MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 30/11/2012

Chris Brown : "W.T.F.I.M.L (Where The Fuck Is My Lighter)" en écoute

Chris Brown vient de dévoiler un son inédit intitulé "W.T.F.I.M.L (Where The F*ck Is My Lighter)", non pas sur les réseaux sociaux, mais via son site Mechanical Dummy. CB a peut-être supprimé son compte Twitter, mais n'a certainement pas oublié la team Breezy ! Le chanteur, qui est actuellement en tournée, vient de dévoiler une nouvelle chanson. Après "Nobody's Perfect" et "As Your Friend", un troisième morceau a été mis en ligne via son site de fringues Mechanical Dummy. Intitulé "W.T.F.I.M.L (Where The Fuck Is My Lighter)", Chris chante sur un son électro-dubstep : "Où est mon put*in de briquet ? Je voudrais briller, je voudrais jetter mon verre dans le feu". Avec un troisième titre diffusé ne figurant pas sur son dernier opus Fortune, Chris Brown ne va-t-il pas plus vite que la musique ? Donnez nous vos avis dans les commentaires ci-dessous.



Chris Brown dévoile sur son site  W.T.F.I.M.L , fini pour de bon Twitter ?
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Chris Brown

Tappahannock, Virginie, États-Unis

Autres news
50 Cent et Chris Brown réunis sur "I'm the Man" 50 Cent et Chris Brown réunis sur "I'm the Man" Le rappeur de Southside Queens a invité l'ex petit ami de Rihanna sur l'instru que lui a concocté Sonny Digital pour ce titre de sa Kanan Tape. Chris s'occupe du refrain de "I'm the Man" et lâche également un couplet rap !
Chris Brown invite Usher & Zayn Malik sur le remix de "Back to Sleep" Chris Brown invite Usher & Zayn Malik sur le remix de "Back to Sleep" L'ex petit ami de Rihanna et Karrueche Tran a recruté le lover de One Direction et le chanteur d'Atlanta pour le remix de ce single sensuel de Royalty.
French Montana avec Chris Brown sur "Wave Gods Intro" French Montana avec Chris Brown sur "Wave Gods Intro" A 48 heures de l'arrivée de sa nouvelle mixtape Wave Gods, ambiancée par son ex mentor Max B, toujours incarcéré, Montana nous dévoile le morceau qui ouvre le projet.
Chris Brown en colère qu'un acteur blanc incarne Michael Jackson Chris Brown en colère qu'un acteur blanc incarne Michael Jackson Le chanteur de "Loyal", dont on connait l'influence du légendaire et regretté King of Pop sur sa carrière, n'a vraiment pas apprécié que l'acteur anglais Joseph Fiennes soit choisi pour incarner son idole. Car il est blanc !
Toute l'actu de Chris Brown