MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Beyoncé souhaite bonne année à ses fans en live

Beyoncé a passé la nouvelle année auprès de son public, pour son concert privé à Las Vegas. Alors que son cher Mari, Jay Z était avec Coldplay pour un live à Brooklyn, la diva a de son côté interprété ses tubes sur scène. La Queen Bey a concoté un mix des morceaux qui ont marqué sa carrière, que ce soit au sein des Destiny's Child ("Jumpin Jumpin") ou en solo ("Irreplaceable"). Après avoir fait le décompte avec ses fans et souhaité une "Happy New Year" à l'assemblée, B s'est mise a danser et chauffer la salle, comme à son habitude.




A ne pas manquer

Par odip le Jeudi 3 Janvier 2013, 3:14

Beyoncé et Lady GaGa les deux reines qui vont marquer l'année 2013

Par Jessika le Mercredi 2 Janvier 2013, 21:43

La seue et l unique show girl de tous les temps : beyonce est une déesse . Je n en peux plus d attendre pour le superboowl et son nouvel album .



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Beyoncé
Houston, Texas, États-Unis


Jay-Z et Beyoncé préparent une tournée des stades cet été Jay-Z et Beyoncé préparent une tournée des stades cet été Jay-Z et Beyoncé s'apprêteraient à partir sur la route ensemble. Mr et Mrs Carter seraient en train de monter une tournée évènement commune aux Etats-Unis. Selon Page Six, le couple embarquerait pour 20 dates cet été.
Ed Sheeran reprend le single de Beyoncé "Drunk in Love" Ed Sheeran reprend le single de Beyoncé "Drunk in Love" Ed Sheeran était l'invité de la radio Z100 à l'occasion de la sortie de son nouvel album. Il en profite pour faire une reprise très folk de "Drunk in Love" de Beyoncé.
Beyoncé sur scène avec sa soeur Solange Knowles à Coachella 2014 Beyoncé sur scène avec sa soeur Solange Knowles à Coachella 2014 Beyoncé que l'on croyait en vacances en République Dominicaine avec Jay-Z et Blue Ivy a surpris ses fans au festival Coachella en Californie en venant danser pendant le show de sa soeur Solange Knowles.
Beyoncé : son photoshop thigh gap raté irrite ses fans (photo) Beyoncé : son photoshop thigh gap raté irrite ses fans (photo) Beyoncé a posté une photo sur un terrain de golf au photoshop grossier ! Plus que cela même. Beyoncé se voit retoucher au niveau des cuisses pour avoir un thigh gap qui déclenche la réaction des fans.
>>  Toute l'actu de Beyoncé