MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 01/07/2012

Chris Brown clashe Drake dans "I Don't Like"

Chris Brown clashe Drake dans "I Don't Like". Deux semaines après leur altercation dans un club de New York, le chanteur de F.A.M.E qui s'était pris une bouteille sur le visage, s'en prend à son rival avec ce diss track sur l'instru de "I Don't Like" de Chief Keef. Le rappeur de Compton The Game, qui avait invité Chris sur son single "Pot Of Gold", est également présent sur le morceau. "Je chante, il chante alors c'est parti, combat... J'ai pas donné le feu vert à ce renoi.. Un contre un, quoi t'as peur ?". Breezy prend soin de confirmer que le beef est personnel et que ses relations avec les autres artistes Young Money n'en sont pas affectées "Matter fact, take care bruh, you a pussy nigga/ My nigga Tunechi, yeah that niggaa nice/ Shout out to Nicki, man, that ass tight/ Them eyebrows, man, them shits is yikes/ OVO, you overdosed, screamin' YOLO no, I live twice".

 

 

Stratégiquement Chris Brown a fait fort : son nouvel album Fortune sort lundi et ce diss va encore, si besoin était, attirer les projecteurs sur sa personne et son projet. Si Drake ne répond pas, sa réputation en prendra un coup. S'il répond, il sera également perdant, car il aura clashé  un chanteur de Rnb et n'aura rien dit lorsque des rappeurs comme Common ou Pusha T l'insultaient. Que pensez-vous de son clash ?

 

Chris Brown clashe Drake dans  I Don t Like

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Vifredol le Mardi 3 Juillet 2012, 22:38

Arrete les gas CBreezy touche de + en + de artiste et jeunes avec son rap, dans kelke temps on le verra ou sommet regardez ses debut (look at my now) a (Cyeahx3) tout le monde se larache now. ok si tu laime pas tu peut le dire mais arrete de te trouve des fausses raison. CB c pas rappé xD di ca a Lil wayne, The game (Ki vient de le prend sous son aile), G-unit, Gucci Mane, Tyga, Bow Wow, Soulja Boy, Wiz Khalifa, K-Mac, Rick Ross... il te demanderon just dessaye de faire mieux

Par Kandy le Lundi 2 Juillet 2012, 17:11

De toute façon même si lesPunchline de Breezy c'est moyens qui a dit que Drake fessait le poids ? un mec qui rap des lyrics qui ne connais aucun vécu qui se prend pour un mec de la Street AHAHA pardon mais c'est juste hilarant!! CHRIS BROWN : " c'est un putain de **** que j'aime pas
ils lancent des bouteilles, moi je lance des mannequin [ = moi je me tappe des mannequin ]
parce que je donne de longues pipes aux putes [ attention : ça veut pas dire qu'il **** des hommes, il veut surement dire que sa queue est aussi longue qu'une pipe et qu'elles sont toutes avec lui à cause de ça ]
je chante il chante, donc on est dans un combat à egal chance
mais attends j'ai pas donné le feu vert à ce negro
j'ai la tete haute, mes dollars en poche, on est face à face de quoi t'as peur ? [ allusion à la rumeur selon laquelle drake se serait caché aux toilettes ]
aufaite prends soin de toi mec parce que t'es une tapette
mon **** tunechi [ = lil wayne ] oui il est bien lui
big up à nicki minaj aussi, son **** est bien
Ses sourcils [ ceux de drake ] font peur
OVO, t'as fait une overdose à crier YOLO [ = You Only Live Once = on ne vie qu'une fois, slogan de drake ] moi je vie 2 fois.
Bon j'avou le dernier vers etait médiocre ..

Par micka le Lundi 2 Juillet 2012, 13:30

et puis de toute facon meme le grand 50 cent dit que chris brown est bon niveau rap dc je pense que nous n'avons pas notre mot a dire

Par micka le Lundi 2 Juillet 2012, 13:25

arreter les ingrats de dire que chris rappe mal alors que dès qu'il a sortit "HOlla at me et Look at me now " vous aviez tous la Banane

Par cudder94 le Lundi 2 Juillet 2012, 11:18

Lol Boy in detention est mauvais du débuts a la fin thèmes pas recherche (Strip,100 bottles,leave the club trouvé le point commun) aucune technique dans les lyrics il maîtrise rien que ce soit les multisyllabe,les allitérations,les métaphores,les punchlines ect comment veut-tu rappé si tu sait pas manier les mots? et il perd le peu de crédibilité qu'il a a coup d'egotrip totalement ridicule et enfin il réussit a massacré des prods de 9th Wonder si il arrive a faire un mauvais son avec les caviars que lui a donné 9th c'est vraiment qu'il est pas doué.Sa tape est totalement insipide après c'est ton droit de pensé que c'est du bon rap

