MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/01/2013

Beyoncé souhaite bonne année à ses fans en live

Beyoncé a passé la nouvelle année auprès de son public, pour son concert privé à Las Vegas. Alors que son cher Mari, Jay Z était avec Coldplay pour un live à Brooklyn, la diva a de son côté interprété ses tubes sur scène. La Queen Bey a concoté un mix des morceaux qui ont marqué sa carrière, que ce soit au sein des Destiny's Child ("Jumpin Jumpin") ou en solo ("Irreplaceable"). Après avoir fait le décompte avec ses fans et souhaité une "Happy New Year" à l'assemblée, B s'est mise a danser et chauffer la salle, comme à son habitude.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par odip le Jeudi 3 Janvier 2013, 2:14

Beyoncé et Lady GaGa les deux reines qui vont marquer l'année 2013

Par Jessika le Mercredi 2 Janvier 2013, 20:43

La seue et l unique show girl de tous les temps : beyonce est une déesse . Je n en peux plus d attendre pour le superboowl et son nouvel album .


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres News
Les Minions détruisent les chansons de Noël en video Les Minions détruisent les chansons de Noël en video Les Minions de moi Moche et Méchant massacrent des chants de Noël. Ces drôles de petites créatures reprennent "Douce nuit" et "Vive le vent" dans leur drôle de langage. Le film consacré aux Minions paraîtra durant l'été 2015.
Booba ne prend pas Kaaris au sérieux et refuse de se battre Booba ne prend pas Kaaris au sérieux et refuse de se battre B2O ne donnera visiblement pas suite à "l'invitation" du MC de Or Noir. Celui-ci lui avait proposé de se battre, via une vidéo dans laquelle il l'insultait violemment mais Booba estime que c'est une "provocation pour un duel virtu
Chris Brown & Trey Songz remixent "Dangerous" Chris Brown & Trey Songz remixent "Dangerous" Les deux stars du RnB, qui continuent de balancer des remixs, ont choisi le single de David Guetta, avec Sam Martin, pour le 4e épisode de leur série. Histoire d'avoir des morceaux à faire pendant leur tournée commune ?
Miley Cyrus chante déguisée en Taco pour son anniversaire Miley Cyrus chante déguisée en Taco pour son anniversaire Miley Cyrus vient de fêter ses 22 ans le 23 novembre dernier. La star de Bangerz a choisi de célébrer son anniversaire déguisée en Taco. C'est donc dans une chips mexicaine gigantesque que l'ex Hanna Montana s'est prise en photo p
Les ventes d'Eminem, Rick Ross, Beyoncé et Iggy Azalea Les ventes d'Eminem, Rick Ross, Beyoncé et Iggy Azalea La semaine du Black Friday a été riche en sortie avec la compile Shady XV, le septième album solo de Rozay, une réédition du dernier Beyoncé et du premier album d'Iggy. Découvrez les chiffres de ventes, le gagnant et les flops !