MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 21/11/2012

Booba : le clip "Tombé pour elle"

Après "Wesh Morray", "Caramel" et "C'est la vie" feat. 2 Chainz, Booba s'apprête à dévoiler un quatrième morceau extrait de son nouvel album, Futur, qui sort lundi prochain, 26 novembre, et qui est déjà classé parmi les meilleures ventes d'albums sur iTunes. Le clip de "Tombé pour elle", dont le tournage a eu lieu il y a deux semaines au Brésil, dans une favela de Rio de Janeiro, est enfin en ligne.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par jude le Vendredi 23 Novembre 2012, 20:07

Mdr la manière dont il balance les paroles du refrain est similaire a SCARFACE. Copié collé et hop.

Par fan de b2o le Vendredi 23 Novembre 2012, 11:22

vivement sesoir 18h j'ai hate

Par Mourad le Jeudi 22 Novembre 2012, 17:30

Bonsoir B2O jattend avec grand plaisir le clip Tombe pour elle sa va etre trés lourd izi

Par Memphix le Jeudi 22 Novembre 2012, 15:43

Vous l'avez écouter ou l'album?

Par baghdadi le Jeudi 22 Novembre 2012, 15:33

oua y a que des black

Par Black le Jeudi 22 Novembre 2012, 13:21

Album pourri comparé à ce que j'attendais. Tout les titres se ressemblent. Le feat avec Rick ross est naze et jmattendais a mieux. Hyper décu étant un fan mais la, c'est pas terrible. Le pire, c'est que quasiment tout l'album est sur youtube mais finalement heureux de ne pas l'avoir acheté. #dégoutté de b2O

Par MMG'Zz le Jeudi 22 Novembre 2012, 10:42

L'album a Booba Turfu une dinguerie les gens qui ont pas écouter vous allez a kiffé tkt mm pas. Putin de flow & instru de ouf une tuerie les reyyy. l'album i glisse du 1er au dernier alaize. Pour ma part c'est sont meilleur album avec Autopsie 4 et Lunatic.

Par Horus le Mercredi 21 Novembre 2012, 18:19

Dommage que le piratage de son album gâche la surprise.
Ça aurait plus buzzé.
J'sais pas encore si je l'achéte "DayOne" mais il est pas mal cet album.

Par Wess le Mercredi 21 Novembre 2012, 16:17

L'album a leaké et je suis déçu qu'il est clipé des morceaux vraiment bof dans la hierarchie de son album... s'il avait clipé Pirates, 2pac, futur ou Kalash il aurait mieux géré son virage... dommage, si vous n'avez pas encore écouter l'album vous etes des boloss ^^

Par baghdadi le Mercredi 21 Novembre 2012, 14:39

j'espére que le clip sera bien


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Booba

Boulogne (92), France

Autres news
Booba avec Kalash sur "Rouge et Bleu" Booba avec Kalash sur "Rouge et Bleu" A un peu plus de trois semaines de la sortie de son nouvel album Kaos, l'inclassable martiniquais nous propose de découvrir l'un des deux featurings avec B2O que l'on retrouvera sur le projet.
Gradur et Booba en dealers dans le clip "Balti" Gradur et Booba en dealers dans le clip "Balti" L'Homme au Bob continue de clipper les titres de sa dernière mixtape ShegueyVara 2 et c'est en compagnie du Boss du Rap Game qu'il trafique sa dope dans le clip "Balti".
Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Le Boss du Rap Game a visiblement apprécié les scores de ventes de Nouveau Monde, le sixième solo de son ennemi intime la Fouine puisqu'il a fêté l'énorme flop du rappeur de Trappes en chantant sans Auto-tune !
La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba Venu présenter son album Nouveau Monde dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché, le rappeur de Trappes a annoncé qu'il ne répondrait plus à son rival quel que soit la violence et le nombre des attaques.
Toute l'actu de Booba
Les vidéos