MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 15/01/2013

Booba va balancer l’inédit "A.C. Milan" lundi !

Booba a beau avoir sorti son dernier album Futur il y a moins de deux mois, cela ne l'empêche pas de se rappeler au bon souvenir de ses fans avec un inédit ! Le Boss du Rap Game, qui entamera bientôt sa tournée des Zénith va lâcher le morceau "A.C Milan" dès lundi. On ne sait pas encore si c'est un hommage au club de foot de la capitale lombarde, B2O étant supporter du PSG, mais l'on se doute que les punchlines seront nombreuses.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par 2SSID le Samedi 26 Janvier 2013, 0:27

en finesse, marrant, no vulgaire
Rap game= buzz game= BLUFF GAME en manque d'attention
BANDE DE GAMINS DANS UNE COURS DE RECREATION!!!!

Par lilbono le Jeudi 17 Janvier 2013, 21:28

chai pas si vous vous entendez mais kiffer un son qui n'est pas encore sorti ça fait pitié ,on aurait dit une secte ,la secte de booba l'ourson mdr

Par ferrara1008 le Jeudi 17 Janvier 2013, 17:46

booba sort un titre appelé ac milan, putain la honte, le mec ya plus de 10 piges il a dit fuck l'italie ds 1 de ces titres et maintenant il se sert d'un club italien pour faire du buzz pfffff moi jsui d'origine italienne et jpe dire que ca me fait chier que ce soit lui qui sort ce titre, surtout par rapport a ce qu'il a dit sur l'italie " fuck l'italie", j'aurais prefere que ce soit ROH2F car lui c 1 vrai gars pas une zoulette qui raconte que de la merde dans ses textes

Par thaprettyflacko le Mardi 15 Janvier 2013, 22:06

Le vrai foot c'est en Angleterre

Par Spacej le Mardi 15 Janvier 2013, 22:04

Je parie qu'il va se **** de la gueule de l'AC.Milan. En même temps normal, ils ont laissés partir Ibra et Thiago au PSG.

Par guy le Mardi 15 Janvier 2013, 21:23

c est du bon b2o je ss derrière toi t es le boss .............

Par BirdTimm le Mardi 15 Janvier 2013, 18:47

Cooool, je suis avec Booba, cette foi car je kiffe tellemnt les clubs italiens, que du beau foot avec des putain de vrai joueurs pas des saloppes come messi or barca, Inter de Millan et Millan AC all day, 100% download!!

Par sorrow le Mardi 15 Janvier 2013, 18:32

yeahhhhhhh ca me fait plaisir!!!!! iziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiff a fond avant meme de l'avoir ecouter


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Booba

Boulogne (92), France

Autres News
L'ancien manager de Tyga lui réclame 4 millions de dollars L'ancien manager de Tyga lui réclame 4 millions de dollars La firme de management, qui s'est occupée de la carrière de Tyga jusqu'en 2013, n'a pas apprécié d'être virée sans ménagements et lui réclamerait 4 millions de dollars selon TMZ.
Booba avec Gato de Bato dans le clip "Roulé Fort" Booba avec Gato de Bato dans le clip "Roulé Fort" Alors que l'on attend impatiemment un nouvel extrait de l'album D.U.C, B2O annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau duo avec son pote de Little Haïti. Et un clip a déjà été tourné si l'on en croit cette courte vidéo prise pendant
Big Sean annonce l'album Dark Sky Paradise Big Sean annonce l'album Dark Sky Paradise Le MC de Detroit est enfin prêt à lâcher son troisième album solo. Big Sean a invité du beau monde sur le successeur de Hall of Fame: son mentor Kanye West, Lil Wayne, Drake, Jhené Aiko, Travi$ Scott ou encore PARTYNEXTDOOR ont
Young Buck avec Cap 1 sur "Gas Up" Young Buck avec Cap 1 sur "Gas Up" Depuis son retour dans le G-Unit, le rappeur de Cashville n'en finit plus de sortir de nouveaux morceaux. Après "New Year's Cake" et "On That Way", Buck fait équipe avec le protégé de 2 Chainz sur ce titre dirty produit par Slade Da Monsta.
DJ Mustard remixe le "Stand For" de Ty Dolla $ign DJ Mustard remixe le "Stand For" de Ty Dolla $ign Après le "7/11" de Beyoncé, le producteur le plus côté du Game continue ses remixs en s'attaquant au single du crooner du Taylor Gang. L'instru de Diplo et DJ Dahi prend une nouvelle ampleur avec ces rythmes percutants parfaits pour les clubs.