MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 17/11/2015

Booba dévoile un extrait d'un titre de Nero Nemesis

Alors que Rohff a posté deux morceaux de son album, un duo street avec Lacrim et un titre plus love avec Awa Imani, le Boss du Rap Game choisit une stratégie complètement différente pour son Nero Nemesis qui sortira pourtant le même jour que le Rohff Game. Alors que son public attend impatiemment un nouveau single, Booba s'est contenté de dévoiler un extrait de 15 secondes sur Instagram. "Si je me mets à genou c'est pour prendre un coup d'épée, tu m'as mis un seul coup dans le flou, t'en as parlé tout l'été, j'vais te re-tweeter ta grand-mère, boite crânienne sous Giuseppe, j'suis sur un transat moitié rhabat, j'pense à toi du bout des pieds" rappe B2O. Nero Nemesis arrivera le 4 décembre, le même jour que le Rohff Game et que le nouvel album de Jul My World et que la réédition du Feu de Nekfeu.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Booba

Boulogne (92), France

Autres news
Booba avec Kalash sur "Rouge et Bleu" Booba avec Kalash sur "Rouge et Bleu" A un peu plus de trois semaines de la sortie de son nouvel album Kaos, l'inclassable martiniquais nous propose de découvrir l'un des deux featurings avec B2O que l'on retrouvera sur le projet.
Gradur et Booba en dealers dans le clip "Balti" Gradur et Booba en dealers dans le clip "Balti" L'Homme au Bob continue de clipper les titres de sa dernière mixtape ShegueyVara 2 et c'est en compagnie du Boss du Rap Game qu'il trafique sa dope dans le clip "Balti".
Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Le Boss du Rap Game a visiblement apprécié les scores de ventes de Nouveau Monde, le sixième solo de son ennemi intime la Fouine puisqu'il a fêté l'énorme flop du rappeur de Trappes en chantant sans Auto-tune !
La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba Venu présenter son album Nouveau Monde dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché, le rappeur de Trappes a annoncé qu'il ne répondrait plus à son rival quel que soit la violence et le nombre des attaques.
Toute l'actu de Booba
Les vidéos