MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Birdy remplace Muse au Grand Journal

Birdy sera en live dans la deuxième partie du Grand Journal mercredi 12 décembre, en compagnie de Richard Gere. Elle interprétera son nouveau single, la reprise de Cherry Ghost "People Help the People". Lors de l'enregistrement de l'émission du mardi 4 décembre, la jeune anglaise a remplacé le groupe Muse, qui n'a pu se déplacer à Paris à cause de la blessure au pied de Matthew Bellamy... Une bonne nouvelle pour Richard, réellement ravi de découvrir Birdy !

 


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Birdy
Lymington, Royaume-Uni


Birdy est un fantôme pour le clip "Words As Weapons" Birdy est un fantôme pour le clip "Words As Weapons" Birdy a choisi le titre "Words As Weapons" comme nouvelle vitrine de son album Fire Within. La jeune fille de 17 ans, découverte avec "Skinny Love" et "People Help The People", apparaît en fantôme dans ce clip à l'ambiance The Conjuring.
Birdy le clip "Skinny Love" (version US 2014) Birdy le clip "Skinny Love" (version US 2014) Birdy s'attaque au marché américain avec "Skinny Love", sa reprise de Bon Iver qui a connu un énorme succès en France et en Angleterre.
Birdy dévoile le clip de "Wings" Birdy dévoile le clip de "Wings" Birdy est de retour sur nos écrans avec le clip de "Wings", le premier extrait de l'album Fire Within'. La chanteuse anglaise nous convie à une soirée costumée avec jongleurs et danseurs.
Birdy : le single "Wings" étonne par son ton pop rock Birdy : le single "Wings" étonne par son ton pop rock Birdy dévoile le premier single de son prochain album Fire Within qui sortira en septembre 2013. Ce titre inédit, "Wings", étonne par son ton bien plus pop rock que ce dont nous avait habitué la jeune chanteuse de 17 ans.
>>  Toute l'actu de Birdy