MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 21/07/2011

Rihanna : ses fesses et ses seins offerts à ses fans (photos)

Certains fans de Rihanna ont été plus qu'heureux de participer à son  Get Loud Tour. Il faut dire que la princesse de la Barbade ne recule devant rien pour leur faire plaisir. En témoignent ces photos pour les moins surprenantes de Riri avec quelques uns de ses fans backstage après un concert. Tandis que l'une d'entre elle lui met les mains sur les seins, un autre lui attrape bien les fesses en la prenant dans ses bras. On la retrouve ensuite entrain d'en chevaucher une autre de façon sexuellement explicite puis d'en pelotter encore une autre. L'interprète de "S & M" et nouvelle égérie Armani est décidemment des plus accueillantes !

Rihanna offre ses seins et ses fesses sur le Get Loud Tour (photos)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Turckich le Mercredi 27 Juillet 2011, 17:39

Sont regard est un beau mélange entre "OMG" et "I Love that" :D
Sinon cool la séance photo

Par alpha le Lundi 25 Juillet 2011, 22:49

hoottttttttttttttttttttt

Par YMCMB TAYLOR GANG le Samedi 23 Juillet 2011, 21:52

MDR le mec en noir jle sens de chez moi qu'il a du avoir la barre en lui touchant le derriere !! en meme temps jle comprend c'est RIHANNA putiin susu a lui !!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Rihanna chante en studio les seins apparents en pyjama rose Rihanna chante en studio les seins apparents en pyjama rose Rihanna quasi seins nus (elle portait un soutien gorge transparent), en pyjama rose avec des chaussures à talons en fourrure rose. C'est ainsi qu'elle s'est rendue à l'enregistrement de R8.
Rihanna : "Bitch Better Have My Money" devient metal remixé par KORN Rihanna : "Bitch Better Have My Money" devient metal remixé par KORN Riri dans le mosh pit. Le tube "Bitch Better Have My Money" bénéficie d'une version metal. Traitée par des membres du groupe californien Korn, la chanson de la princesse de la Barbade se voit agrémenter de riffs épais comme les bras de Schwarzy.
Karim Benzema danse sur 2Pac avec sa fille en Californie (vidéo) Karim Benzema danse sur 2Pac avec sa fille en Californie (vidéo) Quand il n'est pas sur le terrain ou en soirée avec Rihanna, Karim Benzema est un papa poule. Le joueur du Real de Madrid a posté une vidéo sur instagram de sa fille Mélia et lui dansant et gigotant sur du Tupac Shakur.
Rihanna : ses fesses en gros plan sur instagram Rihanna : ses fesses en gros plan sur instagram Fière de cette vidéo qu'elle a co-réalisé avec les français de Megaforce, la Princesse de la Barbade en fait la promo sur instagram avec une photo de ses fesses moulées dans un maillot brésilien.
Toute l'actu de Rihanna