MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/01/2013

Beyoncé souhaite bonne année à ses fans en live

Beyoncé a passé la nouvelle année auprès de son public, pour son concert privé à Las Vegas. Alors que son cher Mari, Jay Z était avec Coldplay pour un live à Brooklyn, la diva a de son côté interprété ses tubes sur scène. La Queen Bey a concoté un mix des morceaux qui ont marqué sa carrière, que ce soit au sein des Destiny's Child ("Jumpin Jumpin") ou en solo ("Irreplaceable"). Après avoir fait le décompte avec ses fans et souhaité une "Happy New Year" à l'assemblée, B s'est mise a danser et chauffer la salle, comme à son habitude.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par odip le Jeudi 3 Janvier 2013, 2:14

Beyoncé et Lady GaGa les deux reines qui vont marquer l'année 2013

Par Jessika le Mercredi 2 Janvier 2013, 20:43

La seue et l unique show girl de tous les temps : beyonce est une déesse . Je n en peux plus d attendre pour le superboowl et son nouvel album .


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce évite de peu la chute au Super Bowl 2016 ! (video) Beyonce évite de peu la chute au Super Bowl 2016 ! (video) Beyonce a eu chaud ! En pleine performance pour son dernier single "Formation", alors qu'elle se lance dans une dance battle des plus physiques, Queen Bey manque de tomber sur son "booty" !
Beyoncé fait son comeback avec le clip "Formation" Beyoncé fait son comeback avec le clip "Formation" La Reine est de retour ! Queen Bey nous emmène à la Nouvelle-Orléans, juste après les ravages de l'ouragan Katrina pour ce clip inédit qui marque son grand retour. Le single "Formation", produit par Mike Will Made It est en téléchargement gratuit !
Coldplay le clip "Hymn For The Weekend" feat Beyonce en princesse Bollywood Coldplay le clip "Hymn For The Weekend" feat Beyonce en princesse Bollywood Coldplay transforme Beyonce en princesse de Bollywood pour les besoins du clip "Hymn For The Weekend". Ce nouveau single de A Head Full Of Dreams a été tourné à Mumbai en Inde. Chris Martin et sa bande ont composé un titre festif et entraînant.
Channing Tatum se moque de Beyoncé alors qu'elle danse avec lui Channing Tatum se moque de Beyoncé alors qu'elle danse avec lui Channing Tatum est en plein buzz ! L'acteur de Magic Mike, actuellement dans les 8 Salopards, a repris la chorégraphie de "Run The World (Girls)" de Beyonce avec Beyonce alors qu'il était déguisé comme la diva !
Toute l'actu de Beyoncé