MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 23/07/2012

Teen Choice Awards 2012 : qui était la plus jolie sur le tapis rouge ? (photos)

Selena Gomez, Lea Michele de Glee, Kristen Stewart de Twilight, Taylor Swift, Gwen Stefani de No Doubt, Demi Lovato, Nina Dobrev de Vampire Diaries, Rebecca Black, Carly Rae Jepsen Hayden Panettiere, Zooey Deschanel, Kat Graham. Elles étaient toutes préserentes à Los Angeles pour les TCA 2012 qui ont eu lieu dimanche. Qui était la plus jolie selon vous ? Qui avait la plus jolie robe ? Préférez-vous le style flamboyant de Demi Lovato ? La robe rose de Selena Gomez ? Le côté rebelle de Kristen Stewart ?


Selena Gomez

Teen Choice Awards 2012 : qui était la plus jolie sur le tapis rouge ? (photos)
Demi Lovato
Teen Choice Awards 2012 : qui était la plus jolie sur le tapis rouge ? (photos) 
Nina Dobrev
Teen Choice Awards 2012 : qui était la plus jolie sur le tapis rouge ? (photos)
Carly Rae Jepsen
Teen Choice Awards 2012 : qui était la plus jolie sur le tapis rouge ? (photos)
Zooey Deschanel
Teen Choice Awards 2012 : qui était la plus jolie sur le tapis rouge ? (photos)
Taylor Swift
Teen Choice Awards 2012 : qui était la plus jolie sur le tapis rouge ? (photos)*
Hayden Panettiere
Teen Choice Awards 2012 : qui était la plus jolie sur le tapis rouge ? (photos)
Kristen Stewart
Teen Choice Awards 2012 : qui était la plus jolie sur le tapis rouge ? (photos)
Lea Michele
Teen Choice Awards 2012 : qui était la plus jolie sur le tapis rouge ? (photos)
Gwen Stefani
Teen Choice Awards 2012 : qui était la plus jolie sur le tapis rouge ? (photos)
Kat Graham
Teen Choice Awards 2012 : qui était la plus jolie sur le tapis rouge ? (photos)
Rebecca  Black
Teen Choice Awards 2012 : qui était la plus jolie sur le tapis rouge ? (photos)

 

Sondage
Qui était la plus jolie ? (325 votes)
Selena Gomez
28% 
Demi Lovato
20% 
Nina Dobrev
11% 
Carly Rae Jepsen
4% 
Zooey Deschanel
1% 
Taylor Swift
7% 
Hayden Panettiere
7% 
Kristen Stewart
7% 
Lea Michele
7% 
Gwen Stefani
1% 
Kat Graham
4% 
Rebecca Black
1% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par omar nouala le Samedi 16 Novembre 2013, 12:46

rebecca black so beauty

Par ben le Vendredi 24 Août 2012, 19:19

elle est moche selena

Par xavier le Samedi 18 Août 2012, 11:18

a a tre drole ya pas trop de concurence hayden et la plus belle et de loin et toi chloe qui dit quel et moche ta vraiment de la merde dans les yeux ou t extrement jalouse hayden et bien au dessus des autre et sa c un avis de mec et pas de gamine

Par agathe le Samedi 18 Août 2012, 11:15

Hayden Panettiere est la plus jolie. C'est elle qui.a illuminée la soirée !!! Je trouve que les autres étaient fades comparé a elle. Elle faisaient ttes pâle figure face a la star dr Heroes. Elle est vraiment sublime et regarder un peu les chaussures qu'elle a porté, sa chevelure doré , son teint magnifique et son visage a faire tomber tt les hommes du monde et rendre jalouse tte les femmes. Parfaite de la tete aux pieds, je vous dit ;)

Par Lisa1002 le Mercredi 15 Août 2012, 18:27

La best ben tou simplement selena et un peu demi,taylor et carly

Par Miss-Diorr le Jeudi 2 Août 2012, 20:40

Pour moi je trouve que c'est selena la plus magnifique et c'est la seule star connue qui a encore de pieds sur terre, elle était super belle pour son anif' ,elle fait un super beau couple avec Justin mais elle serait mieux avec une one direction !!!. Je t'aime seliiiiiiiiiiii je suis super fan de toi!!!

