MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 21/01/2016

Booba clashe Skyrock sur sa baisse d'audience et son président "Pédophile"

Booba, qui a lancé l'application radio OKLM, s'est réjoui des derniers chiffres de Médiamétrie qui révèlent que Skyrock a perdu 622 000 auditeurs en 1 an. Ce n'est un secret pour personne, la radio de la rue Greneta, qui se définit comme "Premier sur le Rap", est loin d'être appréciée du rappeur du 92i. C'est donc avec une joie toute particulière qu'il a partagé le dernier classement des radios en France. "LA RADIO NUMÉRO 1 SUR L'IMPOSTURE ENTRE DANS L'HISTOIRE!!!" a-t-il écrit "ému" sur Instagram dans un message "liké" par près de douze mille personnes. Ce post de B2O n'est pas passé inaperçu et Laurent Bouneau, le directeur général des programmes de Skyrock, a lui aussi commenté à sa manière cette vague Médiamétrie : "Merci aux 3 370 000 auditeurs qui écoutent chaque jour @SkyrockFM" a-t-il écrit sur Twitter avant de remercier également les "4 700 000" qui auraient "téléchargé l'application Skyrock FM". Des chiffres invérifiables puisque l'application Skyrock n'est pas dans le Top 20 des applications les plus utilisées en France, publiées également par Médiamétrie, mais qui ont mis Booba en colère ! "Le problème c'est que toi et ton larbin vous n'êtes que des employés!!! Et ton patron est pédophile..." a-t-il répondu à Bouneau. Celui qu'il qualifie de "larbin" étant Fred Musa, l'animateur de Planète Rap et la Nocturne et le "pédophile", Pierre Bélanger. Les hastags font mal : "Ce sont les faits" et "qui se ressemble". Une référence à la condamnation à trois ans de prison avec sursis et une amende de 50.000 euros prononcée par la cour d'appel de Paris en février 2010, pour corruption de mineur. Si la peine a été allégée en appel, un an de prison en première instance, le procureur a eu des mots très durs dans son réquisitoire puisqu'il l'accusait d'"avoir favorisé la corruption" d'une jeune fille de 17 ans en "l'initiant à diverses formes de sexualité, notamment de groupe, homosexuelle ou sado-masochiste, y compris avec la participation de sa soeur aînée". Le combat du rappeur de Futur contre Skyrock n'est pas prêt de se terminer...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Booba

Boulogne (92), France

Autres news
Booba avec Kalash sur "Rouge et Bleu" Booba avec Kalash sur "Rouge et Bleu" A un peu plus de trois semaines de la sortie de son nouvel album Kaos, l'inclassable martiniquais nous propose de découvrir l'un des deux featurings avec B2O que l'on retrouvera sur le projet.
Gradur et Booba en dealers dans le clip "Balti" Gradur et Booba en dealers dans le clip "Balti" L'Homme au Bob continue de clipper les titres de sa dernière mixtape ShegueyVara 2 et c'est en compagnie du Boss du Rap Game qu'il trafique sa dope dans le clip "Balti".
Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Booba se moque des ventes de la Fouine en chantant ! Le Boss du Rap Game a visiblement apprécié les scores de ventes de Nouveau Monde, le sixième solo de son ennemi intime la Fouine puisqu'il a fêté l'énorme flop du rappeur de Trappes en chantant sans Auto-tune !
La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba La Fouine ne répondra plus aux attaques de Booba Venu présenter son album Nouveau Monde dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché, le rappeur de Trappes a annoncé qu'il ne répondrait plus à son rival quel que soit la violence et le nombre des attaques.
Toute l'actu de Booba
Les vidéos