MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 25/10/2012

Bruno Mars dévoile la cover de Unorthodox Jukebox

Bruno Mars vient de dévoiler la cover de son nouvel album Unorthodox Jukebox dont la sortie est prévue le 11 décembre. Le chanteur de "Grenade" a choisi la carte de l'humour pour illustrer la pochette de son second album. On y voit un énorme gorille en train d'utiliser un juxe-box pour écouter un titre qui lui parle : sans doute "Gorilla" présent sur le projet. "C'est moi enfermé en studio avec une liberté totale" a-t-il déclaré à VH1 à propos du successeur de Doo-Wops & Hooligans. Que pensez-vous de la pochette ?


La tracklist de  Unorthodox Jukebox

01. "Young Girls"
02. "Locked Out of Heaven"
03. "Gorilla"
04. "Treasure"
05. "Moonshine"
06. "When I Was Your Man"
07. "Natalie"
08. "Show Me"
09. "Money Make Her Smile"
10. "If I Knew"

 

 La cover délirante de l album  Unorthodox Jukebox  de Bruno Mars

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Bruno Mars

États-Unis

Autres news
Découvrez le nouveau générique de l'Amour est dans le Pré ! Découvrez le nouveau générique de l'Amour est dans le Pré ! James Blunt ne chantera plus pour l'Amour est dans le pré. Vous n'entendrez plus "You're Beautiful" en ouverture de l'émission de Karine le Marchand à partir cette année. Qui va donc le remplacer ? Réponse ici.
Bruno Mars reprend The Police devant les Obama et Sting Bruno Mars reprend The Police devant les Obama et Sting Invité sur la scène du gala Kennedy Center Honors, une cérémonie qui récompense les personnes ayant marqué la culture américaine, Bruno Mars s’est illustré devant une pléiade d’artistes et de politiques en reprenant Sting et The Police.
Mark Ronson & Bruno Mars balancent le remix officiel de "Uptown Funk" Mark Ronson & Bruno Mars balancent le remix officiel de "Uptown Funk" Leur tube a squatté 10 semaines au sommet du Billboad et le duo compte bien encore marquer les esprits avec ce remix officiel sur lequel il a invité le rappeur de "All Gold Everything". Normal puisque c'est Trinidad Jame$ qui a inspiré le refrain de "Upto
Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson à la place de Bruno Mars et prouve une fois de plus qu'il a le groove d'une popstar. Tout cela grâce à baracksdubs.
Toute l'actu de Bruno Mars