MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Beyoncé et Lady Gaga : un nouveau duo en préparation en feat avec Azelia Banks

Beyoncé et Lady Gaga de nouveau ensemble sur un disque ? Avec Azelia Banks en guest ? Après "Video Phone" et "Telephone" en 2009, il s'agirait de la 3e collaboration des deux divas. La rumeur veut que les stars se soient retrouvées en studio. Le timing semble parfait. Alors que Blue Ivy vient de fêter ses 1 an, Queen Bey prépare son retour discographique avec un nouvel album pour le printemps. Quant à Lady Gaga, elle planche toujours sur ARTPOP, le successeur de Born This Way. Elle a admis avoir co-écrit une compo avec la rappeuse Azelia Banks appelée "Ratchet". Comme Beyoncé a posté une photo instagram avec des boucles d'oreilles marquées Ratchet suivie par Gaga, la rumeur veut qu'il s'agisse du nom de leur futur tube. A quand ce trio Lady Gaga, Beyoncé, Azelia Banks ?

 

Beyoncé : un morceau avec Lady Gaga et Azelia Banks

 

 


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Beyoncé
Houston, Texas, États-Unis


Jay-Z et Beyoncé préparent une tournée des stades cet été Jay-Z et Beyoncé préparent une tournée des stades cet été Jay-Z et Beyoncé s'apprêteraient à partir sur la route ensemble. Mr et Mrs Carter seraient en train de monter une tournée évènement commune aux Etats-Unis. Selon Page Six, le couple embarquerait pour 20 dates cet été.
Ed Sheeran reprend le single de Beyoncé "Drunk in Love" Ed Sheeran reprend le single de Beyoncé "Drunk in Love" Ed Sheeran était l'invité de la radio Z100 à l'occasion de la sortie de son nouvel album. Il en profite pour faire une reprise très folk de "Drunk in Love" de Beyoncé.
Beyoncé sur scène avec sa soeur Solange Knowles à Coachella 2014 Beyoncé sur scène avec sa soeur Solange Knowles à Coachella 2014 Beyoncé que l'on croyait en vacances en République Dominicaine avec Jay-Z et Blue Ivy a surpris ses fans au festival Coachella en Californie en venant danser pendant le show de sa soeur Solange Knowles.
Beyoncé : son photoshop thigh gap raté irrite ses fans (photo) Beyoncé : son photoshop thigh gap raté irrite ses fans (photo) Beyoncé a posté une photo sur un terrain de golf au photoshop grossier ! Plus que cela même. Beyoncé se voit retoucher au niveau des cuisses pour avoir un thigh gap qui déclenche la réaction des fans.
>>  Toute l'actu de Beyoncé