MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 08/01/2013

Beyoncé et Jay- Z : Blue Ivy a une salle de jeux à 800 000 euros

Blue Ivy Carter fête ses 1 an le 8 janvier 2013. Depuis sa naissance, la fille de Beyoncé et de Jay-Z baigne dans le luxe. Chaise haute incrustée de diamants, body décoré de pierres précieuses, ballade en yacht sur la Méditerranée, vêtements conçus par des stylistes, chaussures de sports à la mode, chaussures de princesse Ruthie Davis... rien n'est trop beau ni trop cher pour le bout de chou du couple le plus hype de 2012. Pour les 1 an de Blue Ivy, Queen Bey et Jeezy ont loué (et ceci pendant un an) une suite à 1 million de dollars en dessous du Barclays Center à Brooklyn afin d'en faire un terrain de jeux de luxe. Ainsi papa et maman (surtout papa) pourront assister au match des Brooklyn Nets dans le nouveau stade de New York tandis que Blue Ivy s'amusera avec ses innombrables jouets. A l'arrivée, tout le monde en profite.

Beyoncé (Knowles Beyoncé Giselle)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres News
L'album du  Wu-Tang Clan "A Better Tomorrow" en écoute L'album du Wu-Tang Clan "A Better Tomorrow" en écoute 7 longues années après un 8 Diagrams décevant, le légendaire groupe de Shaolin propose un nouvel album de 15 titres majoritairement produit par l’architecte du Wu RZA. Écouter et en télécharger A Better Tomorrow.
Iggy Azalea chante "Beg for It" en live chez Jimmy Fallon Iggy Azalea chante "Beg for It" en live chez Jimmy Fallon La protégée de T.I., accompagnée par les musiciens de The Roots, interprète le dernier single de Reclassified, la réédition de son premier album The New Classic. La rappeuse australienne était accompagnée de deux danseuses et des musiciens de The Roots.
Jennifer Lawrence dans le top des ventes de singles en Angleteterre Jennifer Lawrence dans le top des ventes de singles en Angleteterre Jennifer Lawrence séduit les anglais avec la chanson "The Hanging Tree" de Hunger Games : La Révolte partie 1. Cette chanson chantée par Katniss dans le film entre dans le top des meilleures ventes de singles en Angleterre.
Les Minions détruisent les chansons de Noël en video Les Minions détruisent les chansons de Noël en video Les Minions de moi Moche et Méchant massacrent des chants de Noël. Ces drôles de petites créatures reprennent "Douce nuit" et "Vive le vent" dans leur drôle de langage. Le film consacré aux Minions paraîtra durant l'été 2015.
Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Le patron de Maybach Music est venu défendre son septième album, Hood Billionaire, sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live. Rick Ross, qui a vraiment beaucoup maigri, a du faire sans K. Michelle, qui l'accompagne sur la version studio du morceau.