MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 21/07/2011

Rihanna : ses fesses et ses seins offerts à ses fans (photos)

Certains fans de Rihanna ont été plus qu'heureux de participer à son  Get Loud Tour. Il faut dire que la princesse de la Barbade ne recule devant rien pour leur faire plaisir. En témoignent ces photos pour les moins surprenantes de Riri avec quelques uns de ses fans backstage après un concert. Tandis que l'une d'entre elle lui met les mains sur les seins, un autre lui attrape bien les fesses en la prenant dans ses bras. On la retrouve ensuite entrain d'en chevaucher une autre de façon sexuellement explicite puis d'en pelotter encore une autre. L'interprète de "S & M" et nouvelle égérie Armani est décidemment des plus accueillantes !

Rihanna offre ses seins et ses fesses sur le Get Loud Tour (photos)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Turckich le Mercredi 27 Juillet 2011, 17:39

Sont regard est un beau mélange entre "OMG" et "I Love that" :D
Sinon cool la séance photo

Par alpha le Lundi 25 Juillet 2011, 22:49

hoottttttttttttttttttttt

Par YMCMB TAYLOR GANG le Samedi 23 Juillet 2011, 21:52

MDR le mec en noir jle sens de chez moi qu'il a du avoir la barre en lui touchant le derriere !! en meme temps jle comprend c'est RIHANNA putiin susu a lui !!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres News
Un duo Nicki Minaj et Jay-Z ce week-end sur Tidal ? Un duo Nicki Minaj et Jay-Z ce week-end sur Tidal ? Après la mise en ligne du clip de "Feeling Myself" avec Beyoncé, la rappeuse de Young Money a lâché qu'elle allait collaborer avec Jay-Z en répondant à un fan sur twitter avant d'effacer son tweet.
Sinik balance le clip de "Quand Je Serai Grand" Sinik balance le clip de "Quand Je Serai Grand" Après le "cancer de la banlieue" le MC des Ulis continue de mettre en images les titres de son dernier album intitulé Immortel 2 et c'est dans une superbe villa sur la côte qu'il nous convie dans celui de "Quand Je Serai Grand".
Lacrim balance le clip "Carte de la vieillesse" Lacrim balance le clip "Carte de la vieillesse" Après la Thailande pour le clip de "Sablier" et l'interview en cavale au Maroc, le rappeur de Corleone continue de squatter nos écrans avec une vidéo tirée de sa mixtape R.I.P.R.O
Jermaine Dupri fait son comeback avec "Bow Wow" ! Jermaine Dupri fait son comeback avec "Bow Wow" ! Plus de 15 ans après avoir fait de lui un enfant star, le producteur d'Altanta a convié son ancien protégé pour son comeback officiel. JD et Bow Wow ont remis leur rap à jour l'alchimie est toujours au rendez-vous.
Game Of Thrones :  la comédie musicale signée Coldplay Game Of Thrones : la comédie musicale signée Coldplay Coldplay signe une comédie musicale Game Of Thrones avec rien moins que Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Emilia Clarke (Khaleesi), Kit Haring­ton (Jon Snow) et Niko­laj Coster-Waldau (Jaime Lannister). A découvrir en vidéo ici./