MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 06/08/2014

Cee Lo Green et Megadeth annulent leurs concerts en Isräel

Après Neil Young et les Backstreet Boys, c’est au tour de Cee Lo Green et de Megadeth d’annuler leurs concerts en Israël en raison du conflit israélo-palestinien. Le groupe de heavy metal Megadeth devait jouer à Tel-Aviv mercredi, mais selon une information parue sur son site internet, il n'était pas certain de pouvoir arriver à temps avec son matériel et a préféré annuler : "nous ne pouvons pas garantir l'acheminement des musiciens et de leur matériel en temps et en heure à Tel Aviv. Le groupe regrette de ne pouvoir se produire pour ses fans, mais compte revenir dans le cadre de sa prochaine tournée internationale". Pourtant, le leader du groupe Dave Mustaine était plus que déterminé à jouer : "Quiconque ne vient pas en Israël en ce moment est un lâche. Je ne crois pas ce que je vois aux infos. Israël est un pays merveilleux et ses habitants magnifiques (…) La situation est très complexe. Si vous ne connaissez pas l'histoire des deux camps, ce qui inspire leurs actions et comment ils ont développé leurs croyances, ce qui se passe en ce moment est difficile à comprendre" a-t-il déclaré à la chaîne Mako TV. Quant au rappeur américain Cee Lo Green, il devait se produire à Jérusalem le 19 août 2014 et a été contraint, lui aussi, de reporter son concert : "Malheureusement, nous avons dû le reporter parce que ce n'est pas le bon moment pour faire la promotion d'un concert" a déclaré  le promoteur du concert Carmi D. Wurtman sur The Hollywood Reporter en ajoutant que l'armée israélienne n'autorisait pas de rassemblement de plus de 1000 personnes du fait des tensions qui règnent dans le pays malgré une trêve de 72h. Lana Del Rey et Lady Gaga doivent toujours se produire à Tel-Aviv, respectivement le 20 août et le 13 septembre 2014.
 

Ceelo Green et Megadeath annulent leur concert en raison du conflit israelo-paleCeelo Green et Megadeath annulent leur concert en raison du conflit israelo-pale
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Cee Lo Green

Atlanta, Georgie, États-Unis

Autres news
CeeLo Green accusé d'avoir drogué et abusé d'une femme CeeLo Green accusé d'avoir drogué et abusé d'une femme CeeLo Green est accusé d’avoir drogué et abusé d’une femme il y a deux ans dans un restaurant à Los Angeles. Devant le juge, vendredi 29 août, il n’a pas nié les faits et les accusations de "distribution d'une substance illicite".
Un film avec Adam Levine (Maroon 5), Keira Knightley et CeeLo Un film avec Adam Levine (Maroon 5), Keira Knightley et CeeLo Adam Levine, le frontman du groupe Maroon 5, se lance dans le cinéma. Il sera aux côtés de Keira Knightley, Mark Ruffalo et Cee Lo Green dans une comédie romantique dirigée par John Carne : "Can A Song Save Your Life ?".
Cee Lo Green et Goodie Mob dans le clip "I'm Set" Cee Lo Green et Goodie Mob dans le clip "I'm Set" Le groupe Goodie Mob au grand complet est de retour dans le clip de "I'm Set". Malgré la chaleur qui règne à Los Angeles, CeeLo Green, Big Gipp, Khujo, et T-Mo ont revêtu leur costume d'astronautes, avec de superbes cols en fourrure rouge!.
Cee-Lo Green le clip "Only You" ft. Lauriana Mae Cee-Lo Green le clip "Only You" ft. Lauriana Mae Cee Lo Green dévoile "Only You" sa collaboration avec la chanteuse Lauriana Mae. Ce single est tiré de son 4e album Everybody's Brother.
Toute l'actu de Cee Lo Green