MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 13/04/2012

Burger King lance le Bacon Sundae, de la glace au bacon !

Burger King lance le sunday au bacon. Ce qui pourrait aisément passer un poisson d'avril n'en est peut-être pas un. Selon divers sites américains, le Bacon Sundae de Burger King existe bel et bien. Il serait actuellement testé dans une enseigne BK basée à Nashville pour un coût de 2 dollars 49. Imaginez votre sundae chocolat vanille agrémenté d'une tranche de bacon grillé... Miam ou pas ?

Qui est ce que cela met en appétit ? Jack In The Box, un des concurrents de Burger King, avait lui tenté il y a quelques temps le "bacon milkshake" avec du sirop au goût de bacon. Mais l'accueil avait été plutôt négatif (tu m'étonnes !). Ils sont fous ces américains non ? Il y a quand même quelque chose de malsain dans leur bouffe...


Le Bacon Sundae de Burger King

Le Bacon Sundae de Burger King
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Buzz

Le Buzz !

Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz