MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 29/09/2011

Joe Jonas : controverse autour du clip de "Just In Love"

Joe Jonas a des ennuis. Les Polish Brothers, réalisateurs de cinéma, accusent le Jonas Brothers de leur en avoir dérobé l'idée de son clip sexy "Just In Love" tourné à Paris avec l'actrice française Angèle Sassy. Selon eux, "Just In Love", second single de l'album FastLife de Joe Jonas, comporte des scènes quasi identiques à celles de leur film For Lovers Only. Ils accusent le réalisateur Judi Judelson de plagiat.

"C'est très blessant de voir un réalisateur autant s'inspirer de For Lovers Only et ne pas nous créditer" a déclaré Mark Polish. "Dans le video de Joe Jonas, il est question d'un homme et d'une femme se rencontrant dans des escaliers, s'offrant une ballade en bateau, courant à travers Paris, s'amusant dans une baignoire... Ceci est tellement inspiré par notre film que la première fois que j'ai vu la video, je me suis dit "quelqu'un adore vraiment For Lovers Only"". De leur côté les Polish Brothers avouent avoir été influencé par la nouvelle vague française et notamment par Claude Lelouch et son film Un Homme et Une Femme (1966). Y-a-t-il réellement plagiat ? Joe Jonas était-il au courant ? Affaire à suivre.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par run 3 le Lundi 15 Octobre 2018, 11:32

The article you shared, it left a deep impression and experience, thank you for sharing this wonderful article.
run 3

Par Willie S. Jones le Jeudi 13 Septembre 2018, 10:56

After decades of establishing plans about the suitable reforms strategies for such a country like Liberia, Nellie Mayshak, the president of the Canaf Consulting Associates,finally made her way on regaining the balance of the country.

Par color switch le Jeudi 13 Septembre 2018, 8:48

Interesting and you have very nice way of expressing the article color switch

Par rosesandra le Vendredi 29 Juin 2018, 12:59

Intriguing and you have a pleasant method for communicating the article.The writer unmistakably depicts every one of the parts of the article with great dialect and information.Looking forward to another article.

website design service

Par dulevot le Jeudi 28 Juin 2018, 20:47

KFC is the world’s second-largest restaurant chain. It conducts the ‘mykfcexperience Survey’ to measure its customer’s satisfaction. The main motto behind it is to meet their customer’s expectations and needs. And also to provide them with the best dining experience.

Par Anna Shetty le Jeudi 28 Juin 2018, 8:41

Interesting and you have very nice way of expressing the article.The author clearly describe all the parts of the article with good language and information.Looking forward to another article.
fireboy and watergirl

Par Rick le Mercredi 17 Juin 2015, 20:32

Maintenant Angèle SASSY à son fan club sur Facebok :

Par Moi le Vendredi 7 Octobre 2011, 21:56

Heu pour avoir vu le film ET le clip je peux vous assurer que c'est du plagiat. Mark Polish donne juste un exemple avec la baignoire, mais tout le clip semble être une version raccourcie du film, pratiquement toutes les scènes semblent en être tirées. Tellement qu'au début j'ai pensé que c'était un hommage au film.

Des fans ce sont même amusés à faire une comparaison et c'est affligeant pour le réalisateur du clip. (Ou la réalisatrice).

http://blogs.todayonline.com/poparazzi/files/2011/09/originalfakeo-341x1024.jpg

Par rock-eu-ze le Dimanche 2 Octobre 2011, 21:28

Désolé mais l'argument "Dans le film 2 personnes s'amusent dans une baignoire" ne tient pas la route. On voit cette scène pendant 1/2 seconde. Il faut pas abuser la.

Par Amaïa le Vendredi 30 Septembre 2011, 18:07

N’importe quoi !! C'est pas du plagiat !! deux personne ont le droit d'avoir la même idée !!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Joe Jonas

Casa Grande, Arizona, États-Unis

Autres news
La blague salace de Joe Jonas à Adam Levine (photo) La blague salace de Joe Jonas à Adam Levine (photo) L’interprète de "Sugar" est le nouveau visage d’une marque visant à aider les peaux acnéiques. Joe Jonas a pris une position assez équivoque devant l’affiche publicitaire.
Demi Lovato et Joe Jonas chantent "This Is Me" de Camp Rock en live Demi Lovato et Joe Jonas chantent "This Is Me" de Camp Rock en live Demi Lovato et Joe Jonas se sont réunis sur scène à Los Angeles le 27 septembre dernier. Devant des milliers de fans en délire, le couple star de Camp Rock a justement repris "This Is Me" tiré de la bande originale du film Disney.
Miley Cyrus et Demi Lovato font fumer de la drogue à Joe Jonas Miley Cyrus et Demi Lovato font fumer de la drogue à Joe Jonas Joe Jonas parle de drogue douce fumée avec Miley Cyrus et Demi Lovato, ainsi du fameux anneau de pureté des Jonas Brothers. Attention, révélations.
Les animaux des stars : qui a le plus mignon ? (photos) Les animaux des stars : qui a le plus mignon ? (photos) Miley Cyrus, Selena Gomez, Rihanna, Vanessa Hudgens, Joe Jonas, Demi Lovato, Robert Pattinson, Katy Perry, Taylor Swift, Leighton Meester, Lea Michelle de Glee et Dave Mustaine de Megadeth montrent leurs animaux domestiques.
Toute l'actu de Joe Jonas