MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Blur se sépare ! Gorillaz aussi

Gorillaz et Blur, c'est fini. Damon Albarn l'a annoncé ce week-end dans une interview au Guardian en Angleterre. Alors que l'on s'attendait au grand retour de Blur après son concert en clôture des Jeux Olympiques de Londres, le chanteur a avancé qu'il s'agira très certainement de la dernière apparition scénique du groupe de Brit Pop.

Un single devrait néanmoins être publié suite à une séance d'enregistrement avec William Orbit. Quant à Gorillaz, l'avenir ne semble pas plus prometteur, Damon Albarn avouant ne plus être en harmonie musicale avec Jamie Hewlett. "Nous étions un peu opposés sur le dernier enregistrement, c'est une honte. Tant que ce noeud n'est pas "dénoué", il n'y aura pas de nouveaux morceaux." Le présent pour Damon Albarn, c'est avant tout la finalisation de son premier album solo.

Blur en live aux Brit Awards 2012

A ne pas manquer

Par taylrgang le Mardi 10 Avril 2012, 22:29

Fait chié pour Gorillaz !!!



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Blur
Londres, Royaume-Uni

Arte diffuse un documentaire sur la britpop avec la confrontation Blur /Oasis Arte diffuse un documentaire sur la britpop avec la confrontation Blur /Oasis ARTE enchaîne les documentaires musicaux depuis le début de l’été avec l’émission Summer Of The 90. La chaine a décidé de s’intéresser de plus près à la période britpop et plus particulièrement au duel Oasis-Blur qui a marqué toute une époque.
Blur ne termine pas son album car "il fait trop chaud pour travailler" !! Blur ne termine pas son album car "il fait trop chaud pour travailler" !! Alors que Damon Albarn avait annoncé la reformation du groupe Blur, il vient d'annoncer aujourd'hui tout le contraire. L’album qui n’a pas de paroles pourrait ne jamais voir le jour car "il fait trop chaud pour travailler"
Damon Albarn pose sa voix sur le nouveau single de Tony Allen "Go Back" Damon Albarn pose sa voix sur le nouveau single de Tony Allen "Go Back" Damon Albarn ne se contente pas du succès de son dernier album Everyday Robots : il décide de collaborer une nouvelle fois avec Tony Allen pour enregistrer un duo, "Go Back", qui figurera sur l'album de ce dernier, Film Of Life, prévu pour octobre 2014.
The Child Of Lov : le clip posthume de "One Day" feat Damon Albarn The Child Of Lov : le clip posthume de "One Day" feat Damon Albarn Une vidéo posthume d'une chanson de The Child Of Love vient de faire son apparition sur le net. Il s'agit de "One Day" enregistrée avec Damon Albarn. Le clip avait été enregistré juste avant la mort du chanteur et n'est dévoilé que maintenant.
>>  Toute l'actu de Blur