MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/12/2012

Chris Brown à Bercy : l'avis des fans

Chris Brown était en concert à Bercy hier soir. M Pokora, qui a assisté au show a exprimé sa déception à l'issue du show sur Twitter : "J'y étais ce soir et je suis reparti déçu... 50% de ses capacités... Show monté à la va-vite... En fait c'est pas que c'était pas bien... C'est que connaissant le talent du mec et ce qu'il a fait sur sa tournée précédente --> #déçu". Et vous qu'avez-vous pensé de la prestation de Breezy ?

Chris Brown à Bercy : l avis des fans
Chris Brown à Bercy : l avis des fans
Sondage
Êtes-vous du même avis que M Pokora ? (212 votes)
Oui
49% 
Non
51% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par natousta le Dimanche 16 Décembre 2012, 11:10

Matt a donne son avis en tant que fan c'est tout ! et lorsque l'on apprecis quelqu'un il faut avoir l'oeil aussi critique . CHRIS a un talent immense , seulement lorsqu'on a une vingtaine de concert a faire ceci , a travers le globe et bien ce n'est pas facile ; CHRIS en plus est un hyperactif ( toujours en boite jamais tranquille ) cela aussi se ressens dans ses prestations . Ceci dit ses shows sont toujours d'une qualite epoustouflante ! quant au fait de dire que le show est monte a la va vite c'est peut -etre vrai mais comme je l'ai dis , il a d'autres a faire donc le fait de le voir n'est deja pas si mal que ca .Lui meme a demande aux fans d'emettre leurs avis pour qu'il est une idee de ce qui est un plus ou un moins .Ne vous enervez pas car les critiques contribuent a ameliorer tout ce que l'on fait dans la vie .Je suis sure qu'on aura de plus belles surprises de sa part a l'avenir, comme l'as dis Matt le mec est hyper talentueux.

Par H. Anaëlle le Samedi 15 Décembre 2012, 0:59

Matt ne dit absolument pas qu'il chante ou danse mieux que Chris, il sait très bien que ce n'est pas le cas et ne se compare absolument pas à lui. Là il explique que d'après lui, avec le talent qu'il a et ce qu'il pourrait faire, ce n'était pas à la hauteur. Il a le droit de donner son avis, qui à l'air d'être partagé par d'autres en plus, non ?

Par Axe le Jeudi 13 Décembre 2012, 1:43

Moi je dirais pas que c'est de la jalousie ms je dirais qu'il abuse de dire ça. Qu'il me montre un chanteur en France faisant cela et après on en reparle. De plus qu'il explique également prquoi. Moi j'y suis allé vendredi et y'a plus de 4 ans également le show il est la il est présent. Qu'on dise que c'était mieux avt je suis pas d'accord. C'est vrai qu'il y avait une scène mouvante au milieu de la salle qui était super impressionnante. Ms la il a apporté un show différent avec des effets de lumières à en devenir épileptique. C'était de la folie. Les danses et les entrées de scène était faite au millimètre. Et puis il a chanté 1h30 et alors c'est pas juste un gars qui vient sur scène et chante. Il danse il saute il fait tt et pendant 1h30. Autant qu'un joueur de foot pendant un match prtant on se plaint pas et les prix des billets st parfois les mm voir pire. Moi je dis juste qu'on a été surpris que ca se soit aussi vite fini car on a pas vu le tps passé. Je dirais qu'une chose Matt a intérêt a assuré pr ses proch concerts mm si c sur que j'y serai pas car je sais que ce ne sera pas aussi impressionnant. Respect to Breezy team.

Par sandra le Mercredi 12 Décembre 2012, 13:27

dans un forum les avis positifs et négatif sont toujours bon a prendre sinon d'ou le but du forum ?

Par sandra le Mercredi 12 Décembre 2012, 13:26

C'est pas parce que Matt pokora a donné son avis que desuite il faut voir ca comme de la jalousie ou va le monde ! c'est son point de vu comme le votre point barre !

Par sophia le Mardi 11 Décembre 2012, 0:54

J'ai été au concert du 09/12 à Bercy, de Chris Brown. Honnetement c'est clair qu'il a fait son show ! Il a assuré sur scène, il fait pas de play-back ect.. mais j'ai été déçu du fait qu'il soit resté même pas 1 heure sur scene !!

