MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 15/01/2013

Booba va balancer l’inédit "A.C. Milan" lundi !

Booba a beau avoir sorti son dernier album Futur il y a moins de deux mois, cela ne l'empêche pas de se rappeler au bon souvenir de ses fans avec un inédit ! Le Boss du Rap Game, qui entamera bientôt sa tournée des Zénith va lâcher le morceau "A.C Milan" dès lundi. On ne sait pas encore si c'est un hommage au club de foot de la capitale lombarde, B2O étant supporter du PSG, mais l'on se doute que les punchlines seront nombreuses.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par 2SSID le Samedi 26 Janvier 2013, 1:27

en finesse, marrant, no vulgaire
Rap game= buzz game= BLUFF GAME en manque d'attention
BANDE DE GAMINS DANS UNE COURS DE RECREATION!!!!

Par lilbono le Jeudi 17 Janvier 2013, 22:28

chai pas si vous vous entendez mais kiffer un son qui n'est pas encore sorti ça fait pitié ,on aurait dit une secte ,la secte de booba l'ourson mdr

Par ferrara1008 le Jeudi 17 Janvier 2013, 18:46

booba sort un titre appelé ac milan, putain la honte, le mec ya plus de 10 piges il a dit fuck l'italie ds 1 de ces titres et maintenant il se sert d'un club italien pour faire du buzz pfffff moi jsui d'origine italienne et jpe dire que ca me fait chier que ce soit lui qui sort ce titre, surtout par rapport a ce qu'il a dit sur l'italie " fuck l'italie", j'aurais prefere que ce soit ROH2F car lui c 1 vrai gars pas une zoulette qui raconte que de la merde dans ses textes

Par thaprettyflacko le Mardi 15 Janvier 2013, 23:06

Le vrai foot c'est en Angleterre

Par Spacej le Mardi 15 Janvier 2013, 23:04

Je parie qu'il va se **** de la gueule de l'AC.Milan. En même temps normal, ils ont laissés partir Ibra et Thiago au PSG.

Par guy le Mardi 15 Janvier 2013, 22:23

c est du bon b2o je ss derrière toi t es le boss .............

Par BirdTimm le Mardi 15 Janvier 2013, 19:47

Cooool, je suis avec Booba, cette foi car je kiffe tellemnt les clubs italiens, que du beau foot avec des putain de vrai joueurs pas des saloppes come messi or barca, Inter de Millan et Millan AC all day, 100% download!!

Par sorrow le Mardi 15 Janvier 2013, 19:32

yeahhhhhhh ca me fait plaisir!!!!! iziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiff a fond avant meme de l'avoir ecouter


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Booba

Boulogne (92), France

Autres News
20syl avec Fashawn dans le clip "Copycat" 20syl avec Fashawn dans le clip "Copycat" Le leader de Hocus Pocus fait équipe avec le MC de Fresno en Californie, signé sur Mass Appeal le label fondé par Nas, dans ce clip tiré de son EP solo Motifs II.
Ty Dolla $ign et Kendrick Lamar déchirent sur "L.A." Ty Dolla $ign et Kendrick Lamar déchirent sur "L.A." L'été est en avance cette année ! A l'instar de Dr. Dre et Tupac avec "California Love", le crooner du Taylor Gang a concocté un hymne à la Cité des Anges avec l'aide du meilleur MC de la ville !
Yelawolf surmonte son trac dans le clip "Johnny Cash" Yelawolf surmonte son trac dans le clip "Johnny Cash" Difficile de faire une première partie quand le trac vous envahit mais Yelawolf, comme le légendaire chanteur, va trouver le courage de monter sur scène et faire ce qu'il fait de mieux dans le nouveau clip de l'album Love Story.
Kevin McCall et Chris Brown réunis sur "Waterbed" Kevin McCall et Chris Brown réunis sur "Waterbed" Faire l'amour dans un lit dont le matelas est rempli d'eau, c'est ce que proposent Chris Brown et Kevin dans cette ballade inédite que l'on retrouve sur Dubbed In My Zone 3: The Lost Files.
Young Thug veut relancer son clash avec Lil Wayne ! Young Thug veut relancer son clash avec Lil Wayne ! Décidément l'intervention de The Game n'a pas servi à grand-chose et la sincérité des excuses de Thugger peut sérieusement être remise en cause ! L'excentrique rappeur a annoncé que sa prochaine mixtape s'intitulerait Tha Carter V