MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 08/07/2013

Beyoncé : pin-up du 4 juillet avec Blue Ivy et Jay-Z (photos)

Beyoncé a fait un break dans sa tournée mondiale The Mrs Carter Show afin de passer du temps en famille lors du week-end du 4th Of July aux Etats-Unis. Queen Bey a voulu être prêt des deux personnes qu'elle aime le plus au monde : son mari Jay-Z et leur fille Blue Ivy. La famille s'est retrouvée à la campagne pour un picnic incluant homard, maïs, pastèque mais aussi glace après une ballade en Rolls Royce. Et bien sûr Beyoncé étant la diva que l'on connait, elle en a profité pour se transformer en sexy pin-up d'Independance Day et posé en mini-short aux couleurs du drapeau américain. Tout cela devant la Rolls Royce de Hova. Les photos de ce week-end ont été postées sur le tumblr perso de Beyoncé.

Beyoncé : pin up du 4 juillet avec Blue Ivy et Jay-Z (photos)

Beyoncé : pin up du 4 juillet avec Blue Ivy et Jay-Z (photos) 
Beyoncé : pin up du 4 juillet avec Blue Ivy et Jay-Z (photos) 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par efe_ le Mardi 9 Juillet 2013, 6:49

Et voici comment un site de grande écoute rentre une faute d'orthographe dans l'écrit courant... "C'est être près" et non être prêt --___--


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce : sa chute au Super Bowl devient une blague sur le net (video meme) Beyonce : sa chute au Super Bowl devient une blague sur le net (video meme) Beyonce est partout sur le net. Sa chute évitée au Super Bowl 2016 devant 160 millions de personnes est devenue un meme. "The Beyonce Bounce" montre Queen Bey bouger des fesses et se rattraper de justesse sur un lit et dans Super Mario.
Beyonce évite de peu la chute au Super Bowl 2016 ! (video) Beyonce évite de peu la chute au Super Bowl 2016 ! (video) Beyonce a eu chaud ! En pleine performance pour son dernier single "Formation", alors qu'elle se lance dans une dance battle des plus physiques, Queen Bey manque de tomber sur son "booty" !
Beyoncé fait son comeback avec le clip "Formation" Beyoncé fait son comeback avec le clip "Formation" La Reine est de retour ! Queen Bey nous emmène à la Nouvelle-Orléans, juste après les ravages de l'ouragan Katrina pour ce clip inédit qui marque son grand retour. Le single "Formation", produit par Mike Will Made It est en téléchargement gratuit !
Coldplay le clip "Hymn For The Weekend" feat Beyonce en princesse Bollywood Coldplay le clip "Hymn For The Weekend" feat Beyonce en princesse Bollywood Coldplay transforme Beyonce en princesse de Bollywood pour les besoins du clip "Hymn For The Weekend". Ce nouveau single de A Head Full Of Dreams a été tourné à Mumbai en Inde. Chris Martin et sa bande ont composé un titre festif et entraînant.
Toute l'actu de Beyoncé