De plus tu nous sort qu'aucun d'entre nous n'est bilingue mais aux dernières nouvelles tu nous connait pas mec et puis tu sait même en étant pas bilingue les sites de traduction sa existe donc je suis sûr que beaucoup d'entre nous connaisse ses lyrics médiocre chacun son point de vu si pour toi CB est un bon MC libre a toi de le pensé mais on n'insulte pas les gens d'inculte surtout quand on considère CB comme un bon MC (ce n'est que mon point de vu bien sûr)

Par BirdTimm le Lundi 2 Juillet 2012, 11:14

Je me demande entre celui qui a posté cet article et vous les commentateurs pseudo connaisseurs qui est le plus co$n! YVs ne savez rien au rap et c'est ridicule serieux. Pourquoi Drake (rappeur) ne devrait pas repondre à un chanteur de RnB?

Est vs savez que Jay-Z avait dissé et portait plainte à la police contre R-Kelly?
Lisez ce lien: http://www.2kmusic.com/fr/rapus/news/jay-z-porte-plainte-contre-r-kelly/12006
Je savait que ya ke des kakas au bureau de MUsiqueMAG mais vous etes pire serieux.

Par Soo Woo le Lundi 2 Juillet 2012, 11:02

Chris qui fait du buzz... pitoyable, en meme temps normal vù que sont album est pas top.

Par kidcudette le Lundi 2 Juillet 2012, 10:49

@Call t'as pas compris qu'être chanteur n'est pas péjoratif par rapport au fait d'être rappeur, mais le problème c'est que quand on sait pas rapper on évite de s'enfoncer, et étant bilingue je peux confirmer que ses lyrics sont totalement bidons !

Par Call' le Lundi 2 Juillet 2012, 3:15

Ppfff ... Pour ce qui Parle de Chris Brown comme étant un simple petit chanteur de r'n'b ...

Qu'ils aillent écouter ses mixtape, surtout la dernière "BOY in DETENTION" qui es 80% Rapé et non chanté , et qu'ils regardent sur youtube , le BET Cypher , en freestyle avec tyga , ace hood et K'mac ...

ET on en reparlera ... , ya qu'en france ou j'entend des conneries du genre chris brown "n'es pas un rappeur"!!! allez barré vous, vous êtes qui pour jugez ? si encore vous comprenniez un mot de ses Lyric's okay , mais la aucun de vous tous n'es bilingue je suis sur ! pour infos aux states , il es considérer comme un chanteur et un rappeur ,et d'ailleur en tant que rappeur il as un très bonne côte !

bref ... salut bande d'inculte

Par faboulouse le Lundi 2 Juillet 2012, 2:48

i like this


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Chris Brown

Tappahannock, Virginie, États-Unis

Autres news
50 Cent et Chris Brown réunis sur "I'm the Man" 50 Cent et Chris Brown réunis sur "I'm the Man" Le rappeur de Southside Queens a invité l'ex petit ami de Rihanna sur l'instru que lui a concocté Sonny Digital pour ce titre de sa Kanan Tape. Chris s'occupe du refrain de "I'm the Man" et lâche également un couplet rap !
Chris Brown invite Usher & Zayn Malik sur le remix de "Back to Sleep" Chris Brown invite Usher & Zayn Malik sur le remix de "Back to Sleep" L'ex petit ami de Rihanna et Karrueche Tran a recruté le lover de One Direction et le chanteur d'Atlanta pour le remix de ce single sensuel de Royalty.
French Montana avec Chris Brown sur "Wave Gods Intro" French Montana avec Chris Brown sur "Wave Gods Intro" A 48 heures de l'arrivée de sa nouvelle mixtape Wave Gods, ambiancée par son ex mentor Max B, toujours incarcéré, Montana nous dévoile le morceau qui ouvre le projet.
Chris Brown en colère qu'un acteur blanc incarne Michael Jackson Chris Brown en colère qu'un acteur blanc incarne Michael Jackson Le chanteur de "Loyal", dont on connait l'influence du légendaire et regretté King of Pop sur sa carrière, n'a vraiment pas apprécié que l'acteur anglais Joseph Fiennes soit choisi pour incarner son idole. Car il est blanc !
Toute l'actu de Chris Brown
Les vidéos