MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 24/08/2011

Encore des nouvelles photos nues d'Amber Rose

Trois nouvelles photos nues d'Amber Rose viennent d'arriver sur le net. On y voit la petite amie de Wiz Khalifa sur un lit dans des postures aguichantes. Difficile de savoir quand ces photos ont été prises mais elles ont forcément plus d'une semaine car Amber vient de se faire un nouveau tatouage très intime...

 

Amber Rose ses nouvelles photos nues de 2011

Fin juin, d'autres photos nues d'Amber Rose, dans des poses hard, ont affolé le net obligeant la bimbo a sortir de son silence. D'après celle qui est desormais la petite amie de Wiz Khalifa, les photos nues ne dateraient pas de de 2011 mais seraient bien plus anciennes : "Ces photos datent de deux ans et demi et traînaient sur mon ordinateur. Je suis vraiment blessée et embarrassée parce que des tas de jeunes filles me prennent comme exemple. Je n’aurais jamais sortie ces photos moi-même".

 

Amber Rose ses nouvelles photos nues de 2011

 

Amber Rose n'avait pas prévue de s'expliquer aussitôt mais devant l'ampleur qu'a pris cette histoire, elle a été contrainte de tout mettre sur la table : "J'allais attendre que mon émission de radio soit lancée pour en parler [des photos nues ndlr] mais je veux m’exprimer dès aujourd'hui. J'ai fait confiance à quelqu'un qui a travaillé avec moi et je l’ai laissé utiliser mon ordinateur portable des millions de fois. Je l’ai attrapé entrain d’envoyer ses photos et l’ai renvoyé immédiatement. Wiz et moi, ainsi que nos familles respectives, sommes au courant depuis deux mois déjà. On a essayé de se préparer à ce moment".

 

Amber Rose ses nouvelles photos nues de 2011

 

Pour ceux qui l'accuserait de chercher le buzz avec ces nouvelles photos nues, Amber a expliqué qu'elles lui ont fait perdre un gros contrat publicitaire : "ils ne veulent plus travailler avec moi à cause de ces photos" mais elle relativisait "Je ne suis pas la seule fille au monde qui ait pris des photos comme celles-ci mais elles étaient très perso… J’en ai pleuré pendant deux jours". Heureusement qu'elle peut compter sur le soutien de son petit ami Wiz Khalifa "J'ai un homme qui m'aime et me soutient dans tout ce que je traverse. @RealwizKhalifa merci )".

 

Amber Rose ses nouvelles photos nues de 2011

 

Pour les personnes majeurs, vous pouvez voir les

photos d'Amber Rose nue



A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Sexy Buzz

Les photos sexy des stars !

Autres News
Après Kendrick Lamar, Diggy se prend pour Drake dans le clip "Honestly" ! Après Kendrick Lamar, Diggy se prend pour Drake dans le clip "Honestly" ! Diggy Simmons, le fils de Rev Run de Run DMC, subit une petite crise d'identité. Après avoir pris le flow de K-Dot c'est maintenant celui du rappeur canadien de Young Money qu'il utilise dans son nouveau clip.
B.o.B propose sa mixtape "New Black" en téléchargement gratuit B.o.B propose sa mixtape "New Black" en téléchargement gratuit Le rappeur d'Atlanta, membre du Grand Hustle de T.I., célèbre Thanksgiving avec ses fans en leur offrant cette nouvelle mixtape de 8 titres dont il a signé la plupart des instrus.
L'album du  Wu-Tang Clan "A Better Tomorrow" en écoute L'album du Wu-Tang Clan "A Better Tomorrow" en écoute 7 longues années après un 8 Diagrams décevant, le légendaire groupe de Shaolin propose un nouvel album de 15 titres majoritairement produit par l’architecte du Wu RZA. Écouter et en télécharger A Better Tomorrow.
Busta Flex retrouve Zoxea, Kool Shen et Lord Ko dans le clip " Soldat" Busta Flex retrouve Zoxea, Kool Shen et Lord Ko dans le clip " Soldat" Comme à la grande époque de 4 My People, le label crée par le "côté sombre" de NTM, et sur lequel ils étaient tous signés, Busta Flex et ses acolytes sont de retour sur nos écrans avec un nouveau clip.
Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Le patron de Maybach Music est venu défendre son septième album, Hood Billionaire, sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live. Rick Ross, qui a vraiment beaucoup maigri, a du faire sans K. Michelle, qui l'accompagne sur la version studio du morceau.