MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 15/01/2013

Booba va balancer l’inédit "A.C. Milan" lundi !

Booba a beau avoir sorti son dernier album Futur il y a moins de deux mois, cela ne l'empêche pas de se rappeler au bon souvenir de ses fans avec un inédit ! Le Boss du Rap Game, qui entamera bientôt sa tournée des Zénith va lâcher le morceau "A.C Milan" dès lundi. On ne sait pas encore si c'est un hommage au club de foot de la capitale lombarde, B2O étant supporter du PSG, mais l'on se doute que les punchlines seront nombreuses.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par 2SSID le Samedi 26 Janvier 2013, 0:27

en finesse, marrant, no vulgaire
Rap game= buzz game= BLUFF GAME en manque d'attention
BANDE DE GAMINS DANS UNE COURS DE RECREATION!!!!

Par lilbono le Jeudi 17 Janvier 2013, 21:28

chai pas si vous vous entendez mais kiffer un son qui n'est pas encore sorti ça fait pitié ,on aurait dit une secte ,la secte de booba l'ourson mdr

Par ferrara1008 le Jeudi 17 Janvier 2013, 17:46

booba sort un titre appelé ac milan, putain la honte, le mec ya plus de 10 piges il a dit fuck l'italie ds 1 de ces titres et maintenant il se sert d'un club italien pour faire du buzz pfffff moi jsui d'origine italienne et jpe dire que ca me fait chier que ce soit lui qui sort ce titre, surtout par rapport a ce qu'il a dit sur l'italie " fuck l'italie", j'aurais prefere que ce soit ROH2F car lui c 1 vrai gars pas une zoulette qui raconte que de la merde dans ses textes

Par thaprettyflacko le Mardi 15 Janvier 2013, 22:06

Le vrai foot c'est en Angleterre

Par Spacej le Mardi 15 Janvier 2013, 22:04

Je parie qu'il va se **** de la gueule de l'AC.Milan. En même temps normal, ils ont laissés partir Ibra et Thiago au PSG.

Par guy le Mardi 15 Janvier 2013, 21:23

c est du bon b2o je ss derrière toi t es le boss .............

Par BirdTimm le Mardi 15 Janvier 2013, 18:47

Cooool, je suis avec Booba, cette foi car je kiffe tellemnt les clubs italiens, que du beau foot avec des putain de vrai joueurs pas des saloppes come messi or barca, Inter de Millan et Millan AC all day, 100% download!!

Par sorrow le Mardi 15 Janvier 2013, 18:32

yeahhhhhhh ca me fait plaisir!!!!! iziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiff a fond avant meme de l'avoir ecouter


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Booba

Boulogne (92), France

Autres News
Wale balance le clip de "MMG Under God" Wale balance le clip de "MMG Under God" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le label Maybach Music de Rick Ross, nous emmène à l'église dans cette vidéo qui annonce son nouvel opus The Album About Nothing.
Mac Tyer joue les lovers dans "Un jour peut-être" Mac Tyer joue les lovers dans "Un jour peut-être" Après son duo avec Mâitre Gims, le boss du label Marin Monster, le Général est revenu en mode hardcore sur "Bruce Wayne". Pour le troisième extrait de son album Je Suis Une Légende, Mac Tyer chante son amour à son ex dont il est toujours amoureux.
Deux blessés par balle lors d'un showcase de T.I. et Jeezy Deux blessés par balle lors d'un showcase de T.I. et Jeezy Deux personnes ont été légèrement blessées par balle au Label Nightclub pendant un showcase réunissant trois stars du rap d'Atlanta. Le club était bondé mais personne n'a heureusement été sérieusement atteint et les mouvements de foule ont été maitrisés.
B.o.B balance l'inédit "Candler Road Shit" B.o.B balance l'inédit "Candler Road Shit" Le rappeur du Hustle Gang représente cette rue qu'il a squattée lors de son adolescence dans sa ville de Decatur. Pour l'occasion B.o.B fait équipe avec le rappeur local Bankroll Fresh.
Kaaris dévoile "Crystal" son duo avec Future Kaaris dévoile "Crystal" son duo avec Future Le MC de Sevran, qui s'est imposé comme un poids lourd du Rap Game avec son premier album Or Noir a invité le rappeur qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune sur "Crystal" l'un des morceaux de son nouvel album. Kaaris