MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Beyoncé : pin-up du 4 juillet avec Blue Ivy et Jay-Z (photos)

Beyoncé a fait un break dans sa tournée mondiale The Mrs Carter Show afin de passer du temps en famille lors du week-end du 4th Of July aux Etats-Unis. Queen Bey a voulu être prêt des deux personnes qu'elle aime le plus au monde : son mari Jay-Z et leur fille Blue Ivy. La famille s'est retrouvée à la campagne pour un picnic incluant homard, maïs, pastèque mais aussi glace après une ballade en Rolls Royce. Et bien sûr Beyoncé étant la diva que l'on connait, elle en a profité pour se transformer en sexy pin-up d'Independance Day et posé en mini-short aux couleurs du drapeau américain. Tout cela devant la Rolls Royce de Hova. Les photos de ce week-end ont été postées sur le tumblr perso de Beyoncé.

Beyoncé : pin up du 4 juillet avec Blue Ivy et Jay-Z (photos)

Beyoncé : pin up du 4 juillet avec Blue Ivy et Jay-Z (photos) 
Beyoncé : pin up du 4 juillet avec Blue Ivy et Jay-Z (photos) 




A ne pas manquer

Par efe_ le Mardi 9 Juillet 2013, 7:49

Et voici comment un site de grande écoute rentre une faute d'orthographe dans l'écrit courant... "C'est être près" et non être prêt --___--



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Beyoncé
Houston, Texas, États-Unis

Beyoncé et Jay-Z au Parc des Princes pour le match PSG-Barça Beyoncé et Jay-Z au Parc des Princes pour le match PSG-Barça Beyoncé et Jay-Z comptent parmi les guests people présents ce soir au Parc des Princes afin d'assister à l'affrontement entre le PSG et le FC de Barcelone. Est-ce Rihanna qui leur a transmis sa passion du ballon rond ?
Beyoncé dévoile son calendrier sexy de 2015 Beyoncé dévoile son calendrier sexy de 2015 Comme les Dieux du Stade, Beyoncé s’essaye au calendrier sexy pour l’année 2015 qui arrive à grand pas. Quelques photos ont été dévoilées. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles sont très sensuelles et très peu discrètes.
Beyonce montre ses seins par accident sur scène avec Jay-Z ! Beyonce montre ses seins par accident sur scène avec Jay-Z ! Beyoncé a manqué de peu de dévoiler ses seins en plein concert. Sur scène avec Jay-Z à l'occasion du Citizen Global Festival à New York, elle sautillait sur place sur "Holy Grail" quant son corsage s'est ouvert, révélant sa poitrine !
Beyoncé chante "Holy Grail" avec Jay-Z au Global Citizen Festival de New York Beyoncé chante "Holy Grail" avec Jay-Z au Global Citizen Festival de New York Une semaine après les deux dernières dates au Stade de France du On The Run Tour, Beyoncé a rejoint Jay-Z sur scène à l'occasion du Global Citizen Festival qui a eu lieu le 27 septembre à Central Park à New York.
>>  Toute l'actu de Beyoncé