MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 21/07/2011

Rihanna : ses fesses et ses seins offerts à ses fans (photos)

Certains fans de Rihanna ont été plus qu'heureux de participer à son  Get Loud Tour. Il faut dire que la princesse de la Barbade ne recule devant rien pour leur faire plaisir. En témoignent ces photos pour les moins surprenantes de Riri avec quelques uns de ses fans backstage après un concert. Tandis que l'une d'entre elle lui met les mains sur les seins, un autre lui attrape bien les fesses en la prenant dans ses bras. On la retrouve ensuite entrain d'en chevaucher une autre de façon sexuellement explicite puis d'en pelotter encore une autre. L'interprète de "S & M" et nouvelle égérie Armani est décidemment des plus accueillantes !

Rihanna offre ses seins et ses fesses sur le Get Loud Tour (photos)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Turckich le Mercredi 27 Juillet 2011, 17:39

Sont regard est un beau mélange entre "OMG" et "I Love that" :D
Sinon cool la séance photo

Par alpha le Lundi 25 Juillet 2011, 22:49

hoottttttttttttttttttttt

Par YMCMB TAYLOR GANG le Samedi 23 Juillet 2011, 21:52

MDR le mec en noir jle sens de chez moi qu'il a du avoir la barre en lui touchant le derriere !! en meme temps jle comprend c'est RIHANNA putiin susu a lui !!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Le classement des rappeurs les plus riches de 2015 Le classement des rappeurs les plus riches de 2015 Pour 2015, Diddy reste encore au top. Le patron de Bad Boy, avec une fortune de 725 millions de $, devance Jay-Z, Dr Dre, 50 Cent qui passe devant Birdman dans le classement de Forbes, le magasine économique américain de référence
Paris Hilton de retour avec Birdman sur "High Off My Love" Paris Hilton de retour avec Birdman sur "High Off My Love" L'héritière jetsetteuse continue de travailler sur son premier album chez Cash Money et c'est en compagnie du patron du label qu'elle effectue son comeback. Le clip de "High Off My Love" a déjà été tourné et arrivera sur nos écrans d'ici une semaine !
Rihanna chante "Bitch Better Have My Money" pour Beyonce et Kanye West Rihanna chante "Bitch Better Have My Money" pour Beyonce et Kanye West Rihanna a interprété un medley de trois chansons dans un par terre de célébrités comprenant Lady Gaga, Madonna, Cher, Justin Bieber, Katy Perry mais aussi Beyonce, Kanye West et Kim Kardashian. Voici "Bitch Better Have My Money".
Kim Kardashian balance des photos sexy pour la promo de son livre Selfish Kim Kardashian balance des photos sexy pour la promo de son livre Selfish Kim Kardashian édite un livre de selfie d'après une idée de son mari Kanye West. Du coup, pour répandre la nouvelle que son livre est désormais disponible en librairie , Kim K n'a pas hésité à se dénuder sur instagram.
Lady Gaga est fan de Justin Bieber Lady Gaga est fan de Justin Bieber Décidément la soirée du Met Gala avait pour thème la zen attitude. Alors qu’un cliché de Lady Gaga l’a montré faisait la paix avec Madonna, l’interprète de "Born This Way" a déclaré son admiration pour un autre artiste.