MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 07/12/2012

Beyoncé traitée d'enfant de 9 ans par une présentatrice US

Après l'attaque de Chris Brown par une animatrice de CNN, c'est au tour de Beyoncé de se voir critiquer par une personnalité de la télé américaine. Wendy Williams, diva des talk show, a commenté le documentaire de Beyoncé à venir sur HBO en la comparant à une enfant de 9 ans. "Je suis fan de Beyoncé" explique Wendy Williams. "Je vais regarder son documentaire car j'ai la chance d'avoir une télé dans ma cuisine avec des sous-titres. Du coup, je pourrai comprendre ce qu'elle dit. Vous savez bien que Beyoncé ne sait pas parler. On dirait qu'elle a une éducation de fille de 9/11 ans." Pas sûr que cette remarque plaise à Beyoncé et Jay-Z. Le documentaire réalisé par Beyoncé sur Beyoncé sera diffusé sur HBO aux Etats-Unis le 16 février 2013.

 
Beyoncé (Knowles Beyoncé Giselle) 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyoncé danse comme une folle pour célébrer le mariage gay Beyoncé danse comme une folle pour célébrer le mariage gay A l'instar de nombreuses célébrités américaines, Beyonce montre son soutien face à la légalisation du mariage homosexuel aux Etats-Unis. Au lieu des mots, elle a préféré poster une vidéo d'une danse où elle exprime sa joie.
Beyonce : quels seront ses superpouvoirs dans Avengers 3 ? Beyonce : quels seront ses superpouvoirs dans Avengers 3 ? Beyonce dans un film Marvel ? Les rumeurs annoncent que Queen B pourrait rejoindre le casting de The Avengers 3. Selon The Daily Star, Marvel et Disney seraient en pourparlers avec la superstar de 33 ans.
Beyoncé aime ses seins. La preuve en photos Beyoncé aime ses seins. La preuve en photos A l'instar de Rihanna, Beyonce aime ses seins. Et elle aime aussi les montrer ! Des centaines de photos sur son tumblr sont là pour le prouver. En voici quelques unes. A 33 ans, madame Jay-Z est fier de ses formes.
Beyonce incroyablement sexy en bikini (photos) Beyonce incroyablement sexy en bikini (photos) Beyoncé profite de ses vacances avec sa fille Blue Ivy en Italie. Queen Bey aime partager ses moments avec ses fans. Et son bikini au décolleté plongeant risque de faire fureur dans les réseaux sociaux.
Toute l'actu de Beyoncé