MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 08/01/2013

Beyoncé et Jay- Z : Blue Ivy a une salle de jeux à 800 000 euros

Blue Ivy Carter fête ses 1 an le 8 janvier 2013. Depuis sa naissance, la fille de Beyoncé et de Jay-Z baigne dans le luxe. Chaise haute incrustée de diamants, body décoré de pierres précieuses, ballade en yacht sur la Méditerranée, vêtements conçus par des stylistes, chaussures de sports à la mode, chaussures de princesse Ruthie Davis... rien n'est trop beau ni trop cher pour le bout de chou du couple le plus hype de 2012. Pour les 1 an de Blue Ivy, Queen Bey et Jeezy ont loué (et ceci pendant un an) une suite à 1 million de dollars en dessous du Barclays Center à Brooklyn afin d'en faire un terrain de jeux de luxe. Ainsi papa et maman (surtout papa) pourront assister au match des Brooklyn Nets dans le nouveau stade de New York tandis que Blue Ivy s'amusera avec ses innombrables jouets. A l'arrivée, tout le monde en profite.

Beyoncé (Knowles Beyoncé Giselle)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé
Les vidéos