MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/04/2012

Blur se sépare ! Gorillaz aussi

Gorillaz et Blur, c'est fini. Damon Albarn l'a annoncé ce week-end dans une interview au Guardian en Angleterre. Alors que l'on s'attendait au grand retour de Blur après son concert en clôture des Jeux Olympiques de Londres, le chanteur a avancé qu'il s'agira très certainement de la dernière apparition scénique du groupe de Brit Pop.

Un single devrait néanmoins être publié suite à une séance d'enregistrement avec William Orbit. Quant à Gorillaz, l'avenir ne semble pas plus prometteur, Damon Albarn avouant ne plus être en harmonie musicale avec Jamie Hewlett. "Nous étions un peu opposés sur le dernier enregistrement, c'est une honte. Tant que ce noeud n'est pas "dénoué", il n'y aura pas de nouveaux morceaux." Le présent pour Damon Albarn, c'est avant tout la finalisation de son premier album solo.

Blur en live aux Brit Awards 2012
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par taylrgang le Mardi 10 Avril 2012, 22:29

Fait chié pour Gorillaz !!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Blur

Londres, Royaume-Uni

Autres news
Blur : "Song 2" et "Parklife" en live au Zénith de Paris Blur : "Song 2" et "Parklife" en live au Zénith de Paris Blur était au Zénith de Paris lundi 15 juin. Le groupe de Damon Albarn et de Graham Coxon était visiblement ravi de retrouver le public français après plus de 13 ans d'absence. Voici "Parklife" et "Song 2" en live.
Blur déguisé en méchant de jeux vidéos pour le clip de "Ong Ong" Blur déguisé en méchant de jeux vidéos pour le clip de "Ong Ong" Blur connait un beau succès avec son dernier album The Magic Whip qui reçoit des critiques élogieuses de la part de la presse et du public. Dans le clip de "Ong Ong", Damon Albarn et sa bande se sont déguisés en boss de jeu vidéo.
Cyprien : "Mes groupes préférés sont Blur et Radiohead" Cyprien : "Mes groupes préférés sont Blur et Radiohead" Dans sa nouvelle vidéo où il répond à quelques questions envoyées par ses 7 millions d'abonnés, Cyprien est interrogé sur ses goûts musicaux. Il révèle : "Mes deux groupes préférés sont Blur et Radiohead. Je suis un grand fan".
Blur partage un documentaire sur la préparation de The Magic Whip Blur partage un documentaire sur la préparation de The Magic Whip Une semaine après la sortie de The Magic Whip, Blur dévoile un mini-documentaire sur la fabrication de cet album. Dans une vidéo d'une trentaine de minutes filmée en partie pour le groupe lui-même, on retrouve Damon Albarn et ses acolytes.
Toute l'actu de Blur