MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 24/08/2011

Encore des nouvelles photos nues d'Amber Rose

Trois nouvelles photos nues d'Amber Rose viennent d'arriver sur le net. On y voit la petite amie de Wiz Khalifa sur un lit dans des postures aguichantes. Difficile de savoir quand ces photos ont été prises mais elles ont forcément plus d'une semaine car Amber vient de se faire un nouveau tatouage très intime...

 

Amber Rose ses nouvelles photos nues de 2011

Fin juin, d'autres photos nues d'Amber Rose, dans des poses hard, ont affolé le net obligeant la bimbo a sortir de son silence. D'après celle qui est desormais la petite amie de Wiz Khalifa, les photos nues ne dateraient pas de de 2011 mais seraient bien plus anciennes : "Ces photos datent de deux ans et demi et traînaient sur mon ordinateur. Je suis vraiment blessée et embarrassée parce que des tas de jeunes filles me prennent comme exemple. Je n’aurais jamais sortie ces photos moi-même".

 

Amber Rose ses nouvelles photos nues de 2011

 

Amber Rose n'avait pas prévue de s'expliquer aussitôt mais devant l'ampleur qu'a pris cette histoire, elle a été contrainte de tout mettre sur la table : "J'allais attendre que mon émission de radio soit lancée pour en parler [des photos nues ndlr] mais je veux m’exprimer dès aujourd'hui. J'ai fait confiance à quelqu'un qui a travaillé avec moi et je l’ai laissé utiliser mon ordinateur portable des millions de fois. Je l’ai attrapé entrain d’envoyer ses photos et l’ai renvoyé immédiatement. Wiz et moi, ainsi que nos familles respectives, sommes au courant depuis deux mois déjà. On a essayé de se préparer à ce moment".

 

Amber Rose ses nouvelles photos nues de 2011

 

Pour ceux qui l'accuserait de chercher le buzz avec ces nouvelles photos nues, Amber a expliqué qu'elles lui ont fait perdre un gros contrat publicitaire : "ils ne veulent plus travailler avec moi à cause de ces photos" mais elle relativisait "Je ne suis pas la seule fille au monde qui ait pris des photos comme celles-ci mais elles étaient très perso… J’en ai pleuré pendant deux jours". Heureusement qu'elle peut compter sur le soutien de son petit ami Wiz Khalifa "J'ai un homme qui m'aime et me soutient dans tout ce que je traverse. @RealwizKhalifa merci )".

 

Amber Rose ses nouvelles photos nues de 2011

 

Pour les personnes majeurs, vous pouvez voir les

photos d'Amber Rose nue



A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Sexy Buzz

Les photos sexy des stars !


Autres News
La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 Le rappeur de Trappes continue de squatter nos écrans avec une nouvelle vidéo tirée de sa mixtape Capitale Du Crime 4. La fouine a choisi de mettre en images le track 18 de sa tape, un featuring avec Reda Taliani.
Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Après avoir dévoilé le sulfureux "Only", sur lequel elle a invité son boss Lil Wayne et son camarade de label Drake, la Première Dame de YMCMB a partagé deux vidéos pour faire la promo de The PinkPrint
Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Pour fêter Halloween, l'équipe de Musique Mag a sélectionné les clips les plus terrifiants du rap américain. Eminem, 2Pac, Bone Thugs N Harmony, Ice Cube, Dr Dre, E 40 ou encore Game sont là pour nous faire effrayer.
L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute Le patron du 1017 Brick Squad a beau être incarcéré il n'a jamais sorti autant de projet que depuis qu'il dort au placard ! Son 14è de l'année 2014 est un "album" commun avec Sosa. Au programme 12 titres dont "Darker", déjà recyclé trois fois !
Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Le super-producteur de Compton a touché le jackpot avec la vente de Beats By Dr. Dre à Apple mais cela ne lui a pas fait perdre sa passion pour la musique. Il était récemment en studio avec les deux rappeurs de l'intro de 2001 !