MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 07/09/2011

Blink-182 : "After Midnight" en écoute

Après "Up All Night" et "Heart's All Gone", Blink-182 a mis en ligne un troisième morceau extrait de son nouvel album Neighborhoods, à paraître le 26 septembre prochain. C'est le titre "After Midnight", un mid-tempo terriblement efficace (la mélodie de chant fait mouche dès le premier refrain), que le groupe a choisi de mettre en avant à quelques jours de la sortie du disque. Que pensez-vous d'"After Midnight" ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Billy41 le Samedi 24 Septembre 2011, 21:22

Certe, on resent la voix de Tom qui donne cette touche de AVA, mais il y peut rien sa voix à évoluer et c'est ainsi. Je pense que c'est primordiale pour un groupe de changer, de se réinventer et pour le moment je suis vraiment fan de l'album. BLINK-182 is BacK

Par Louis.C. le Vendredi 16 Septembre 2011, 17:37

Truc c'est qu'ils ont plus 20 ans donc ils doivent forcément un peu changer de style en vieillissant comme n'importe quel groupe qui se respecte ! Et je trouve que même si différent de Enema Of States ben c'est ENORME ! :D

Par El-Scorcho le Samedi 10 Septembre 2011, 11:29

Blink a vraiment gagné en maturité sans pour autant tomber dans le mauvais c'est impressionnant . Surtout Tom . La batterie de Travis ce sens bien et la voix de Mark . c'est bon sa ! Blink-182 is BACK

Par Touff le Vendredi 9 Septembre 2011, 23:40

Je ne vois vraiment pas en quoi cela sonnerai façon "AVA" ; ah si ,peut etre la voix du Tom . mais j'croyais qu'il était dans Blink avant de faire AVA non? ... enfin je sais pas -_-'

en tout cas Blink is really back et ça , ça n'as pas de prix .
MARK TOM & TRAVIS !

Par biz le Vendredi 9 Septembre 2011, 14:38

en meme temps Delonge a evolué comme ca donc ca va forcemment avoir des cotés AVA et si les chansons sonnent comme ca c'est que les deux autres ont marché dans le delire. ils ont évolué peut etre que le trip musique d'ado est plus la priorité, ils la font toujours bien preuve en est heart's all gone mais c'est plus l'essentiel. moi j'ai hate d'entendre la suite, les trois devoilees me vont tres bien

Par Crabman le Vendredi 9 Septembre 2011, 10:18

Un peu surpris pour ma part, j'espère que l'album n'est pas entièrement comme ça :S En attendant, un bon vieux Alien Exist, wait and hear !

Par Pierre-Yves le Jeudi 8 Septembre 2011, 17:29

Le groupe manque cruellement de créativité me semble t-il?
Les bridges ne sont pas travaillés, les voix toujours dans le même registre que AVA. L'instrumentale n'évolue pas, guitare/bass; hormis Barker qui fournit une prestation de qualité. Perso j'ai très peur d'entendre du AVA sur le prochaine album... le premier était sympa, apres il fallait arrêter non ?! Donc un peu déçu pour le moment, mais on y croit pour les prochaines tracks. Quoi qu'il arrive on restera toujours fan, là est la magie !! Voila mon avis.

Par AndouillhateMouthard le Jeudi 8 Septembre 2011, 12:44

C'est toujours aussi lent niveau rythme, mais c'est déjà mieux que Up All Night.

Par Riverdale27 le Jeudi 8 Septembre 2011, 11:55

Neighborhoods s'annonce magique vivement le 26 septembre !!!

Par bloodhoundguy le Mercredi 7 Septembre 2011, 20:04

Je ne comprend pas votre enthousiasme, ça n'a rien à voir avec du Blink pour moi !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Blink-182

Poway, Californie, États-Unis

Autres news
Back To School : 18 chansons pour la rentrée scolaire Back To School : 18 chansons pour la rentrée scolaire MusiqueMag vous propose 18 chansons idéales pour la rentrée scolaire. Stupeflip, Deftones, Blink-182, Pearl Jam, Nirvana, The Donnas, The Ramones, Vampire Weekend, Nada Surf, Pink Floyd, Van Halen, Red Hot Chili Peppers...
Blink-182 : "Bored To Death", le premier single sans Tom Delonge ! Blink-182 : "Bored To Death", le premier single sans Tom Delonge ! Exit Tom Delonge et bienvenue à Matt Skiba d'Alkaline Trio. Blink-182 dévoile une lyric vidéo pour le premier single sans son chanteur d'origine. Découvrez ici "Bored To Death". Qu'en pensez-vous ?
Blink 182 : Matt Skiba en studio pour une nouvelle compo (vidéo) Blink 182 : Matt Skiba en studio pour une nouvelle compo (vidéo) Blink-182 est en studio. Suite au départ de Tom Delonge, Mark Hoppus et Travis Barker ont intégré Matt Skiba d'Alkaline Trio au poste de chanteur guitariste. Après quelques lives ensemble, l'envie d'enregistrer un disque s'est vite fait ressentir.
Linkin Park joue "Numb" en live avec Mark Hoppus de Blink-182 Linkin Park joue "Numb" en live avec Mark Hoppus de Blink-182 Linkin Park a été rejoint sur scène par Mark Hoppus, bassiste de Blink-182, et par Adrian Young, le batteur de No Doubt, afin d'interpréter le titre "Numb". L'occasion de cette collaboration était le festival Music For Relief 2015.
Toute l'actu de Blink-182