MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 08/01/2013

Beyoncé et Jay- Z : Blue Ivy a une salle de jeux à 800 000 euros

Blue Ivy Carter fête ses 1 an le 8 janvier 2013. Depuis sa naissance, la fille de Beyoncé et de Jay-Z baigne dans le luxe. Chaise haute incrustée de diamants, body décoré de pierres précieuses, ballade en yacht sur la Méditerranée, vêtements conçus par des stylistes, chaussures de sports à la mode, chaussures de princesse Ruthie Davis... rien n'est trop beau ni trop cher pour le bout de chou du couple le plus hype de 2012. Pour les 1 an de Blue Ivy, Queen Bey et Jeezy ont loué (et ceci pendant un an) une suite à 1 million de dollars en dessous du Barclays Center à Brooklyn afin d'en faire un terrain de jeux de luxe. Ainsi papa et maman (surtout papa) pourront assister au match des Brooklyn Nets dans le nouveau stade de New York tandis que Blue Ivy s'amusera avec ses innombrables jouets. A l'arrivée, tout le monde en profite.

Beyoncé (Knowles Beyoncé Giselle)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Paolo Ballesteros aime les stars féminines. Il parvient grâce à une séance de maquillage à se transformer en Rihanna, Beyonce, Miley Cyrus, Madonna, Kim Kardashian, Jennifer Lawrence, Katy Perry, Ariana Grande, Emilia Clarke...
Beyonce victime du Fappening ? Ses photos nues piratées ? Beyonce victime du Fappening ? Ses photos nues piratées ? Des photos seins nus de Beyonce à la plage sont apparues sur le net. A l'instar de Rihanna, Kim Kardashian et Jennifer Lawrence, Queen Bey a-t-elle aussi été victime du hacker qui a engendré les différentes vagues du Fappening ?
Sam Smith reprend "Flawless" de Beyonce dans un bar Sam Smith reprend "Flawless" de Beyonce dans un bar Lors d'une soirée organisée par une station de radio de Nashvilla, le crooner anglais s'est mis à reprendre "Flawless" de Beyonce a capella accompagné de membres du public. Sam Smith se débrouille plutôt avec l'hymne féministe de Queen Bey.
Jay-Z vexé de ne pas être reconnu par un touriste au Louvre (video) Jay-Z vexé de ne pas être reconnu par un touriste au Louvre (video) Jay-Z était sur le point de visiter le Louvre mardi 7 octobre avec Blue Ivy Carter et Beyoncé quand un touriste, interloqué par autant de gardes du corps, s'est demandé "C'est qui lui ?". Visiblement vexé, Hova lui a balancé un "Et Toi ? T'es qui ?".
Toute l'actu de Beyoncé