MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/04/2012

Blur se sépare ! Gorillaz aussi

Gorillaz et Blur, c'est fini. Damon Albarn l'a annoncé ce week-end dans une interview au Guardian en Angleterre. Alors que l'on s'attendait au grand retour de Blur après son concert en clôture des Jeux Olympiques de Londres, le chanteur a avancé qu'il s'agira très certainement de la dernière apparition scénique du groupe de Brit Pop.

Un single devrait néanmoins être publié suite à une séance d'enregistrement avec William Orbit. Quant à Gorillaz, l'avenir ne semble pas plus prometteur, Damon Albarn avouant ne plus être en harmonie musicale avec Jamie Hewlett. "Nous étions un peu opposés sur le dernier enregistrement, c'est une honte. Tant que ce noeud n'est pas "dénoué", il n'y aura pas de nouveaux morceaux." Le présent pour Damon Albarn, c'est avant tout la finalisation de son premier album solo.

Blur en live aux Brit Awards 2012
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par taylrgang le Mardi 10 Avril 2012, 21:29

Fait chié pour Gorillaz !!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Blur

Londres, Royaume-Uni


Autres News
Calvin Harris invite Tinashe sur "Dollar Signs" Calvin Harris invite Tinashe sur "Dollar Signs" Le hitmaker anglais a invité la jeune chanteuse de RnB à venir poser sa voix de velours sur "Dollar Signs", l'un des titres de son nouvel album Motion.
Calvin Harris avec Big Sean dans le clip "Open Wide" Calvin Harris avec Big Sean dans le clip "Open Wide" Le rappeur de Detroit, membre du G.O.O.D Music de Kanye West, se retrouve dans le désert, au beau milieu d'une fusillade entre bandes rivales dans le nouveau clip du hitmaker anglais.
Kasabian le clip "Stevie" Kasabian le clip "Stevie" Kasabian a choisi "Stevie" comme 3éme single de son album 48:13. Le clip filme les expérimentations de chercheurs sur un petit garçon pour le rendre invincible. Kasabian sera en concert au Zenith de Paris le 7 novembre.
The Dead Weather : le single  "Buzzkill(er)" du projet de Jack White The Dead Weather : le single "Buzzkill(er)" du projet de Jack White Jack White, Alison Mosshart de The Kills, Dean Fertita (QOTSA) et Jack Lawrence (Raconteurs) annoncent la sortie d'un nouvel album de The Dead Weather pour 2015 avec le premier extrait officiel : "Buzzkill(er)".
Slipknot n°1 des ventes aux USA avec .5 : The Gray Chapter Slipknot n°1 des ventes aux USA avec .5 : The Gray Chapter Slipknot réussit son comeback avec brio. Le gang de Des Moines a placé .5 : The Gray Chapter n°1 aux Etats-Unis avec 132 000 ventes en première semaine d'exploitation. Les fans étaient au rendez-vous.