Par cloé le Mardi 31 Juillet 2012, 22:55

moi je donne tout simplement mon avie mais selena un peu belle demi lovato tros belle nina un petit peu carly rae jepsen tros belle zooey pas trer belle taylor tros belle hayden moche kristelle tros belle lea gwen et kat moche mais un peu etrebecka tros belle ma preferer ses demi lovato et taylor et carly

Par Claraaa le Jeudi 26 Juillet 2012, 21:48

Je ne comprends pas que certaines personnes arrivent à voter pr Demi Lovato, c'est un flop total ! Je l'adore mais son look est décidemment horrible! Selena, du déjà vu (et elle n'aurait pas grossi) d'ailleurs c'est aussi pr ça qu'elle n'a pas été élue la plus sexy et c'est Miley qui a gagné (tt à fait d'accord avec ce choix), Taylor Swift du déjà vu, Kristen je l'adore mais le look n'est pas du tout pr l'événement, Carly Rae Jepsen je l'adore mais la robe n'est-elle pas trop courte? Rebecca Black mmmh..qu'est ce qu'elle fait là elle? Je trouve Léa Michele belle mais pour moi, Nina Dobrev est bien la plus belle comme toujours évidemment ! Elle est classique, mignonne et c'est un look super romantique et elle mise sur le naturel et la simplicité j'adore, elle est bien l meilleure niveau actrice et mode! N'oublions pas qu'elle a été mannequin s'il vous plaît ;)
P.S. : J'adore ces sondages, mais ce qui n'est pas super c'est que bcp de gamines (pardon mais c'est la vérité) votent pr leur idole qui n'ont des fois aucun talent et non pr leur look ! Nina Dobrev est mon exemple mais sur le coup j'ai demandé à plusieurs personnes autour de moi à me donner un oeil critique même si je l'adore et on est arrivé à cela : Nina Dobrev est la plus belle.

Par omar nouala le Mardi 24 Juillet 2012, 0:43

rebecca black it's beauty at teen choice

Par ToutouSel le Lundi 23 Juillet 2012, 17:01

Le plus belle c Sel parseque c l'a meilleur et la plu jolie^^


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
La guerre est déclarée entre Rita Ora et Calvin Harris La guerre est déclarée entre Rita Ora et Calvin Harris Entre les deux ex Rita Ora et Calvin Harris la guerre est déclarée.La chanteuse n’a pas hésité a dévoiler au micro de Ryan Seacrest que c’était Calvin Harris qui l’a empêché de monter sur la scène des Teen Choice Awards car il n'a pas donné son accord
Teen Choice Awards 2014 : qui était la plus sexy ? (photos et sondage) Teen Choice Awards 2014 : qui était la plus sexy ? (photos et sondage) Qui dit Teen Choice Awards, dit tapis rouge avec défilé des chanteuses. Qui était la plus sexy cette année ? Qui avait la plus jolie robe ? A vous de nous le dire. Choisissez donc entre Selena Gomez, Demi Lovato, Ariana Grande, Ta
Paramore la nouvelle coupe d'Hayley sur "Still Into You" aux TCA Paramore la nouvelle coupe d'Hayley sur "Still Into You" aux TCA Nominé aux Teen Choice Awards à Los Angeles, Paramore a remporté le prix du meilleur groupe rock 2013. La performance live de "Still Into You" a été très bien accueillie, notamment grâce à l'entrain d'Hayley Williams qui s'est mise aux cheveux courts.
Lea Michele hommage poignant à Cory Monteith aux Teen Choice Awards Lea Michele hommage poignant à Cory Monteith aux Teen Choice Awards Depuis la mort de Cory Monteith, Lea Michele n'avait pas fait d'apparition publique. Elle a cependant remporté le Teen Choice Award de la meilleure actrice de comédie, profitant de son discours pour rendre un hommage poignant à son défunt fiancé.
Toute l'actu de Teen Choice Awards