MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 08/07/2013

Beyoncé : pin-up du 4 juillet avec Blue Ivy et Jay-Z (photos)

Beyoncé a fait un break dans sa tournée mondiale The Mrs Carter Show afin de passer du temps en famille lors du week-end du 4th Of July aux Etats-Unis. Queen Bey a voulu être prêt des deux personnes qu'elle aime le plus au monde : son mari Jay-Z et leur fille Blue Ivy. La famille s'est retrouvée à la campagne pour un picnic incluant homard, maïs, pastèque mais aussi glace après une ballade en Rolls Royce. Et bien sûr Beyoncé étant la diva que l'on connait, elle en a profité pour se transformer en sexy pin-up d'Independance Day et posé en mini-short aux couleurs du drapeau américain. Tout cela devant la Rolls Royce de Hova. Les photos de ce week-end ont été postées sur le tumblr perso de Beyoncé.

Beyoncé : pin up du 4 juillet avec Blue Ivy et Jay-Z (photos)

Beyoncé : pin up du 4 juillet avec Blue Ivy et Jay-Z (photos) 
Beyoncé : pin up du 4 juillet avec Blue Ivy et Jay-Z (photos) 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par efe_ le Mardi 9 Juillet 2013, 7:49

Et voici comment un site de grande écoute rentre une faute d'orthographe dans l'écrit courant... "C'est être près" et non être prêt --___--


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Paolo Ballesteros aime les stars féminines. Il parvient grâce à une séance de maquillage à se transformer en Rihanna, Beyonce, Miley Cyrus, Madonna, Kim Kardashian, Jennifer Lawrence, Katy Perry, Ariana Grande, Emilia Clarke...
Beyonce victime du Fappening ? Ses photos nues piratées ? Beyonce victime du Fappening ? Ses photos nues piratées ? Des photos seins nus de Beyonce à la plage sont apparues sur le net. A l'instar de Rihanna, Kim Kardashian et Jennifer Lawrence, Queen Bey a-t-elle aussi été victime du hacker qui a engendré les différentes vagues du Fappening ?
Sam Smith reprend "Flawless" de Beyonce dans un bar Sam Smith reprend "Flawless" de Beyonce dans un bar Lors d'une soirée organisée par une station de radio de Nashvilla, le crooner anglais s'est mis à reprendre "Flawless" de Beyonce a capella accompagné de membres du public. Sam Smith se débrouille plutôt avec l'hymne féministe de Queen Bey.
Jay-Z vexé de ne pas être reconnu par un touriste au Louvre (video) Jay-Z vexé de ne pas être reconnu par un touriste au Louvre (video) Jay-Z était sur le point de visiter le Louvre mardi 7 octobre avec Blue Ivy Carter et Beyoncé quand un touriste, interloqué par autant de gardes du corps, s'est demandé "C'est qui lui ?". Visiblement vexé, Hova lui a balancé un "Et Toi ? T'es qui ?".
Toute l'actu de Beyoncé