MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Beyoncé et Jay- Z : Blue Ivy a une salle de jeux à 800 000 euros

Blue Ivy Carter fête ses 1 an le 8 janvier 2013. Depuis sa naissance, la fille de Beyoncé et de Jay-Z baigne dans le luxe. Chaise haute incrustée de diamants, body décoré de pierres précieuses, ballade en yacht sur la Méditerranée, vêtements conçus par des stylistes, chaussures de sports à la mode, chaussures de princesse Ruthie Davis... rien n'est trop beau ni trop cher pour le bout de chou du couple le plus hype de 2012. Pour les 1 an de Blue Ivy, Queen Bey et Jeezy ont loué (et ceci pendant un an) une suite à 1 million de dollars en dessous du Barclays Center à Brooklyn afin d'en faire un terrain de jeux de luxe. Ainsi papa et maman (surtout papa) pourront assister au match des Brooklyn Nets dans le nouveau stade de New York tandis que Blue Ivy s'amusera avec ses innombrables jouets. A l'arrivée, tout le monde en profite.

Beyoncé (Knowles Beyoncé Giselle)

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Beyoncé
Houston, Texas, États-Unis

Quand Jay-Z rigole avec Nicolas Sarkozy au match du PSG Barça Quand Jay-Z rigole avec Nicolas Sarkozy au match du PSG Barça Beyoncé et Jay-Z étaient bien au Parc des Princes pour assister à la rencontre PSG / FC de Barcelone. Nicolas Sarkozy était également dans les tribunes. On l'a vu discuter avec le rappeur de Brooklyn et rire avec lui.
Beyoncé et Jay-Z au Parc des Princes pour le match PSG-Barça Beyoncé et Jay-Z au Parc des Princes pour le match PSG-Barça Beyoncé et Jay-Z comptent parmi les guests people présents ce soir au Parc des Princes afin d'assister à l'affrontement entre le PSG et le FC de Barcelone. Est-ce Rihanna qui leur a transmis sa passion du ballon rond ?
Beyoncé dévoile son calendrier sexy de 2015 Beyoncé dévoile son calendrier sexy de 2015 Comme les Dieux du Stade, Beyoncé s’essaye au calendrier sexy pour l’année 2015 qui arrive à grand pas. Quelques photos ont été dévoilées. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles sont très sensuelles et très peu discrètes.
Beyonce montre ses seins par accident sur scène avec Jay-Z ! Beyonce montre ses seins par accident sur scène avec Jay-Z ! Beyoncé a manqué de peu de dévoiler ses seins en plein concert. Sur scène avec Jay-Z à l'occasion du Citizen Global Festival à New York, elle sautillait sur place sur "Holy Grail" quant son corsage s'est ouvert, révélant sa poitrine !
>>  Toute l'actu de Beyoncé