MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 15/01/2013

Booba va balancer l’inédit "A.C. Milan" lundi !

Booba a beau avoir sorti son dernier album Futur il y a moins de deux mois, cela ne l'empêche pas de se rappeler au bon souvenir de ses fans avec un inédit ! Le Boss du Rap Game, qui entamera bientôt sa tournée des Zénith va lâcher le morceau "A.C Milan" dès lundi. On ne sait pas encore si c'est un hommage au club de foot de la capitale lombarde, B2O étant supporter du PSG, mais l'on se doute que les punchlines seront nombreuses.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par 2SSID le Samedi 26 Janvier 2013, 0:27

en finesse, marrant, no vulgaire
Rap game= buzz game= BLUFF GAME en manque d'attention
BANDE DE GAMINS DANS UNE COURS DE RECREATION!!!!

Par lilbono le Jeudi 17 Janvier 2013, 21:28

chai pas si vous vous entendez mais kiffer un son qui n'est pas encore sorti ça fait pitié ,on aurait dit une secte ,la secte de booba l'ourson mdr

Par ferrara1008 le Jeudi 17 Janvier 2013, 17:46

booba sort un titre appelé ac milan, putain la honte, le mec ya plus de 10 piges il a dit fuck l'italie ds 1 de ces titres et maintenant il se sert d'un club italien pour faire du buzz pfffff moi jsui d'origine italienne et jpe dire que ca me fait chier que ce soit lui qui sort ce titre, surtout par rapport a ce qu'il a dit sur l'italie " fuck l'italie", j'aurais prefere que ce soit ROH2F car lui c 1 vrai gars pas une zoulette qui raconte que de la merde dans ses textes

Par thaprettyflacko le Mardi 15 Janvier 2013, 22:06

Le vrai foot c'est en Angleterre

Par Spacej le Mardi 15 Janvier 2013, 22:04

Je parie qu'il va se **** de la gueule de l'AC.Milan. En même temps normal, ils ont laissés partir Ibra et Thiago au PSG.

Par guy le Mardi 15 Janvier 2013, 21:23

c est du bon b2o je ss derrière toi t es le boss .............

Par BirdTimm le Mardi 15 Janvier 2013, 18:47

Cooool, je suis avec Booba, cette foi car je kiffe tellemnt les clubs italiens, que du beau foot avec des putain de vrai joueurs pas des saloppes come messi or barca, Inter de Millan et Millan AC all day, 100% download!!

Par sorrow le Mardi 15 Janvier 2013, 18:32

yeahhhhhhh ca me fait plaisir!!!!! iziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiff a fond avant meme de l'avoir ecouter


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Booba

Boulogne (92), France

Autres News
Booba traite Kaaris de chauve-souris de 93 dans une video Booba traite Kaaris de chauve-souris de 93 dans une video Le clash entre Booba et Kaaris n'en finit pas. Après avoir attaqué Rohff en début de semaine par le biais de Karim Benzema, le boss du rap game s'amuse à tacler le MC de Sevran avec une video le traitant de chauve-souris du 93.
Fatal Bazooka traite Shy'm de vache qui rit et clashe JoeyStarr Fatal Bazooka traite Shy'm de vache qui rit et clashe JoeyStarr Touche Pas à Mon Poste n'en finit pas de critiquer le look de Shy'm. Cyril Hanouna prête Fatal Bazooka au jeu du clash. Michael Youn se lâche sur Shy'm et JoeyStarr. La video est ici.
Nicki Minaj et Amber Rose dans une battle de twerk (video) Nicki Minaj et Amber Rose dans une battle de twerk (video) Nicki Minaj et Amber Rose se lancent dans une battle de booty. La Harujuku Barbie et la future ex Madame Wiz Khalifa se sont laissées filmer dans une démonstration de twerk sur instagram. Qui la réussit la mieux ?
Tyga : une cover en or signée  Kanye West pour The Gold Album Tyga : une cover en or signée Kanye West pour The Gold Album Après avoir dévoilé le single "Ayo" avec Chris Brown et annoncé leur album commun Fan Of A Fan 2, le MC californien présente la cover de son 4e album The Gold Album: 18th Dynasty conçue par Kanye West.
Booba : la cover du single "Squelette" piratée sur le net Booba : la cover du single "Squelette" piratée sur le net Le nom du prochain single tiré de D.U.C est tombé. Non pas par Booba mais par Amazon. Le site de vente par correspondance a annoncé la mise en vente prochaine du titre "Squelette" de B20.