MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 21/07/2011

Rihanna : ses fesses et ses seins offerts à ses fans (photos)

Certains fans de Rihanna ont été plus qu'heureux de participer à son  Get Loud Tour. Il faut dire que la princesse de la Barbade ne recule devant rien pour leur faire plaisir. En témoignent ces photos pour les moins surprenantes de Riri avec quelques uns de ses fans backstage après un concert. Tandis que l'une d'entre elle lui met les mains sur les seins, un autre lui attrape bien les fesses en la prenant dans ses bras. On la retrouve ensuite entrain d'en chevaucher une autre de façon sexuellement explicite puis d'en pelotter encore une autre. L'interprète de "S & M" et nouvelle égérie Armani est décidemment des plus accueillantes !

Rihanna offre ses seins et ses fesses sur le Get Loud Tour (photos)


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Turckich le Mercredi 27 Juillet 2011, 16:39

Sont regard est un beau mélange entre "OMG" et "I Love that" :D
Sinon cool la séance photo

Par alpha le Lundi 25 Juillet 2011, 21:49

hoottttttttttttttttttttt

Par YMCMB TAYLOR GANG le Samedi 23 Juillet 2011, 20:52

MDR le mec en noir jle sens de chez moi qu'il a du avoir la barre en lui touchant le derriere !! en meme temps jle comprend c'est RIHANNA putiin susu a lui !!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade


Autres News
La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 Le rappeur de Trappes continue de squatter nos écrans avec une nouvelle vidéo tirée de sa mixtape Capitale Du Crime 4. La fouine a choisi de mettre en images le track 18 de sa tape, un featuring avec Reda Taliani.
Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Après avoir dévoilé le sulfureux "Only", sur lequel elle a invité son boss Lil Wayne et son camarade de label Drake, la Première Dame de YMCMB a partagé deux vidéos pour faire la promo de The PinkPrint
Justin Bieber est un Power Ranger pour Halloween (photo) Justin Bieber est un Power Ranger pour Halloween (photo) Justin Bieber a dévoilé son costume pour Halloween 2014. La star canadienne sera un Power Ranger rouge cette année. Il est ainsi prêt à aller à la chasse aux bonbons avec son petit frère lui aussi Power Ranger.
Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Pour fêter Halloween, l'équipe de Musique Mag a sélectionné les clips les plus terrifiants du rap américain. Eminem, 2Pac, Bone Thugs N Harmony, Ice Cube, Dr Dre, E 40 ou encore Game sont là pour nous faire effrayer.
L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute Le patron du 1017 Brick Squad a beau être incarcéré il n'a jamais sorti autant de projet que depuis qu'il dort au placard ! Son 14è de l'année 2014 est un "album" commun avec Sosa. Au programme 12 titres dont "Darker", déjà recyclé trois fois !