MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 19/07/2011

Joe Jonas : "Je n'ai plus de bague de chasteté"

Les Jonas Brothers étaient entre autre réputés pour leurs fameux anneaux de pureté. A savoir qu'ils en avaient tous sur le doigt une bague pour montrer qu'ils étaient toujours vierges et qu'ils comptaient le rester jusqu'au mariage. Cette tendance est particulièrement vivace dans le sud très pratiquant des Etats-Unis. Cependant, depuis un moment Joe Jonas apparaît sans son anneau. Le sujet à passionner les forums de ses fans et de ses détracteurs.

En promo pour son single "See No More" et son album Fast Life, l'acteur principal de Camp Rock (qui a eu pour petite amie Taylor Swift, Demi Lovato et Ashley Greene) s'est confié à ce sujet lors d'une interview en Australie. A 21 ans, plus d'envie de chasteté semble-t-il. "Ces purity rings, on a grandi avec. Et comme c'est le cas pour chaque personne qui grandi et évolue, tu laisses des choses de côté et tu en gardes d'autres. Je suis à un stade de ma vie où je prends mes propres décisions. Je ne regrette pas le passé mais j'ai envie d'aller de l'avant et laisser certaines choses que l'on m'a imposé de côté." En gros, Joe Jonas, à 21 ans, est désormais un jeune adulte et souhaite son indépendance par rapport à Disney. Ce qui va en adéquation avec ses propos récents concernant sa musique et celle de Justin Bieber. "Mes chansons ne sont pas pour les kids de 11 ans. Contrairement aux siennes".



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par anna le Mercredi 6 Mars 2019, 4:51

I have been seeking information on this topic for the past few hours and found your post to be well written and has solid information. Thank you!
shell shockers

Par Castelle le Samedi 20 Août 2011, 9:08

OMG!
Les fans de Bieber me font MARRER sérieusement surtout quand il disent que les Jonas sont ' made in disney ' sachant qu'il n'ont pas était connue grâce a disney mais bien grâce a Nick (:
Joe a 22 ans il à bien le droit de faire ce qu'il veut il n'a pas non plus dit qu'il briserais sa promesse envers ses parents et ses frères.. il n'est pas du genre a allait voir a droite à gauche.. Joe disait simplement que dans son album il parlerais des chose de la vie que les gamins de 11 ans ne peuvent comprendre
Joseph à tout pour lui pourquoi l'insulter pour un truc qu'il n'a pas dit .. Sérieusement y'a des personnes qui font PITER

Par OneDirectionCyrus le Dimanche 24 Juillet 2011, 2:30

Sérieusement les filles, enfin, les groupies de Justin.. Relisez vous, c'est pas Justin qu'il vise dans sa phrase, mais vous. Vous vous sentez vexées, alors qu'ils ne faut pas ! On à tous eu 11 ans, vous critiquez Joe tout simplement pour vous défendre et vous donnez de bonnes raisons d'être sur cette page d'actualité. D'habitude, je viens, je lise, je pense et je repars mais là, vous abusé ! Joe, et jeune, talentueux, et adulé, Justin aussi, mais les Jonas Brothers resterons quand même mithyque ! Vous pourrez toujours les critiquez à cause de Disney, mais comment croyez vous qu'ils y sont arrivés hein ? Ils ont du talent, beaucoup, voir énormément, si ils n'en avait pas eu, les Jonas Brothers aurait duré , 1 ou 2 ans maximum, mais depuis 2005 tous les fans, enfin ce qui se sont pas devenue baba de Justin sont encore là, ils ont grandis en même temps qu'eux et aujourd'hui ils comprennent ! Il ne se la 'pète' pas, il s'exprime et puis, pas beaucoup d'artiste aime être comparé, à qui que se soit. JOE, les vrais fans croirons toujours en toi.

Par julie le Samedi 23 Juillet 2011, 19:08

Franchement...jtrouve sa ridicule de sa part..une promesse c une promesse koi..limite on dirai kil a fait sa pour montrer kil etait "different" et comme sa il a pu se faire une place..seulement moi jen ai marre de lui!..ils seloingnent tp de c frere..c comme si les jb nexistait plus, tp decevant les gens!

Par mariiee le Samedi 23 Juillet 2011, 8:37

ouaiiiss !!! vas-y joe !! chuis avec toi ! il a 21 ans et biensure qu'il est plus mur que ce justin bieber !

