MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/07/2013

Blur : un nouvel album prévu après le disque solo de Damon Albarn

Damon Albarn a confirmé que Blur allait enregistrer un nouveau disque après la sortie de son album solo. Il a déclaré que le groupe travaillait sur de nouvelles chansons pour un huitième album studio. Selon le Wall Street Journal, il ne sera cependant pas enregistré de si tôt. Damon Albarn avait laissé entendre à Hong Kong plus tôt cette année que Blur pourrait enregistrer de nouveaux titres, ce que Jamie Hewlett de Gorillaz avait confirmé. Depuis le retour du guitariste Graham Coxon en 2008, le groupe a sorti les inédits "Fool's Day", "The Puritan" et "Under The Westway".

Albarn est actuellement à New York pour promouvoir sa comédie musicale Monkey: Journey To The West. Parlant de son nouvel album solo, il a ajouté: "Vous pouvez entendre beaucoup de choses. C'est assez intime."

 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Blur

Londres, Royaume-Uni

Autres news
Blur : "Song 2" et "Parklife" en live au Zénith de Paris Blur : "Song 2" et "Parklife" en live au Zénith de Paris Blur était au Zénith de Paris lundi 15 juin. Le groupe de Damon Albarn et de Graham Coxon était visiblement ravi de retrouver le public français après plus de 13 ans d'absence. Voici "Parklife" et "Song 2" en live.
Blur déguisé en méchant de jeux vidéos pour le clip de "Ong Ong" Blur déguisé en méchant de jeux vidéos pour le clip de "Ong Ong" Blur connait un beau succès avec son dernier album The Magic Whip qui reçoit des critiques élogieuses de la part de la presse et du public. Dans le clip de "Ong Ong", Damon Albarn et sa bande se sont déguisés en boss de jeu vidéo.
Cyprien : "Mes groupes préférés sont Blur et Radiohead" Cyprien : "Mes groupes préférés sont Blur et Radiohead" Dans sa nouvelle vidéo où il répond à quelques questions envoyées par ses 7 millions d'abonnés, Cyprien est interrogé sur ses goûts musicaux. Il révèle : "Mes deux groupes préférés sont Blur et Radiohead. Je suis un grand fan".
Blur partage un documentaire sur la préparation de The Magic Whip Blur partage un documentaire sur la préparation de The Magic Whip Une semaine après la sortie de The Magic Whip, Blur dévoile un mini-documentaire sur la fabrication de cet album. Dans une vidéo d'une trentaine de minutes filmée en partie pour le groupe lui-même, on retrouve Damon Albarn et ses acolytes.
Toute l'actu de Blur