MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 15/01/2013

Booba va balancer l’inédit "A.C. Milan" lundi !

Booba a beau avoir sorti son dernier album Futur il y a moins de deux mois, cela ne l'empêche pas de se rappeler au bon souvenir de ses fans avec un inédit ! Le Boss du Rap Game, qui entamera bientôt sa tournée des Zénith va lâcher le morceau "A.C Milan" dès lundi. On ne sait pas encore si c'est un hommage au club de foot de la capitale lombarde, B2O étant supporter du PSG, mais l'on se doute que les punchlines seront nombreuses.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par 2SSID le Samedi 26 Janvier 2013, 0:27

en finesse, marrant, no vulgaire
Rap game= buzz game= BLUFF GAME en manque d'attention
BANDE DE GAMINS DANS UNE COURS DE RECREATION!!!!

Par lilbono le Jeudi 17 Janvier 2013, 21:28

chai pas si vous vous entendez mais kiffer un son qui n'est pas encore sorti ça fait pitié ,on aurait dit une secte ,la secte de booba l'ourson mdr

Par ferrara1008 le Jeudi 17 Janvier 2013, 17:46

booba sort un titre appelé ac milan, putain la honte, le mec ya plus de 10 piges il a dit fuck l'italie ds 1 de ces titres et maintenant il se sert d'un club italien pour faire du buzz pfffff moi jsui d'origine italienne et jpe dire que ca me fait chier que ce soit lui qui sort ce titre, surtout par rapport a ce qu'il a dit sur l'italie " fuck l'italie", j'aurais prefere que ce soit ROH2F car lui c 1 vrai gars pas une zoulette qui raconte que de la merde dans ses textes

Par thaprettyflacko le Mardi 15 Janvier 2013, 22:06

Le vrai foot c'est en Angleterre

Par Spacej le Mardi 15 Janvier 2013, 22:04

Je parie qu'il va se **** de la gueule de l'AC.Milan. En même temps normal, ils ont laissés partir Ibra et Thiago au PSG.

Par guy le Mardi 15 Janvier 2013, 21:23

c est du bon b2o je ss derrière toi t es le boss .............

Par BirdTimm le Mardi 15 Janvier 2013, 18:47

Cooool, je suis avec Booba, cette foi car je kiffe tellemnt les clubs italiens, que du beau foot avec des putain de vrai joueurs pas des saloppes come messi or barca, Inter de Millan et Millan AC all day, 100% download!!

Par sorrow le Mardi 15 Janvier 2013, 18:32

yeahhhhhhh ca me fait plaisir!!!!! iziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiff a fond avant meme de l'avoir ecouter


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Booba

Boulogne (92), France


Autres News
Kendrick Lamar fait la promo de la saison NBA avec "I" Kendrick Lamar fait la promo de la saison NBA avec "I" Le championnat 2014 - 2015 de basket vient de débuter aux États-Unis et c'est le Hottest MC in The Game qui en assure la promo, avec les pontes de la NBA, dans cette vidéo en mode "I Love Miself" !
Booba se transforme en Superman pour sa collection Unkut DC Comics (photo) Booba se transforme en Superman pour sa collection Unkut DC Comics (photo) Booba se transforme en Superman sur instagram. Le duc de boulogne a publié un selfie casquette Superman Unkut visée sur la tête et t-shirt Superman Unkut avec en comment "ÜNKUT X DC COMICS #SUPERHEROES #92i".
Problem dans le clip déjanté de "Dare You 2 Move" Problem dans le clip déjanté de "Dare You 2 Move" Le rappeur de Compton va à la pêche, fais ses courses et prend son petit déjeuner dans sa voiture en roulant dans les rues de Los Angeles avec le DJ et producteur West Coast Destructo !
Diggy Simmons avec French Montana sur "Ain’t Bout to Do" Diggy Simmons avec French Montana sur "Ain’t Bout to Do" Le fils de Rev Run de Run DMC a invité le rappeur le plus hot du Bronx sur cet instru club concocté par l'incontournable DJ Mustard. Ce duo avec Montana sera présent sur le premier EP de Diggy Simmons intitulé Out of This World.
Lil Boosie balance "All Falls Down" Lil Boosie balance "All Falls Down" Quelques heures avant l'arrivée de sa mixtape Life After Deathrow, son premier projet depuis sa sortie de prison, le rappeur de Baton Rouge nous en donne un avant-goût avec "All Falls Down".