Par nlo' le Jeudi 21 Juillet 2011, 22:55

kan joe di ca il ne parle pas du debut de sa carriere mais de ces chansons de maintenant,il ne critike pas justin mais explique que son nouvel album est different des otres,il parle d'experience kil vi tout les jours en tant qu'adulte de 21 ans et il explique que les ados ne peuvent pas vraiment se reconnaitre dans ses chansons contrairement a celles de justin voila

Par tuttyfrutty le Jeudi 21 Juillet 2011, 15:11

c'est sur sa fait vraiment bizar d'entendre que joe n'a plus de bague , certaine fan doivent étre deçu , surtout celle qui ont pris exemple et qui elles aussi maintenan se genre de bague , mais sa ne veut pas dire qu'il couche avec n'importe qui, et puis trés peu de garçon arrive a tenir aussi longtemps , kevin a reussi mais il étai pas loin de se marié alors c compréhenssible , le seul souci c que mikey ne sera pas content ;) ,

Par Lalala le Jeudi 21 Juillet 2011, 0:14

Hahaha on reconnait les fans de Justin Bieber ! Personellement, je ne suis fan ni de l'un, ni de l'autre donc je peux dire objectivement ce que je pense : les deux chanteurs ont fait des chansons pour les "kids" de 11 ans, c'est indeniable et je crois qu'ils veulent tous deux prouver qu'ils ont grandi en traduisant une maturité plus percevable a travers leurs chansons. Maintenant, est-ce que c'est reussi ? Rien n'est moins sûr..

Par JustJustin1994 le Mercredi 20 Juillet 2011, 20:53

Il se prend pour qui exactement ? Justin s'est fait connaître tout seul il s'est battu pour en arriver là ou il est aujourd'hui alors que lui à été lancé par Disney Channel qui est une chaine pour les 12-13 ans. Il a envie de prendre son indépendance c'est cool pour lui mais qu'il arrete de critiquer Justin parce que les fan de Joe au début de sa carrière ne dépasser pas les 13-14 ans mais il était quand même content de les avoir, alors je sais pas si c'est le fait de chanter en solo ou de je ne sais quoi qui lui donne le droit de critiquer les autres mais qu'il arrete de se prendre pour le roi de la chanson américaine parce que face à Justin c'est pas sur qu'il fasse le poids ... && moi j'adore les chansons de Justin et les 11 ans je les ai dépasser depuis longtemps.

Par Demi-sel4ever le Mercredi 20 Juillet 2011, 16:35

Nn mais il se prend pour qui ctimbecile de joe la "mùes chansons ne sont pas pour des enfants de 11ans" jte signale que ya 2ans tes fans ne depasser ^pas les 14ans alors fermmm la! Puré comment il sela raconte celui la!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Joe Jonas

Casa Grande, Arizona, États-Unis

Autres news
La blague salace de Joe Jonas à Adam Levine (photo) La blague salace de Joe Jonas à Adam Levine (photo) L’interprète de "Sugar" est le nouveau visage d’une marque visant à aider les peaux acnéiques. Joe Jonas a pris une position assez équivoque devant l’affiche publicitaire.
Demi Lovato et Joe Jonas chantent "This Is Me" de Camp Rock en live Demi Lovato et Joe Jonas chantent "This Is Me" de Camp Rock en live Demi Lovato et Joe Jonas se sont réunis sur scène à Los Angeles le 27 septembre dernier. Devant des milliers de fans en délire, le couple star de Camp Rock a justement repris "This Is Me" tiré de la bande originale du film Disney.
Miley Cyrus et Demi Lovato font fumer de la drogue à Joe Jonas Miley Cyrus et Demi Lovato font fumer de la drogue à Joe Jonas Joe Jonas parle de drogue douce fumée avec Miley Cyrus et Demi Lovato, ainsi du fameux anneau de pureté des Jonas Brothers. Attention, révélations.
Les animaux des stars : qui a le plus mignon ? (photos) Les animaux des stars : qui a le plus mignon ? (photos) Miley Cyrus, Selena Gomez, Rihanna, Vanessa Hudgens, Joe Jonas, Demi Lovato, Robert Pattinson, Katy Perry, Taylor Swift, Leighton Meester, Lea Michelle de Glee et Dave Mustaine de Megadeth montrent leurs animaux domestiques.
Toute l'actu de Joe Jonas