MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 08/01/2013

Booba en concert deux soirs de suite au Zénith de Paris

Booba sera en concert deux soirs de suite au Zénith de Paris! Le rappeur de Boul-Bi, qui présentera en live au public parisien son dernier album Futur, a rempli son Zénith du 12 avril et rempilera dès le lendemain pour un autre show. Après avoir rempli Bercy lors de la tournée de l'album Lunatic, B2O double la mise dans la salle du 19e. Les 6300 places ayant toutes trouvées preneur, il était donc nécessaire de rajouter une nouvelle date. Depuis l'arrivée du clip de "Kalash" featuring Kaaris, Booba a profité de son séjour en Thaïlande lors des fêtes de fin d'année, pour tourner un nouveau clip de Futur.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Booba

Boulogne (92), France

Autres news
Booba : insulté de "Zoulette" lors d'un show à Marrakech Booba : insulté de "Zoulette" lors d'un show à Marrakech Lors d'un showcase dans un club de Marackeck le Boss du Rap Game a failli en venir aux mains avec un spectateur qui le traitait de "Zoulette", l’insulte de Rohff. La vidéo est en ligne.
Booba se moque des ventes de Rohff ! Booba se moque des ventes de Rohff ! Le Duc nous avait prévenu sur "A.C. Milan" : il ne pardonnera jamais à ses ennemis. Ce n'est donc pas une surprise qu'il s'en prenne encore à Rohff alors que le beef semblait être retombé. Et c'est "Sans Forcer", le dernier single
Saïd Taghmaoui clashe Booba : "Le faux rappeur sous stéroïde" Saïd Taghmaoui clashe Booba : "Le faux rappeur sous stéroïde" L'acteur de la Haine, qui pose avec une casquette Distinct, la marque de "Rohff mon poto" clashe le Duc : "Je vais faire un combat contre l'autre salope de Booba"..
Swagg Man traite La Fouine de "vieux rappeur de merde" pour Booba Swagg Man traite La Fouine de "vieux rappeur de merde" pour Booba Swagg Man clashe la Fouine. Interviewé par OKLM, le site de Booba, le rappeur tatoué originaire de Nice ne ménage pas ses propos concernant Laouni. "Des vieux rappeurs de merde, hein mister barbichette."
Toute l'actu de Booba