MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/01/2013

Beyoncé souhaite bonne année à ses fans en live

Beyoncé a passé la nouvelle année auprès de son public, pour son concert privé à Las Vegas. Alors que son cher Mari, Jay Z était avec Coldplay pour un live à Brooklyn, la diva a de son côté interprété ses tubes sur scène. La Queen Bey a concoté un mix des morceaux qui ont marqué sa carrière, que ce soit au sein des Destiny's Child ("Jumpin Jumpin") ou en solo ("Irreplaceable"). Après avoir fait le décompte avec ses fans et souhaité une "Happy New Year" à l'assemblée, B s'est mise a danser et chauffer la salle, comme à son habitude.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par odip le Jeudi 3 Janvier 2013, 2:14

Beyoncé et Lady GaGa les deux reines qui vont marquer l'année 2013

Par Jessika le Mercredi 2 Janvier 2013, 20:43

La seue et l unique show girl de tous les temps : beyonce est une déesse . Je n en peux plus d attendre pour le superboowl et son nouvel album .


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis


Autres News
La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 Le rappeur de Trappes continue de squatter nos écrans avec une nouvelle vidéo tirée de sa mixtape Capitale Du Crime 4. La fouine a choisi de mettre en images le track 18 de sa tape, un featuring avec Reda Taliani.
Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Après avoir dévoilé le sulfureux "Only", sur lequel elle a invité son boss Lil Wayne et son camarade de label Drake, la Première Dame de YMCMB a partagé deux vidéos pour faire la promo de The PinkPrint
Justin Bieber est un Power Ranger pour Halloween (photo) Justin Bieber est un Power Ranger pour Halloween (photo) Justin Bieber a dévoilé son costume pour Halloween 2014. La star canadienne sera un Power Ranger rouge cette année. Il est ainsi prêt à aller à la chasse aux bonbons avec son petit frère lui aussi Power Ranger.
Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Pour fêter Halloween, l'équipe de Musique Mag a sélectionné les clips les plus terrifiants du rap américain. Eminem, 2Pac, Bone Thugs N Harmony, Ice Cube, Dr Dre, E 40 ou encore Game sont là pour nous faire effrayer.
L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute Le patron du 1017 Brick Squad a beau être incarcéré il n'a jamais sorti autant de projet que depuis qu'il dort au placard ! Son 14è de l'année 2014 est un "album" commun avec Sosa. Au programme 12 titres dont "Darker", déjà recyclé trois fois !