?
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Chris Brown

Tappahannock, Virginie, États-Unis

Autres news
French Montana avec Jeremih et Chris Brown sur le remix de "Don’t Panic" French Montana avec Jeremih et Chris Brown sur le remix de "Don’t Panic" Les remixs du single de Montana sont légions ! Les rappeurs mais aussi les chanteurs se font un plaisir de poser sur cette prod de DJ Mustard.
Chris Brown et Trey Songz balancent deux autres remixs ! Chris Brown et Trey Songz balancent deux autres remixs ! Les deux chanteurs, qui partent bientôt sur les routes pour une tournée commune, ont remixé le "Studio" de ScHoolboy Q ainsi que trois autres titres !
The Game avec Lil Wayne et Chris Brown sur "Fuck Yo Feelings" The Game avec Lil Wayne et Chris Brown sur "Fuck Yo Feelings" Le rappeur de Compton fait équipe avec son "Blood Brother" Tunechi et son pote Breezy dans ce nouvel extrait de la compilation Blood Moon: Year of the Wolf.
Chris Brown rappe sur le "Don't Panic" de French Montana Chris Brown rappe sur le "Don't Panic" de French Montana Le chanteur de X lâche son troisième remixs en quelques jours ! Après "Tuesday" et "Made Me" Chris Brown pose en mode rap sur l'instru de DJ Mustard.
Toute l'actu de Chris Brown