MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Blur : un nouvel album prévu après le disque solo de Damon Albarn

Damon Albarn a confirmé que Blur allait enregistrer un nouveau disque après la sortie de son album solo. Il a déclaré que le groupe travaillait sur de nouvelles chansons pour un huitième album studio. Selon le Wall Street Journal, il ne sera cependant pas enregistré de si tôt. Damon Albarn avait laissé entendre à Hong Kong plus tôt cette année que Blur pourrait enregistrer de nouveaux titres, ce que Jamie Hewlett de Gorillaz avait confirmé. Depuis le retour du guitariste Graham Coxon en 2008, le groupe a sorti les inédits "Fool's Day", "The Puritan" et "Under The Westway".

Albarn est actuellement à New York pour promouvoir sa comédie musicale Monkey: Journey To The West. Parlant de son nouvel album solo, il a ajouté: "Vous pouvez entendre beaucoup de choses. C'est assez intime."

 



A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Blur
Londres, Royaume-Uni

Blur ne termine pas son album car "il fait trop chaud pour travailler" !! Blur ne termine pas son album car "il fait trop chaud pour travailler" !! Alors que Damon Albarn avait annoncé la reformation du groupe Blur, il vient d'annoncer aujourd'hui tout le contraire. L’album qui n’a pas de paroles pourrait ne jamais voir le jour car "il fait trop chaud pour travailler"
Damon Albarn pose sa voix sur le nouveau single de Tony Allen "Go Back" Damon Albarn pose sa voix sur le nouveau single de Tony Allen "Go Back" Damon Albarn ne se contente pas du succès de son dernier album Everyday Robots : il décide de collaborer une nouvelle fois avec Tony Allen pour enregistrer un duo, "Go Back", qui figurera sur l'album de ce dernier, Film Of Life, prévu pour octobre 2014.
The Child Of Lov : le clip posthume de "One Day" feat Damon Albarn The Child Of Lov : le clip posthume de "One Day" feat Damon Albarn Une vidéo posthume d'une chanson de The Child Of Love vient de faire son apparition sur le net. Il s'agit de "One Day" enregistrée avec Damon Albarn. Le clip avait été enregistré juste avant la mort du chanteur et n'est dévoilé que maintenant.
Damon Albarn joue "Song 2" pour la première fois sans Blur Damon Albarn joue "Song 2" pour la première fois sans Blur Damon Albarn vole définitivement de ses propres ailes : lors de son concert à Boston le 9 juin, il a interprété la mythique chanson "Song 2" de Blur, sans ses acolytes du groupe. Il a également joué un morceau de Gorillaz, ainsi que son single "Mr Tembo".
>>  Toute l'actu de Blur