MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna : ses fesses et ses seins offerts à ses fans (photos)

Certains fans de Rihanna ont été plus qu'heureux de participer à son  Get Loud Tour. Il faut dire que la princesse de la Barbade ne recule devant rien pour leur faire plaisir. En témoignent ces photos pour les moins surprenantes de Riri avec quelques uns de ses fans backstage après un concert. Tandis que l'une d'entre elle lui met les mains sur les seins, un autre lui attrape bien les fesses en la prenant dans ses bras. On la retrouve ensuite entrain d'en chevaucher une autre de façon sexuellement explicite puis d'en pelotter encore une autre. L'interprète de "S & M" et nouvelle égérie Armani est décidemment des plus accueillantes !

Rihanna offre ses seins et ses fesses sur le Get Loud Tour (photos)



A ne pas manquer

Par Turckich le Mercredi 27 Juillet 2011, 17:39

Sont regard est un beau mélange entre "OMG" et "I Love that" :D
Sinon cool la séance photo

Par alpha le Lundi 25 Juillet 2011, 22:49

hoottttttttttttttttttttt

Par YMCMB TAYLOR GANG le Samedi 23 Juillet 2011, 21:52

MDR le mec en noir jle sens de chez moi qu'il a du avoir la barre en lui touchant le derriere !! en meme temps jle comprend c'est RIHANNA putiin susu a lui !!



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna veut sauver la planète avec Sheldon Cooper de Big Bang Theory (video) Rihanna veut sauver la planète avec Sheldon Cooper de Big Bang Theory (video) Il y a quelques mois, Rihanna a partagé une photo d'elle en studio avec l'acteur Jim Parsons, connu pour son rôle de Sheldon Cooper dans la série The Big Bang Theory. Les deux ne collaboraient pas pour un duo mais pour le prochain
Rihanna : son tweet Free Palestine supprimé au bout de 8 minutes Rihanna : son tweet Free Palestine supprimé au bout de 8 minutes Rihanna au centre d'une polémique. Pour une fois, ce ne sont pas ses photos nues qui provoquent des réactions mais un tweet #FreePalestine qu'elle a partagé à ses 36 millions de followers avant de le supprimer 8 minutes plus tard.
Rihanna offre ses seins à l'équipe d'Allemagne championne du monde Rihanna offre ses seins à l'équipe d'Allemagne championne du monde Avant de rejoindre les champions du monde pour porter le légendaire trophée, Rihanna a tout donné dans les tribunes lors de finale Allemagne Argentine. Elle n'a pas hésité à soulever son t-shirt relevant son soutien gorge noir afi
Rihanna célèbre la Coupe du Monde avec l'équipe d'Allemagne (photo) Rihanna célèbre la Coupe du Monde avec l'équipe d'Allemagne (photo) Rihanna était au Brésil. Après avoir posé avec le roi Pelé, elle a assisté à la finale au Maracana. La star a témoigné de son soutien à l'Allemagne sur twitter puis a posté différentes photos avec les champions du monde.
>>  Toute l'actu de Rihanna