MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Beyoncé et Lady Gaga : un nouveau duo en préparation en feat avec Azelia Banks

Beyoncé et Lady Gaga de nouveau ensemble sur un disque ? Avec Azelia Banks en guest ? Après "Video Phone" et "Telephone" en 2009, il s'agirait de la 3e collaboration des deux divas. La rumeur veut que les stars se soient retrouvées en studio. Le timing semble parfait. Alors que Blue Ivy vient de fêter ses 1 an, Queen Bey prépare son retour discographique avec un nouvel album pour le printemps. Quant à Lady Gaga, elle planche toujours sur ARTPOP, le successeur de Born This Way. Elle a admis avoir co-écrit une compo avec la rappeuse Azelia Banks appelée "Ratchet". Comme Beyoncé a posté une photo instagram avec des boucles d'oreilles marquées Ratchet suivie par Gaga, la rumeur veut qu'il s'agisse du nom de leur futur tube. A quand ce trio Lady Gaga, Beyoncé, Azelia Banks ?

 

Beyoncé : un morceau avec Lady Gaga et Azelia Banks

 

 


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Beyoncé
Houston, Texas, États-Unis

Quand Jay-Z rigole avec Nicolas Sarkozy au match du PSG Barça Quand Jay-Z rigole avec Nicolas Sarkozy au match du PSG Barça Beyoncé et Jay-Z étaient bien au Parc des Princes pour assister à la rencontre PSG / FC de Barcelone. Nicolas Sarkozy était également dans les tribunes. On l'a vu discuter avec le rappeur de Brooklyn et rire avec lui.
Beyoncé et Jay-Z au Parc des Princes pour le match PSG-Barça Beyoncé et Jay-Z au Parc des Princes pour le match PSG-Barça Beyoncé et Jay-Z comptent parmi les guests people présents ce soir au Parc des Princes afin d'assister à l'affrontement entre le PSG et le FC de Barcelone. Est-ce Rihanna qui leur a transmis sa passion du ballon rond ?
Beyoncé dévoile son calendrier sexy de 2015 Beyoncé dévoile son calendrier sexy de 2015 Comme les Dieux du Stade, Beyoncé s’essaye au calendrier sexy pour l’année 2015 qui arrive à grand pas. Quelques photos ont été dévoilées. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles sont très sensuelles et très peu discrètes.
Beyonce montre ses seins par accident sur scène avec Jay-Z ! Beyonce montre ses seins par accident sur scène avec Jay-Z ! Beyoncé a manqué de peu de dévoiler ses seins en plein concert. Sur scène avec Jay-Z à l'occasion du Citizen Global Festival à New York, elle sautillait sur place sur "Holy Grail" quant son corsage s'est ouvert, révélant sa poitrine !
>>  Toute l'actu de Beyoncé