MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 13/11/2012

Charlie Winston et Saule : "Dusty Men" en écoute

Charlie Winston en duo avec le belge Saule. Lors de leur tournée commune (Saule a ouvert pour Winston), les deux musiciens se sont amusés à chanter ensemble le titre "Dusty Men". Le voici désormais dans sa version studio. Il annonce la sortie de l'album Geant de Saule pour 2013. Que pensez-vous de ce duo en anglais et en français ?

 

Charlie Winston et Saule :  Dusty Men

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par lautredou le Jeudi 6 Décembre 2012, 20:24

je kif cette chanson a mort ne peut plus m en passe comme toutes les chanson de Charlie Winston


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Charlie Winston

Bungay, Royaume-Uni

Autres News
Kim Kardashian : des photos inédites à Paris et Versailles avec Kanye Kim Kardashian : des photos inédites à Paris et Versailles avec Kanye Pour célébrer les un an de son mariage avec Kanye West, Kim Kardashian a partagé sur son instagram ce week-end quelques photos inédites de l'évènement prises à Paris et à Versailles. On voit même le rappeur sourire !
Eurovision 2015 : huées, décolletés, blagues, l'essentiel en 3 minutes Eurovision 2015 : huées, décolletés, blagues, l'essentiel en 3 minutes En 3 minutes, revivez l'essentiel de l'Eurovision 2015 avec la huée de la Russie par le public autrichien, le coup de gueule de Conchita Wurtz, la succession de décolletés plongeants, les pannes techniques, la blague de la Russie et la victoire de la Suéd
Beyoncé : du champagne à 18 000 euros vidé dans la piscine fait controverse Beyoncé : du champagne à 18 000 euros vidé dans la piscine fait controverse Beyonce fait hurler ses fans. Pour cause dans le clip "Feeling Myself" de Nicki Minaj, Queen Bey vide une bouteille de champagne "Ace Of Spade" estimée à 18 200 euros dans un jacuzzi. Un geste gratuit qui irrite le web.
Eurovision : Måns Zelmerlöw gagne avec "Heroes" pour la Suède Eurovision : Måns Zelmerlöw gagne avec "Heroes" pour la Suède C'est la Suède qui remporte le concours de l'Eurovision 2015, loin, très loin devant la France classé 25éme sur 26. Le candidat suédois Måns Zelmerlöw succède donc à Conchita Wurtz avec sa chanson dansante et aux sonorités électros "Heroes".
Louane et Vianney reprennent Sam Smith pour les 60 ans d'Europe 1 Louane et Vianney reprennent Sam Smith pour les 60 ans d'Europe 1 Louane et Vianney étaient en duo pour l'émission les 60 ans d'Europe 1 présentée par Cyril Hanouna. Les deux révélations de ces derniers mois ont repris "Stay With Me" de Sam Smith dans une version émouvante et acoustique.