MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna : ses fesses et ses seins offerts à ses fans (photos)

Certains fans de Rihanna ont été plus qu'heureux de participer à son  Get Loud Tour. Il faut dire que la princesse de la Barbade ne recule devant rien pour leur faire plaisir. En témoignent ces photos pour les moins surprenantes de Riri avec quelques uns de ses fans backstage après un concert. Tandis que l'une d'entre elle lui met les mains sur les seins, un autre lui attrape bien les fesses en la prenant dans ses bras. On la retrouve ensuite entrain d'en chevaucher une autre de façon sexuellement explicite puis d'en pelotter encore une autre. L'interprète de "S & M" et nouvelle égérie Armani est décidemment des plus accueillantes !

Rihanna offre ses seins et ses fesses sur le Get Loud Tour (photos)



A ne pas manquer

Par Turckich le Mercredi 27 Juillet 2011, 17:39

Sont regard est un beau mélange entre "OMG" et "I Love that" :D
Sinon cool la séance photo

Par alpha le Lundi 25 Juillet 2011, 22:49

hoottttttttttttttttttttt

Par YMCMB TAYLOR GANG le Samedi 23 Juillet 2011, 21:52

MDR le mec en noir jle sens de chez moi qu'il a du avoir la barre en lui touchant le derriere !! en meme temps jle comprend c'est RIHANNA putiin susu a lui !!



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna fait la Shmoney Dance en bikini sur un yacht Rihanna fait la Shmoney Dance en bikini sur un yacht Lorsque la Sirène de la Barbade fait la Shmoney Dance, elle crée l’événement ! Contrairement à Beyoncé, Chris Brown ou encore Justin Bieber, elle l'a fait avec un bikini qui met en valeur ses formes !
Rihanna : ses vacances en bikini sur un yacht (photos) Rihanna : ses vacances en bikini sur un yacht (photos) Rihanna nous a gâté en terme de nudité cette année. En tête de ses frasques dénudées, sa séance photo pour Lui. Depuis, Riri a quitté instagram mais continue de partager ses frasques sur twitter.
Rihanna visite le volcan Stromboli en Sicile (photos) Rihanna visite le volcan Stromboli en Sicile (photos) Bien qu'ayant quitté instagram, Rihanna continue de partager ses photos sexy avec ses fans sur twitter. Profitant d'un break du Monster Tour avec Eminem, la princesse de la Barbade s'est offerte un week-end en Sicile.
Eminem et Rihanna : les vidéos de leur Ice Bucket Challenge ! Eminem et Rihanna : les vidéos de leur Ice Bucket Challenge ! Les deux stars ont profité d'un concert commun à Detroit pour relever le défi, lancé par Dr. Dre, et se verser mutuellement un seau d'eau glacée sur la tête ! On ne sait pas encore qui Rihanna et Eminem ont défié mais des vidéos devraient apporter la répo
>>  Toute l'actu de Rihanna