MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 18/01/2016

Birdman se réconcilie avec Lil Wayne et insulte Rick Ross !

C'est officiel le patron de Cash Money Records et son "fils adoptif" ont enterré la hache de guerre et l'ont annoncé officiellement ce week-end au Liv Club de Miami ! La nouvelle était attendue depuis que le père et fils ennemis étaient apparus ensemble à la soirée du nouvel an de Drake. Il y a tout juste six mois, dans ce même club, Birdman avait tenté de balancer son verre au visage de Lil Wayne qui rappait sur la scène mais tout cela fait désormais partie du passé. "C'est mon putain de fils et je mourrais pour lui, je vais vivre pour lui et je tuerais pour lui. Ça ne changera jamais renoi. C'est YMCMB à vie" a déclaré le Général 5 étoiles sur la scène du Liv Club avec Wayne à ses côtés. Mais si tout va bien entre eux, Baby n'a pas apprécié un certain rappeur qui, contrairement à Drake et Nicki Minaj, a donné son avis sur leur problème. Et il ne faut pas chercher bien loin pour deviner qu'il s'agit de Rick Ross qui l'a traité de "pute" sur "Color Money". "Quand je vois ce que traverse Wayne, un artiste que j'apprécie, je ne peux pas respecter cela" a-t-il déclaré à propos de Birman dans une interview à Angela Yee. . "Et pour cette salope de renoi qui a dit mon nom casse toi" lui a-t-il répondu avant que "Stuntin Like My Daddy ne soit diffusé. La bonne nouvelle c'est que l'on va enfin avoir droit à Tha Carter V !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Après quelques pubs remarquées pour le nouveau Samsung S7, le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec ce clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2.
Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Après avoir versé un magnum de champagne sur son téléphone portable qu'il pensait étanche, le leader de Young Money aide une femelle éléphant à accoucher de son bébé dans la pub du nouveau fleuron de Samsung.
2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" 2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" Le rappeur aux deux chaînes et le leader de Young Money reviennent squatter nos écrans, dans une battle d'anthologie, pour le premier clip tiré de leur album commun ColleGrove.
Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Après nous avoir ambiancé sur cet album commun depuis des lustres, Tunechi et Dos Chain nous propose enfin ce projet de 13 titres dont les prods sont signés Mannie Fresh ou encore Metro Boomin.
Toute l'actu de Lil Wayne
Les vidéos