MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Rihanna : sa dernière trouvaille question coupe de cheveux (Photos)

Rihanna et Nicki Minaj (la première vient de balancer son nouveau clip S&M et les deux seront bientôt ensemble sur "Fly") s'affichent championnes de la coupe de cheveux (voir dossier ici). Il ne se passe pas une semaine sans que l'une des deux apparaisse capillairement changée. Cette semaine, il semble que cela soit le tour de la diva de Loud et de "What's My Name". Rihanna est apparue dans une boîte de Hollywood frisée, ébouriffée et la touffe massive !! Comment va réagir Nicki Minaj ?

Rihanna : sa dernière trouvaille question coupe de cheveux (Photos)

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna, Amber Heard, Kim Kardashian, Emma Stone : les photos nues piratées Rihanna, Amber Heard, Kim Kardashian, Emma Stone : les photos nues piratées The Fappening Part 2 a sévi sur le net ce week-end. De nouvelles victimes se rajoutent aussi à la liste comme Rihanna, Kim Kardashian, Emma Stone, Amber Heard, Aubrey Plaza, Gabrielle Union, Hope Solo, Hayden Panettiere...
Chris Brown : "Les gens pensent que nous nous haïssons mais en réalité nous sommes amis" Chris Brown : "Les gens pensent que nous nous haïssons mais en réalité nous sommes amis" Chris Brown est prêt à retravailler avec Rihanna. C’est ce qu’il affirme dans une interview à l’occasion de la sortie de son album X. Le chanteur revient sur sa relation avec la belle qui a désormais enterré la hache de guerre
Rihanna se prend pour Tornade de X-Men pour le magazine Tush Rihanna se prend pour Tornade de X-Men pour le magazine Tush Pour faire la couverture du 35ème numéro du magazine Tush daté du mois de septembre, Rihanna a dû accepter certains changements physiques… La jeune femme de 26 ans porte désormais une chevelure et des sourcils argentés.
Rihanna embrasse une de ses copines seins nus sur son yacht Rihanna embrasse une de ses copines seins nus sur son yacht Rihanna en vacances dans la Méditerranée. Elle a été prise en photo en train d'embrasser une de ses copines qui bronzait seins nus. Etait-ce pour se faire plaisir ou simplement pour narguer les paparazzis ?
>>  Toute l'actu de Rihanna