MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/12/2012

Beyonce signe un contrat de 50 millions de dollars avec Pepsi

L'année 2012 n'est pas encore terminée et pourtant Beyoncé peut aborder sereinement 2013. La chanteuse vient de signer un contrat historique avec la marque de soda Pepsi. Queen B n'est pas seulement la reine du show mais elle est aussi une sacrés businesswoman ! Avec Pepsi, Bey a conclu un deal de plusieurs années à hauteur de 50 millions de dollars ! Un record pour la marque qui était parvenue à un accord d'une dizaine de millions avec le King of Pop : Michael Jackson. La classe donc pour Beyoncé ! Selon The New York Times, le projet inclus un certain nombre de pubs où figurera la star et une édition limitée de sodas à son effigie notamment. "En tant que femme d'affaires, cela me permet de travailler avec une marque au lifestyle qui me correspond sans compromis et sans sacrifier ma créativité." a déclaré l'artiste. Bien qu'elle travaille avec la marque depuis 2002, la femme de Jay-Z verra le lancement de ce nouveau projet coincider avec la sortie de son prochain album. Tout comme sa performance très attendue lors du Superbowl en février prochain (dont Pepsi est un des sponsors). Pour couronner le tout, Beyoncé apparaitra même lors d'un spot publicitaire à la mi-temps du match ! Avec ce contrat, Beyoncé pourra largement se rembourser son cadeau à 4 millions de dollars offert à Jay-Z !

 

Un deal à 50 millions de dollars entre Beyoncé et Pepsi

 

 

 

 

 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par megaforspec le Mardi 11 Décembre 2012, 13:55

Wow, 50 millions juste pour une publicité ? Je trouve que c'est énorme, mais je suis sure que Beyoncé va mettre le paquet. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'elle fait une publicité pour cette marque ! La dernière fois, alors que je cherchais une de ses chansons en format sonnerie à télécharger sur les sites http://www.megasonnerie.com/ et fr.audiko.net, je suis tombé sur la promo ou Pink, Britney Spears et Beyoncé chantent dans une arène. Depuis, cette chanson me colle à la peau. Je suis même allé chercher la vidéo au complet et je l'ai trouvé sur YouTube.com et http://www.dailymotion.com/video/x289a_britney-beyonce-pink-enrique_fun#.UMbeAYOTy6M.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres News
Eminem réalise la bande originale de Southpaw ! Eminem réalise la bande originale de Southpaw ! Le rappeur de Detroit a réussi à garder le mystère jusqu’à présent mais son ami et manager Paul Rosenberg a vendu la mèche ! Les fans de rap imaginent déjà une classique B.O. à la 8 Mile. le film sort le 24 juin et Eminem a
50 Cent porte plainte contre Rick Ross pour sa sextape ! 50 Cent porte plainte contre Rick Ross pour sa sextape ! Alors qu'un jury populaire doit être sélectionné le 26 mai pour juger le patron du G-Unit, accusé d'avoir mis en ligne la sextape de Lastonia Leviston l'ex de Rick Ross et mère de son fils, une plainte vient d'être déposée par son
A$AP Rocky avec ScHoolboy Q sur "Electric Body" A$AP Rocky avec ScHoolboy Q sur "Electric Body" Le rappeur de Harlem a invité le MC de South Central sur son second album At.Long.Last.A$AP. Rocky et Q kickent en mode egotrip sur cet instru entêtant qui a nécessité pas moins de 4 producteurs !
Un duo Nicki Minaj et Jay-Z ce week-end sur Tidal ? Un duo Nicki Minaj et Jay-Z ce week-end sur Tidal ? Après la mise en ligne du clip de "Feeling Myself" avec Beyoncé, la rappeuse de Young Money a lâché qu'elle allait collaborer avec Jay-Z en répondant à un fan sur twitter avant d'effacer son tweet.
Sinik balance le clip de "Quand Je Serai Grand" Sinik balance le clip de "Quand Je Serai Grand" Après le "cancer de la banlieue" le MC des Ulis continue de mettre en images les titres de son dernier album intitulé Immortel 2 et c'est dans une superbe villa sur la côte qu'il nous convie dans celui de "Quand Je Serai Grand".