Par caro le Lundi 10 Décembre 2012, 22:53

j'ai assisté à celui du 9dec2012, perso pr un mec qui sort tt droit des states mais qui fait un show d'une heure euuh nonn c'est juste pas possible quoi j'espère que sa chérie fera mieux que lui le 8juin2013 au stade de france ahaha c'est sure j'y suis en tt cas !!!!

Par Breezy le Lundi 10 Décembre 2012, 21:37

Chris Brown, a fait le show le 7 décembre, il était exceptionel, il a dansé, chanté sans playback, Matt Pokora qui dit etre deçu c'est de la jalousie, car il ne lui arrive meme pas à la cheville, M. Pokora ne serait meme pas capable de faire 1/10 de ce qu'a fait Chris! M.Pokora n'a pas autant de fans que Chris, en plus il pretend savoir chanté, alors que pas vraiment en fait. Et les fans de Breezy, ont plus que apprécié le concert, faire un show comme il l'a fait c'est pas facile. Alors je pense que Matt Pokora devrait d'abord ce concentrer sur ce qu'il appelle de "la musique" avant de critiquer le show de grand artiste comme Chris Brown!

Par Layla B. le Lundi 10 Décembre 2012, 18:39

Je ne peux pas dire pour dimanche soir mais pour vendredi soir c'était au top !! Quand j'entends certains dire que le concert a soi disant duré 45 minutes je me dis qu'ils ont eu une absence à un moment, ce n'est pas possible ! Le concert de Chris a duré 1h20 et il y a eu 40 minutes de DJ. Alors après, il faut arrêter de dire des bêtises. En plus de ça, il a chanté !!! Ce n'est pas comme certains qui ne font que du play back pendant tout le concert !!! Donc voilà, moi je ne suis pas déçue.

Par Nines le Lundi 10 Décembre 2012, 18:17

C'était une grosse blague le concert du dimanche, il a chanté 1h avec plusieurs coupures par un Dj, c'était honteux rien d'autre a dire, c'était peut être vendredi qu'il a assuré, en tous cas c'était pas du tt du show.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Chris Brown

Tappahannock, Virginie, États-Unis


Autres News
Rihanna : ses photos bébé, enfant et adolescente Rihanna : ses photos bébé, enfant et adolescente Rihanna en bikini, sexy, nue, topless, on connait tous. Mais Riri enfant, moins. Voici quelques photos de Robyn Rihanna Fenty avant qu'elle ne devienne la Rihanna star et ne chante "Umbrella", "We Found Love" et "Diamonds".
Chris Brown a payé 120 000 $ pour éviter deux procès Chris Brown a payé 120 000 $ pour éviter deux procès Le chanteur de X applique à la lettre l'adage : un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès. Selon TMZ Chris a payé 100 000 pour éviter le procès dans l'affaire de D.C. et 20 000 au cousin de Frank Ocean pour la bagarre
Leighton Meester nue dans son clip "Heartstrings" à la Lana Del Rey Leighton Meester nue dans son clip "Heartstrings" à la Lana Del Rey Leighton Meester (Gossip Girl, Bienvenue à Monte Carlo avec Selena Gomez) vient de publier son album Heartstrings. Voici le clip du single du même nom. On y découvre la jolie actrice de 28 ans particulièrement sexy.
JUL balance "Nique-le", tiré de son album Je trouve pas le sommeil JUL balance "Nique-le", tiré de son album Je trouve pas le sommeil Deux semaines après avoir balancé le clip de "Señora", le rappeur marseillais de Liga One change de registre sur "Nique-le", le second extrait de son album Je trouve pas le sommeil.
Suge Knight arrêté pour vol, la caution fixée à 1 million de dollars ! Suge Knight arrêté pour vol, la caution fixée à 1 million de dollars ! L'ex associé de Dr. Dre et ancien patron de Death Row Records, le label de Snoop Dogg, Tupac et le Dogg Pound, risque 30 ans de prison pour vol ! Non Marion "Suge" Knight n'a pas braqué une banque pour que la caution soit fixée