MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/01/2013

Beyoncé souhaite bonne année à ses fans en live

Beyoncé a passé la nouvelle année auprès de son public, pour son concert privé à Las Vegas. Alors que son cher Mari, Jay Z était avec Coldplay pour un live à Brooklyn, la diva a de son côté interprété ses tubes sur scène. La Queen Bey a concoté un mix des morceaux qui ont marqué sa carrière, que ce soit au sein des Destiny's Child ("Jumpin Jumpin") ou en solo ("Irreplaceable"). Après avoir fait le décompte avec ses fans et souhaité une "Happy New Year" à l'assemblée, B s'est mise a danser et chauffer la salle, comme à son habitude.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par odip le Jeudi 3 Janvier 2013, 3:14

Beyoncé et Lady GaGa les deux reines qui vont marquer l'année 2013

Par Jessika le Mercredi 2 Janvier 2013, 21:43

La seue et l unique show girl de tous les temps : beyonce est une déesse . Je n en peux plus d attendre pour le superboowl et son nouvel album .


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Paolo Ballesteros aime les stars féminines. Il parvient grâce à une séance de maquillage à se transformer en Rihanna, Beyonce, Miley Cyrus, Madonna, Kim Kardashian, Jennifer Lawrence, Katy Perry, Ariana Grande, Emilia Clarke...
Beyonce victime du Fappening ? Ses photos nues piratées ? Beyonce victime du Fappening ? Ses photos nues piratées ? Des photos seins nus de Beyonce à la plage sont apparues sur le net. A l'instar de Rihanna, Kim Kardashian et Jennifer Lawrence, Queen Bey a-t-elle aussi été victime du hacker qui a engendré les différentes vagues du Fappening ?
Sam Smith reprend "Flawless" de Beyonce dans un bar Sam Smith reprend "Flawless" de Beyonce dans un bar Lors d'une soirée organisée par une station de radio de Nashvilla, le crooner anglais s'est mis à reprendre "Flawless" de Beyonce a capella accompagné de membres du public. Sam Smith se débrouille plutôt avec l'hymne féministe de Queen Bey.
Jay-Z vexé de ne pas être reconnu par un touriste au Louvre (video) Jay-Z vexé de ne pas être reconnu par un touriste au Louvre (video) Jay-Z était sur le point de visiter le Louvre mardi 7 octobre avec Blue Ivy Carter et Beyoncé quand un touriste, interloqué par autant de gardes du corps, s'est demandé "C'est qui lui ?". Visiblement vexé, Hova lui a balancé un "Et Toi ? T'es qui ?".
Toute l'actu de Beyoncé