MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 19/12/2011

Jonas Brothers : le single "Dance Until Tomorrow" en écoute pour leur retour

Les Jonas Brothers sont de retour ! On ne s'attendait pas à entendre Joe Jonas, Nick Jonas et Kevin Jonas chanter à nouveau ensemble avant quelques mois. Et pourtant le single "Dance Until Tomorrow" des Jonas Brothers vient d'être envoyé aux radios américaines comme un single promotionnel. Les fans des Jonas Brothers se sont précipités pour commanter qu'il s'agissait du cadeau de Noël rêvé. Que pensez-vous de cette nouvelle chanson du groupe ?

Sondage
Que pensez-vous de ce single des Jonas Brothers ? (223 votes)
Génial.
84% 
Bof.
9% 
Decevant.
4% 
Je veux Camp Rock !
4% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par tania le Mardi 24 Janvier 2012, 18:50

je hais joe jonas les deux autres ça va.
leur musique c'est bof.
je dis bof parce que toutes leur chanson sont commercials.
je dis pas ça parce qu'ils sont a disney moi j'écoute bien des chansons d'artiste de disney.
EN PLUS LEUR VOIX SONT TRAFIQUÉ
EN CONCERT ILS N'ONT PAS LA MÊME VOIX QUE VEULENT ILS DIRE AVEC LEUR CHANSON
ILS N'ONT PAS DE TALENT C'EST TOUT.
LEUR SONT AJUSTÉ AU STUDIO.
si vous croyez encore qu'ils ont autant de talent prouvez le

Par Lolipop le Vendredi 23 Décembre 2011, 21:18

Je te signale qu'avant d'être chez Disney ils faisaient déjà de la musique ensemble , ce n'est pas un groupe fabriqué de toute pièce ils ont étés repérés par Disney c'est autre chose , je comprends pas à chaque fois qu'un artiste a l'étiquette Disney c'est forcement qu'il n'a pas de talent mais c'est faux ; c'est sur qu'au niveau artistique leur crédibilité peut être altérée ok mais c'est aussi une visibilité non négligeable ils ont saisis leur chance dans un milieu ultra concurrentiel après il y a des avantages mais aussi des inconvénients je suis d'accord mais ils font quand même la musique qu'ils aiment et c'est deja pas mal qui plus est si il sont chez Disney , maintenant à chaque fois qu'ils font quelque chose tu critiques tu t’arrêtes à tes préjugés initiaux , mais heureusement que le monde ne s’arrête pas aux préjugés des gens comme toi

Par herm le Vendredi 23 Décembre 2011, 20:53

Ma vie, c'est trèèèès loin d'être métro boulot dodo, ne t'inquiète pas pour moi.
En revanche, eux, je les plains. Être utilisé à toutes les sauces par Disney, ça ne doit pas être drôle tous les jours. Si tu crois qu'ils font ce qu'ils veulent, tu es bien naïve !

Par Lolipop le Vendredi 23 Décembre 2011, 20:43

Enfin il était temps ! j'adore cette chanson =)
des sonorités pop comme j'aime !
@Herm ça fait longtemps toujours aussi con et inutile fidèle à toi même ...

n'oublie jamais que toi c'est métro boulot dodo sans vouloir te vexer mais eux ils vivent leur passion et font la musique qu'ils aiment et peu importe ce que tu en penses ils ont beaucoup de talent et même !

@shal pends toi alors tu attends quoi au juste ? ;)

Par herm le Jeudi 22 Décembre 2011, 9:33

Toujours aussi nuls et inutiles. Les Jonas Brothers, fidèles à eux-mêmes !!

Par Camille le Jeudi 22 Décembre 2011, 1:08

génial!!!!!

Par DorianeJonas le Mardi 20 Décembre 2011, 10:09

Ce titre et juste génial enfin de retoure que rever de mieux comme cadeau pour noel

Par shal le Mardi 20 Décembre 2011, 2:46

Parfait pour se pendre.

Par Sunny le Lundi 19 Décembre 2011, 20:43

Quel surprise et quel bonheur je l'ai déjà entendu grâce à Twitter
Franchement Dance Untill Tomorrow est génial j'adore la voix de Nick de joe et tout le groove de la chanson , sincèrement ils sont talentueux et je n'en ai jamais douté .
Enfin le retour , 2012 l'année des Jonas =)

Par Maillys le chaîne le Lundi 19 Décembre 2011, 20:17

Oh sa tu pe le dire il dechire leurs tube jespere quils vont revenir


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Jonas Brothers

Wyckoff, New Jersey, États-Unis

Autres news
Nick Jonas : le single "Jealous" Nick Jonas : le single "Jealous" Nick Jonas est jaloux. Le jeune homme de 22 ans dévoile un nouveau single appelé "Jealous". Le Jonas Brothers évoque dans cette chanson sa tendance à la jalousie. Ce single est tiré de son nouvel album.
Nick des Jonas Brothers annonce son album solo avec "Chains" Nick des Jonas Brothers annonce son album solo avec "Chains" Nick Jonas, le benjamin du groupe Jonas Brothers se lance dans une carrière solo et nous propose un nouveau single "Chains". Comme il le dit dans sa chanson pop R&B il a brisé ses chaînes et est désormais libre de ses choix musicaux.
Mort des Jonas Brothers. Le groupe se sépare ! Mort des Jonas Brothers. Le groupe se sépare ! Les Jonas Brothers, c'est officiellement fini. Les frères Jonas ont choisi de clore leur aventure commune après la sortie de V. On parle d'un profond désaccord au sein du groupe.
Jonas Brothers annule sa tournée, bientôt la séparation ? Jonas Brothers annule sa tournée, bientôt la séparation ? Après une dispute qui aurait éclaté concernant la direction artistique et musicale du groupe, les Jonas Brothers ont tout simplement décidé d'annuler les 19 dates de leur tournée. Un choix qui laisse perplexe quant à leur avenir.
Toute l'actu de Jonas Brothers