MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 07/12/2012

Beyoncé traitée d'enfant de 9 ans par une présentatrice US

Après l'attaque de Chris Brown par une animatrice de CNN, c'est au tour de Beyoncé de se voir critiquer par une personnalité de la télé américaine. Wendy Williams, diva des talk show, a commenté le documentaire de Beyoncé à venir sur HBO en la comparant à une enfant de 9 ans. "Je suis fan de Beyoncé" explique Wendy Williams. "Je vais regarder son documentaire car j'ai la chance d'avoir une télé dans ma cuisine avec des sous-titres. Du coup, je pourrai comprendre ce qu'elle dit. Vous savez bien que Beyoncé ne sait pas parler. On dirait qu'elle a une éducation de fille de 9/11 ans." Pas sûr que cette remarque plaise à Beyoncé et Jay-Z. Le documentaire réalisé par Beyoncé sur Beyoncé sera diffusé sur HBO aux Etats-Unis le 16 février 2013.

 
Beyoncé (Knowles Beyoncé Giselle) 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé