MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 06/09/2012

Billy Corgan (Smashing Pumpkins) promet une bio Sex, Drugs & Rock N'Roll

Billy Corgan a révélé au Billboard être en train d'écrire son autobiographie. Le leader des Smashing Pumpkins promet que l'ouvrage contiendra une bonne dose de Sex, Drugrs & Rock N'Roll. En relisant les dernières déclarations du grand chauve qui n'a pas hésité à cartonner ses petits collègues (Radiohead, Soundgarden) on suppose que la langue de bois ne sera effectivemment pas de mise et que les anecdotes croustillantes devraient être légion dans ce livre. Ce projet qui devrait voir le jour l'an prochain n'est pas le seul pour Billy Corgan puisque qu'il a également annoncé avoir commencer à composer le prochain album des Smashing Pumpkins qu'il espère sortir en décembre 2013.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

The Smashing Pumpkins

Chicago, Illinois, États-Unis

Autres news
The Smashing Pumpkins : le single "Being Beige" en écoute The Smashing Pumpkins : le single "Being Beige" en écoute Billy Corgan annonce la sortie du nouvel album de The Smashing Pumpkins le 9 décembre prochain. Le premier extrait de Monuments to an Elegy est la ballade "Being Beige". Ce nouvel album s'inscrit dans le concept de super album Teargarden by Kaleidyscope.
Courtney Love : "Billy Corgan fait de la merde depuis qu'il ne parle plus de moi" Courtney Love : "Billy Corgan fait de la merde depuis qu'il ne parle plus de moi" Courtney Love se lâche sur les Smashing Pumpkins. Selon elle, Billy Corgan est devenu incapable de composer en hit depuis qu'il ne chante plus sur elle ! La veuve de Cobain explique que Siamese Dream est centré sur elle.
The Smashing Pumpkins au Zenith : on y était (live report) The Smashing Pumpkins au Zenith : on y était (live report) The Smashing Pumpkins ont donné un excellent concert au Zénith de Paris lundi 24 juin avec les français Naive New Beaters en première partie.
Smashing Pumpkins : "Space Oddity" de David Bowie live sur un toit d'immeuble Smashing Pumpkins : "Space Oddity" de David Bowie live sur un toit d'immeuble Billy Corgan et ses Smashing Pumpkins ont repris le classique "Space Oddity" de David Bowie (1969) en le réadaptant à leur texture sonore. Une version plutôt réussie !
Toute l'actu de The Smashing Pumpkins