MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 08/01/2013

Booba en concert deux soirs de suite au Zénith de Paris

Booba sera en concert deux soirs de suite au Zénith de Paris! Le rappeur de Boul-Bi, qui présentera en live au public parisien son dernier album Futur, a rempli son Zénith du 12 avril et rempilera dès le lendemain pour un autre show. Après avoir rempli Bercy lors de la tournée de l'album Lunatic, B2O double la mise dans la salle du 19e. Les 6300 places ayant toutes trouvées preneur, il était donc nécessaire de rajouter une nouvelle date. Depuis l'arrivée du clip de "Kalash" featuring Kaaris, Booba a profité de son séjour en Thaïlande lors des fêtes de fin d'année, pour tourner un nouveau clip de Futur.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Booba

Boulogne (92), France

Autres news
Booba veut mettre des talents en avant sur OKLM.com Booba veut mettre des talents en avant sur OKLM.com Le Boss du Rap Game a posté une vidéo pour expliquer le concept de son nouveau site. Après Sefyu qui voulait faire découvrir des rappeurs avec son site TFRap.com, c'est B2O qui compte donner une médiatisation aux gens talentueux
40 000 Gang avec Booba : "Vrai" en écoute 40 000 Gang avec Booba : "Vrai" en écoute Après "Porsche Panamera", les six rappeurs du 92i retrouve Booba pour une nouvelle collaboration toujours aussi explosive. "Vrai soldat peut marcher seul, vrai soldat peux te tuer seul!"
Booba retrouve le 40 000 Gang sur "Vrai" Booba retrouve le 40 000 Gang sur "Vrai" Après avoir cartonné son "sosie" Brahim Tavares, pour sa prestation de séducteur raté sur "Scarface", le Boss du Rap Game fait son retour sur le terrain musical avec un nouveau featuring avec 40 000 Gang. Après "Porsche Panamera",
Brahim Tavarez : le "sosie" de Booba chante "Scarface" et se prend un rateau  ! Brahim Tavarez : le "sosie" de Booba chante "Scarface" et se prend un rateau ! Revoilà B3O, le sosie de Booba, dans l'émission Séduis-moi si tu peux ! Après avoir chanté en live "Scarface", pour tenter de charmer quelques jeunes filles, Brahim Tavarez s'est pris un méchant râteau !
Toute l'actu de Booba