MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Booba va balancer l’inédit "A.C. Milan" lundi !

Booba a beau avoir sorti son dernier album Futur il y a moins de deux mois, cela ne l'empêche pas de se rappeler au bon souvenir de ses fans avec un inédit ! Le Boss du Rap Game, qui entamera bientôt sa tournée des Zénith va lâcher le morceau "A.C Milan" dès lundi. On ne sait pas encore si c'est un hommage au club de foot de la capitale lombarde, B2O étant supporter du PSG, mais l'on se doute que les punchlines seront nombreuses.

 


A ne pas manquer

Par 2SSID le Samedi 26 Janvier 2013, 1:27

en finesse, marrant, no vulgaire
Rap game= buzz game= BLUFF GAME en manque d'attention
BANDE DE GAMINS DANS UNE COURS DE RECREATION!!!!

Par lilbono le Jeudi 17 Janvier 2013, 22:28

chai pas si vous vous entendez mais kiffer un son qui n'est pas encore sorti ça fait pitié ,on aurait dit une secte ,la secte de booba l'ourson mdr

Par ferrara1008 le Jeudi 17 Janvier 2013, 18:46

booba sort un titre appelé ac milan, putain la honte, le mec ya plus de 10 piges il a dit fuck l'italie ds 1 de ces titres et maintenant il se sert d'un club italien pour faire du buzz pfffff moi jsui d'origine italienne et jpe dire que ca me fait chier que ce soit lui qui sort ce titre, surtout par rapport a ce qu'il a dit sur l'italie " fuck l'italie", j'aurais prefere que ce soit ROH2F car lui c 1 vrai gars pas une zoulette qui raconte que de la merde dans ses textes

Par thaprettyflacko le Mardi 15 Janvier 2013, 23:06

Le vrai foot c'est en Angleterre

Par Spacej le Mardi 15 Janvier 2013, 23:04

Je parie qu'il va se **** de la gueule de l'AC.Milan. En même temps normal, ils ont laissés partir Ibra et Thiago au PSG.

Par guy le Mardi 15 Janvier 2013, 22:23

c est du bon b2o je ss derrière toi t es le boss .............

Par BirdTimm le Mardi 15 Janvier 2013, 19:47

Cooool, je suis avec Booba, cette foi car je kiffe tellemnt les clubs italiens, que du beau foot avec des putain de vrai joueurs pas des saloppes come messi or barca, Inter de Millan et Millan AC all day, 100% download!!

Par sorrow le Mardi 15 Janvier 2013, 19:32

yeahhhhhhh ca me fait plaisir!!!!! iziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiff a fond avant meme de l'avoir ecouter



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Booba
Boulogne (92), France

Booba a tourné le clip de "3G" à Aulnay Sous Bois Booba a tourné le clip de "3G" à Aulnay Sous Bois Après un clip violent inspiré du film Drive pour OKLM, le rappeur de Futur a abandonné son personnage de Kopp Gosling pour celui "3G". B2O s'est rendu à Aulnay Sous, dans le 9-3, pour la seconde vidéo de son prochain album.
Booba clashé par l'Algerino au sujet de la Palestine Booba clashé par l'Algerino au sujet de la Palestine L'Algérino clashe Booba. Le rappeur marseillais interviewé sur la radio tunisienne shems fm n'a pas hésité à attaquer le duc de Boulogne au sujet du conflit israëlo palestinien. "Le mieux, c'est de fermer sa gueule a un moment don
Booba lance sa Rolex en diamant dans le public en Guyane Booba lance sa Rolex en diamant dans le public en Guyane Booba était en concert en Guyane pour le Summer Dance Battle samedi 9 août. "Un concert de Booba, c’est comme une grosse soirée qui se passe bien : il y a du monde : des mecs, des meufs et de la bonne humeur !" a commenté le Duc d
Booba et Kaaris se clashent façon Dragon Ball Z Booba et Kaaris se clashent façon Dragon Ball Z Le clash entre Booba et Kaaris n'est pas près de se calmer. Qu'importe les vacances d'été, le duc de boulogne et le K Double A s'affrontent une nouvelle fois via instagram. C'est leur marque de fringues qu'ils ont mis face à face.
>>  Toute l'actu de Booba