MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/01/2013

Beyoncé souhaite bonne année à ses fans en live

Beyoncé a passé la nouvelle année auprès de son public, pour son concert privé à Las Vegas. Alors que son cher Mari, Jay Z était avec Coldplay pour un live à Brooklyn, la diva a de son côté interprété ses tubes sur scène. La Queen Bey a concoté un mix des morceaux qui ont marqué sa carrière, que ce soit au sein des Destiny's Child ("Jumpin Jumpin") ou en solo ("Irreplaceable"). Après avoir fait le décompte avec ses fans et souhaité une "Happy New Year" à l'assemblée, B s'est mise a danser et chauffer la salle, comme à son habitude.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par odip le Jeudi 3 Janvier 2013, 3:14

Beyoncé et Lady GaGa les deux reines qui vont marquer l'année 2013

Par Jessika le Mercredi 2 Janvier 2013, 21:43

La seue et l unique show girl de tous les temps : beyonce est une déesse . Je n en peux plus d attendre pour le superboowl et son nouvel album .


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres News
Deux rappeurs de Migos arrêtés avec de la coke et un flingue Deux rappeurs de Migos arrêtés avec de la coke et un flingue Quavo et Offset, membres du trio d'Atlanta Migos, sont actuellement derrière les barreaux. Ils se sont fait serrer avec de la cocaïne, de la marijuana et une arme alors que l'album des MCs de "Versace" doit arriver le 16 juin !
2 Chainz devra-t-il lâcher 1,5 million de dollars ? 2 Chainz devra-t-il lâcher 1,5 million de dollars ? Le rappeur d'Atlanta, connu pour son gout du luxe, n'aurait pas respecté un contrat pour un showcase. Payé 60 000 dollars pour interpréter quelques titres, 2 Chainz ne devait pas jouer durant deux semaines dans la même ville
Drake félicite Nicki Minaj pour ses fiançailles (vidéo) Drake félicite Nicki Minaj pour ses fiançailles (vidéo) Alors qu’il était en plein performance pour le dernier weekend du festival Coachella, Drake a invité sur scène Nicki Minaj pour la féliciter.
Gucci Mane va sortir un album avec Diplo ! Gucci Mane va sortir un album avec Diplo ! Le leader du 1017 Brick Squad n'a jamais sorti autant d'albums que depuis qu'il est en prison et c'est avec DJ Diplo, le leader de Major Lazer, que Guwop s'est associé pour ce nouveau projet. Déjà le dixième de l'année 2015 !
Les Black Eyed Peas, sans Fergie, dévoile "Awesome" pour la NBA Les Black Eyed Peas, sans Fergie, dévoile "Awesome" pour la NBA Il y a quelques jours, le groupe de Will.I.Am faisait son grand retour sans la blonde de "L.A. L.A". Black Eyed Peas a dévoilé "Awesome" dans la nouvelle publicité qu’ESPN compte utiliser lors des playoffs des matchs de basket-ball de la NBA.