MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 07/08/2011

Selena Gomez quitte-t-elle Justin Bieber à cause de Lil Wayne et Chris Brown ?

Justin Bieber et Selena Gomez sont-ils toujours ensemble ? Tout le monde semble y aller de sa théorie en Angleterre et aux Etats-Unis ce week end. Justin Bieber et Selena Gomez connaissent leur première grosse rumeur internet de séparation. A l'image de celles qui concernent régulièrement Angelina Jolie Brad Pitt, Tom Cruise Katie Holmes et les autres couples célèbres. Si on ne sait pas vraiment ce qu'il en est de leur amour, on sait comment cette rumeur a démarré.

Selon le magazine anglais The Sun, la star Disney des Sorciers de Waverly Place reproche à JB ses nouvelles fréquentations hip hop. Elle ne voit pas d'un bon oeil qu'il passe du temps avec ses nouveaux "homeboys" Lil Wayne, Chris Brown et dernièrement Sean Kingston. Justin Bieber a été récemment arrêté au volant de sa Rolls Royce avec Sean Kingston. La police trouvait bizarre que deux jeunes se promènent avec une voiture de plus de 100 000 dollars. Selena Gomez n'aura pas plus apprécié de voir son fiancée débarquer backstage à l'un de ses concerts avec Sean Kingston. "Elle ne voulait pas qu'ils viennent mettre le bordel à un de ses concerts." a déclaré un proche de la chanteuse de 21 ans à The Sun. Quant à Lil Wayne, elle l'aura catalogué de bad boy. "Selena lui a demandé d'arrêter de fréquenter ces personnes de mauvaise influence." Selena n'accepterait pas non que Justin Bieber se soit rapproché de Chris Brown au vu de la manière dont il a battu Rihanna en 2009. Le couple Bieber Gomez est-il sur une mauvaise pente ? Qu'en pensez-vous ?

Selena Gomez et Justin Bieber : la séparation à cause du hip hop ?


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Poupette13 le Mercredi 10 Juillet 2013, 23:06

Je veux pas du tou k il se s épar car il sont tro chou ensemble , il son tro mignions

Par ninouss le Mercredi 22 Mai 2013, 18:10

justin je tador j ai tous de toi ma chanbre mon classeur mon agenda ma trousse ... bref mes ami(e)s se mon de toi en cour il dise que tu chante comment une fille que tu est une fille que tes moche mais quest quil dises je men fouche je t aime et je t aimerai toujour quand j ai su que justin sortai avec selena j ai ter sur les nai car j aime trop justin bieber si un jour j ai locasion de voir justin bieber j irais sans probleme i love justin bieber j.t.m j.t.m j.t.m j.t.m j.t.m j.t.m j.t.m j.t.m j.t.m j.t.m

Par berisha le Samedi 27 Avril 2013, 11:16

selena est supert mais je croi quelle a choisie la bonne décision

Par lina le Samedi 16 Mars 2013, 18:46

moi je dis que c est mieux comme sa comme sa selena pourra mieux respirer car elle garder la tete haute avec justin comme memme donc moi je suis plus du coter de selena

Par andrea beteni le Mardi 4 Décembre 2012, 20:28

jador selena et justin il vn tres bien ensemle maim 6 je s8 1px jalous et je ne vx pa kil se separ

Par loreine le Mardi 4 Décembre 2012, 18:21

moi jadore leur couple jaimrais pa kil se separent

Par céline le Jeudi 9 Août 2012, 15:46

nn mais franchement pour moi je pence que selena gomez est préte a tt elle peut tt faire et pour moi je pence pas qu'elle vraiment justin elle est avc lui juste pour crée une jalousie en vers miley cyrus et envers les fans de justin bieber elle le veux que pour elle r1 que pour elle au moin elle va laisser la chance aux autres filles et meme une chance a justine d'aimer une autre fille le pauvre il na meme pas eu le teamp d'aimer qlq1 d'autre acause d'elle juste selena a vue justine elle a craquer comme tt les meufs c'est normal mais commeme elle doit laisser la place aux autres franchement sur se point la justin bieber me fait vraiment de la peine !!!!

Par Anna le Dimanche 22 Juillet 2012, 6:08

Justin Bieber et Selena Gomez s'aiment ,ils sont fait l'un pour l'autre et jamais Justin laissera Selena.Je suis fan de Selena depuis que j'ai 10 ans et je l'a connais bien jamais elle ne fera une chose pareil.

Par agathe sobkika le Mardi 3 Juillet 2012, 22:07

salut.je ne connais ni justin bieber ni selena,mais je dirais a justin bieber de ne jamais se separer avec selena,parcequ'elle a trop souffert pour lui.et je dirais encore a justin bieber de ne jamais se promener avec lil wayne,chris brown et kingston.donc j'encourage selena.je me demande si je pourrais devenir amie avec selena gomez.si oui reponder

Par alawoe le Mercredi 2 Mai 2012, 14:57

j'ai reçu vos photos elles sont toutes belles. j'aimerai être ton ami secret.
.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
Rihanna : le tournage de son clip à Paris parmi ses fans (video) Rihanna : le tournage de son clip à Paris parmi ses fans (video) Rihanna est à Paris. La princesse de la Barbade tourne son nouveau clip près du Trocadero. Il s'agira du premier extrait de son 8e album. Ce sont des centaines de fans qui ont voulu aller à la rencontre de Riri.
Cyprien reprend Mariah Carey et Queen pour Noël avec Julfou Cyprien reprend Mariah Carey et Queen pour Noël avec Julfou Cyprien ne chante pas pour Noël mais joue de la batterie avec PV Nova et Waxx du Comité des Reprises pour un medley entre "All I Want For Christmas" et "Bicycle Race" de Queen.
Justin Bieber torse nu montre ses muscles à ses fans Justin Bieber torse nu montre ses muscles à ses fans Justin Bieber aime montrer sa musculature et ses tatouages. Il faut dire qu'en quelques années, le canadien est passé de teen chétif à un jeune homme athlétique. Il partage une nouvelle photo sur instagram.
Miley Cyrus est la reine du nu 2014. 22 photos sexy le prouvent ! Miley Cyrus est la reine du nu 2014. 22 photos sexy le prouvent ! Au vu du nombre de clichés partagés sur le net de ses fesses et de ses seins, la diva de Wrecking Ball est la reine incontestée du nu en 2014. Ceci devant Kim Kardashian, Nicki Minaj ou encore Rihanna.
Rihanna topless se fait toucher les seins sur instagram Rihanna topless se fait toucher les seins sur instagram Pour bien finir l'année, Riri, qui a réouvert il y a peu un compte instagram après avoir été bannie, pigmente le réseau social avec quelques clichés osés. D'abord en étant topless puis en se faisant toucher un sein.