MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 15/01/2013

Booba va balancer l’inédit "A.C. Milan" lundi !

Booba a beau avoir sorti son dernier album Futur il y a moins de deux mois, cela ne l'empêche pas de se rappeler au bon souvenir de ses fans avec un inédit ! Le Boss du Rap Game, qui entamera bientôt sa tournée des Zénith va lâcher le morceau "A.C Milan" dès lundi. On ne sait pas encore si c'est un hommage au club de foot de la capitale lombarde, B2O étant supporter du PSG, mais l'on se doute que les punchlines seront nombreuses.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par 2SSID le Samedi 26 Janvier 2013, 0:27

en finesse, marrant, no vulgaire
Rap game= buzz game= BLUFF GAME en manque d'attention
BANDE DE GAMINS DANS UNE COURS DE RECREATION!!!!

Par lilbono le Jeudi 17 Janvier 2013, 21:28

chai pas si vous vous entendez mais kiffer un son qui n'est pas encore sorti ça fait pitié ,on aurait dit une secte ,la secte de booba l'ourson mdr

Par ferrara1008 le Jeudi 17 Janvier 2013, 17:46

booba sort un titre appelé ac milan, putain la honte, le mec ya plus de 10 piges il a dit fuck l'italie ds 1 de ces titres et maintenant il se sert d'un club italien pour faire du buzz pfffff moi jsui d'origine italienne et jpe dire que ca me fait chier que ce soit lui qui sort ce titre, surtout par rapport a ce qu'il a dit sur l'italie " fuck l'italie", j'aurais prefere que ce soit ROH2F car lui c 1 vrai gars pas une zoulette qui raconte que de la merde dans ses textes

Par thaprettyflacko le Mardi 15 Janvier 2013, 22:06

Le vrai foot c'est en Angleterre

Par Spacej le Mardi 15 Janvier 2013, 22:04

Je parie qu'il va se **** de la gueule de l'AC.Milan. En même temps normal, ils ont laissés partir Ibra et Thiago au PSG.

Par guy le Mardi 15 Janvier 2013, 21:23

c est du bon b2o je ss derrière toi t es le boss .............

Par BirdTimm le Mardi 15 Janvier 2013, 18:47

Cooool, je suis avec Booba, cette foi car je kiffe tellemnt les clubs italiens, que du beau foot avec des putain de vrai joueurs pas des saloppes come messi or barca, Inter de Millan et Millan AC all day, 100% download!!

Par sorrow le Mardi 15 Janvier 2013, 18:32

yeahhhhhhh ca me fait plaisir!!!!! iziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiff a fond avant meme de l'avoir ecouter


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Booba

Boulogne (92), France

Autres news
Booba avec Kalash sur "Rouge et Bleu" Booba avec Kalash sur "Rouge et Bleu" A un peu plus de trois semaines de la sortie de son nouvel album Kaos, l'inclassable martiniquais nous propose de découvrir l'un des deux featurings avec B2O que l'on retrouvera sur le projet.
Gradur et Booba en dealers dans le clip "Balti" Gradur et Booba en dealers dans le clip "Balti" L'Homme au Bob continue de clipper les titres de sa dernière mixtape ShegueyVara 2 et c'est en compagnie du Boss du Rap Game qu'il trafique sa dope dans le clip "Balti".
Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Le Boss du Rap Game a visiblement apprécié les scores de ventes de Nouveau Monde, le sixième solo de son ennemi intime la Fouine puisqu'il a fêté l'énorme flop du rappeur de Trappes en chantant sans Auto-tune !
La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba Venu présenter son album Nouveau Monde dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché, le rappeur de Trappes a annoncé qu'il ne répondrait plus à son rival quel que soit la violence et le nombre des attaques.
Toute l'actu de Booba
Les vidéos