MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 28/10/2012

Booba dévoile la tracklist de son nouvel album Futur

A quasiment un mois jour pour jour, de la sortie de son nouvel album Futur, Booba vient d'en dévoiler la tracklist. Pour le successeur de Lunatic, le Boss du Rap Game a concocté 16 tracks et invité Rick Ross, 2 Chainz, Mala, Kaaris et Gato. Si Dos Chain pose sur "C'est la vie", le patron de Maybach Music lui vient balancer ses rimes sur "1.8.7" (One Eight Seven), le code utilisé par la police pour les homicides. Dans "Wesh Morray", B2O rappait "Ici c'est Thug Life, All Eyes On Me", en référence au légendaire rappeur assassiné en 1996, il semblerait que le track 15, intitulé 2Pac, lui soit consacré ! Après "Jimmy deux fois", sur lequel il répétait ses punchlines deux fois, en référence au personnage du classique film sur la Mafia : les Affranchis, Booba utilisera-t-il le phrasé si particulier, à l'envers, de Maitre Yoda pour le morceau du même nom ? Que pensez-vous du tracklisting ?

 

Booba : la tracklist de Futur

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par izi le Dimanche 18 Novembre 2012, 16:40

Tupac le meilleur rappeur de l univers

Par scofield le Samedi 10 Novembre 2012, 13:38

Shimazu apprend a lore ja dit boobaa a vendu 1 millions , 2pac entre 75 milions et 100 milions j ai vue dans 1 doc apprend a lire

Par Antoonin le Mercredi 31 Octobre 2012, 14:18

Billets verts en single inédit sur itunes aussi !

Par Shimazu le Mardi 30 Octobre 2012, 20:34

looooool scofield le mec qui connais rien du tout et qui l ouvre booba q vendu 100 million ??? loooooooool mec va te cacher 2pac 35 million ? d ou tu ramene tes info srx man tupac en 2008 avais atein les 75 million alors ta gueule ! et pour information l album all eyez on me a ete vendu a plus de 35 million d exemplaire ajd :) tupac c est pas qu une legende l ami c est du chiffre aussi !

Par scofield le Mardi 30 Octobre 2012, 14:39

Mdr du vieu rap deja il a vendu 100 millions renseigne toi au lieu de voir juste les connerie sur wikipedia et seulement 75 millions mdr booba 1 millions , 50 cent 36 millions en 15 de carriere et 2pac a fait sa seulement en 5 ans rien a voir avec sa mort av de mourir il avait vendu plus ou moins 35 millions , ces vrai mnt il est plus la mais quoi que on en pense sa reste l histoire du rap

Par Compton le Lundi 29 Octobre 2012, 22:47

ZAKWEEZY chuis desoler mais t'y connais rien Tupac Shakur est surement le meilleur rappeur de tout les temps et saches qu'il a vendu autant d'album en seulement 5 ans de carrière malheuresement alors renseignes toi avant de balancer n'importe quoi stp
R.I.P 2Pac the bet of the WestSide

Par fiireteach le Lundi 29 Octobre 2012, 20:24

Maitre Yoda j'attends ce son avec impatience!

Par himm le Lundi 29 Octobre 2012, 0:36

@zakweezy MEC TU DI KE DLA MERDE! jparis mes deux mains ke ta jamais ecouté un de ses album!

Par Lions le Lundi 29 Octobre 2012, 0:24

@ZAKWEEZY Depuis quand la musique a une date de péremption. Clochard(e) on voit bien la culture musicale en France. C'est pas 2PAC qui est mort mais ta cervelle! LALALOL!

Par ZAKWEEZY le Dimanche 28 Octobre 2012, 22:45

2PAC C DU C VIEUX RAP , FAUT TMETRE A LA PAGE. 2 PAC A CETTE NOTORIET2 PARCEKIL EST MORT PREMATUREMENT. ET JUSTE PARCEKIL N4A VENDUE SEULEMENT 75 MILLIONS D'ALBUMs.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Booba

Boulogne (92), France

Autres news
Booba avec Kalash sur "Rouge et Bleu" Booba avec Kalash sur "Rouge et Bleu" A un peu plus de trois semaines de la sortie de son nouvel album Kaos, l'inclassable martiniquais nous propose de découvrir l'un des deux featurings avec B2O que l'on retrouvera sur le projet.
Gradur et Booba en dealers dans le clip "Balti" Gradur et Booba en dealers dans le clip "Balti" L'Homme au Bob continue de clipper les titres de sa dernière mixtape ShegueyVara 2 et c'est en compagnie du Boss du Rap Game qu'il trafique sa dope dans le clip "Balti".
Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Le Boss du Rap Game a visiblement apprécié les scores de ventes de Nouveau Monde, le sixième solo de son ennemi intime la Fouine puisqu'il a fêté l'énorme flop du rappeur de Trappes en chantant sans Auto-tune !
La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba Venu présenter son album Nouveau Monde dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché, le rappeur de Trappes a annoncé qu'il ne répondrait plus à son rival quel que soit la violence et le nombre des attaques.
Toute l'actu de Booba
Les vidéos