MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 18/01/2013

Chief Keef condamné à deux mois de prison ferme

Chief Keef a été condamné à deux mois de prison ferme. Le rappeur de 17 ans a été jugé jeudi 17 janvier pour avoir violé les termes de sa liberté conditionnelle. En 2011, il avait été reconnu coupable d'avoir braqué une arme sur un officier de police de la ville et de résistance à son arrestation ce qui lui avait valu 18 mois de sursis. Arrêté la veille de son procès, le rappeur de "I Don't Like" a passé une nuit en cellule avant de comparaître le lendemain. Le juge Carl Anthony Walker a estimé que le rappeur de "I Don't Like" avait fait preuve "d'un mépris évident pour l'autorité de la cour" en posant avec un fusil, lors d'une séance de tir au club West Side Rifle, pour les besoins d'une interview avec le magazine Pitchfork. Si la vidéo a depuis été retirée par le site, les photos du rappeur de Chicago, en train de tirer avec un semi automatique Luger, ont fait mauvais genre. Malgré les arguments de son avocat, qui a expliqué que ce tournage avait été fait dans un cadre promotionnel et qu'un attaché de presse d'Interscope était présent, le juge des mineurs n'a rien voulu entendre.

 

Chief Keef de nouveau en prison

D'après le Chicago Sun-Times, Chief Keef, Keith Cozart de son vrai nom, était en larmes à l'énoncé du verdict. Avant d'être emmené par ses gardiens, Keef a tenté de convaincre la cour : « Je suis une personne avec du coeur. Je suis désolé pour tout ce que j'ai fait de mal. ... Donnez-moi une chance ». Sans succès. Il passera donc les 60 prochains jours dans un centre pour jeunes détenus. La justice a été particulièrement irritée par les multiples violations de sa liberté conditionnelle. Non contente d'envoyer le jeune rappeur, qui vient tout juste de sortir son premier album Finally Rich, derrière les barreaux, elle en a fait un pupille de l'état ! En clair son oncle et sa grand-mère, qui étaient ses tuteurs légaux, n'ont plus aucune autorité sur lui et c'est à un représentant de l'état d'Illinois qu'il devra désormais se référer.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par jessica le Jeudi 7 Novembre 2013, 21:08

nega i'm 3hunna

Par curtis le Jeudi 16 Mai 2013, 23:11

DOPE tas gueule stp commentaire vraiment idiot bref oui c'est bad et en tout cas ce young **** rap trop bien c'est abuser

Par Fяesh le Samedi 19 Janvier 2013, 21:28

Et dire qu'il n'a que 17 ans...

Par j'aime les gens le Samedi 19 Janvier 2013, 13:06

merci pour ce commentaire "Dope" très util!e

Par DOPE le Jeudi 17 Janvier 2013, 12:33

Lol, c'est marrant les gens qui essaient de sortir des mots anglais pour rien, ça fait plus ridicule qu'autre chose.
Damn...c'est trop bad !

Par Bart le Mercredi 16 Janvier 2013, 15:24

c'est bad, lui qui commençais a ce faire connaitre après faut voir si sa va le desservir ou au contraire l'aider
(damn il est super jeune et fait déjà du bon son)


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Chief Keef

Chicago, États-Unis

Autres news
Télécharger la mixtape de Chief Keef : Finally Rollin 2 Télécharger la mixtape de Chief Keef : Finally Rollin 2 Le rappeur de Chicago, qui a baptisé son premier album solo Finally Rich, nous propose cette mixtape de 18 titres en téléchargement gratuit. Sosa pose sur des instrus qu'ont pliés Drake, Future ou encore Lil Wayne.
Chief Keef avec Sean Kingston sur "Murda Mook" Chief Keef avec Sean Kingston sur "Murda Mook" Pour le premier extrait de leur mixtape en commun, le rappeur de Chicago et le chanteur de Miami ont choisi une production d'un des plus talentueux beatmaker d'Atlanta Metro Boomin.
Chief Keef avec A$AP Rocky sur "Superheroes" Chief Keef avec A$AP Rocky sur "Superheroes" Le rappeur de Chicago a invité le MC de Harlem sur cette prod trap de Young Chop que l'on retrouve sur son projet Bang 3! Chief Keef se prend pour Spiderman tandis qu'A$ap Rocky se qualifie de "Wolverine en jeans slim".
Chief Keef en mode pop sur "Ain't Missing You" Chief Keef en mode pop sur "Ain't Missing You" Puff Daddy avait signé un tube avec son I'll Be Missing You", dédié à Biggie Smallz et Sosa tente de faire de même avec ce titre mêlant rap et pop enregistré pour son cousin Blood Money assassiné en avril 2014.
Toute l'actu de Chief Keef