MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Booba va balancer l’inédit "A.C. Milan" lundi !

Booba a beau avoir sorti son dernier album Futur il y a moins de deux mois, cela ne l'empêche pas de se rappeler au bon souvenir de ses fans avec un inédit ! Le Boss du Rap Game, qui entamera bientôt sa tournée des Zénith va lâcher le morceau "A.C Milan" dès lundi. On ne sait pas encore si c'est un hommage au club de foot de la capitale lombarde, B2O étant supporter du PSG, mais l'on se doute que les punchlines seront nombreuses.

 


A ne pas manquer

Par 2SSID le Samedi 26 Janvier 2013, 1:27

en finesse, marrant, no vulgaire
Rap game= buzz game= BLUFF GAME en manque d'attention
BANDE DE GAMINS DANS UNE COURS DE RECREATION!!!!

Par lilbono le Jeudi 17 Janvier 2013, 22:28

chai pas si vous vous entendez mais kiffer un son qui n'est pas encore sorti ça fait pitié ,on aurait dit une secte ,la secte de booba l'ourson mdr

Par ferrara1008 le Jeudi 17 Janvier 2013, 18:46

booba sort un titre appelé ac milan, putain la honte, le mec ya plus de 10 piges il a dit fuck l'italie ds 1 de ces titres et maintenant il se sert d'un club italien pour faire du buzz pfffff moi jsui d'origine italienne et jpe dire que ca me fait chier que ce soit lui qui sort ce titre, surtout par rapport a ce qu'il a dit sur l'italie " fuck l'italie", j'aurais prefere que ce soit ROH2F car lui c 1 vrai gars pas une zoulette qui raconte que de la merde dans ses textes

Par thaprettyflacko le Mardi 15 Janvier 2013, 23:06

Le vrai foot c'est en Angleterre

Par Spacej le Mardi 15 Janvier 2013, 23:04

Je parie qu'il va se **** de la gueule de l'AC.Milan. En même temps normal, ils ont laissés partir Ibra et Thiago au PSG.

Par guy le Mardi 15 Janvier 2013, 22:23

c est du bon b2o je ss derrière toi t es le boss .............

Par BirdTimm le Mardi 15 Janvier 2013, 19:47

Cooool, je suis avec Booba, cette foi car je kiffe tellemnt les clubs italiens, que du beau foot avec des putain de vrai joueurs pas des saloppes come messi or barca, Inter de Millan et Millan AC all day, 100% download!!

Par sorrow le Mardi 15 Janvier 2013, 19:32

yeahhhhhhh ca me fait plaisir!!!!! iziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiff a fond avant meme de l'avoir ecouter



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Booba
Boulogne (92), France


Booba : son clip "Une vie" transformé en pub Ushuaïa ! Booba : son clip "Une vie" transformé en pub Ushuaïa ! Il n'aura pas fallu bien longtemps avec que le nouveau clip du Boss du Rap Game devienne une pub pour le fameux gel douche ! Il faut dire que les sublimes décors filmés par Chris Macari sont parfait pour un tel détournement.
Booba : son nouveau clip "Une Vie" à découvrir ! Booba : son nouveau clip "Une Vie" à découvrir ! Le Boss du Rap Game est de retour sur nos écrans avec un clip très dépaysant ! Si le rappeur de Futur 2.0 a réussi à nous caser une autochtone très sexy, les superbes paysages attirent autant notre attention que les courbes de la jeune femme
Booba partage "la chute du pigeon noir" aka Kaaris Booba partage "la chute du pigeon noir" aka Kaaris Le Boss du Rap Game a partagé une vidéo "interview vérité" de Billite, un rappeur de Sevran qui connait bien Kaaris et qui est censé détruire son personnage..."Je ne l’ai pas vu aller chercher Booba alors qu’il sait très bien où il habite".
Rohff explique les vraies raisons du clash Kaaris VS Booba Rohff explique les vraies raisons du clash Kaaris VS Booba Pour R.O.H.2.F c'est lorsque Booba a demandé à Kaaris de clasher ses ennemis que leur alliance est partie en vrille. Le rappeur du 9-4 argumente ses propos et lance même un défi à Chris Macari : refaire un clip pour lui !
>>  Toute l'actu de Booba