MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/12/2012

Beyonce signe un contrat de 50 millions de dollars avec Pepsi

L'année 2012 n'est pas encore terminée et pourtant Beyoncé peut aborder sereinement 2013. La chanteuse vient de signer un contrat historique avec la marque de soda Pepsi. Queen B n'est pas seulement la reine du show mais elle est aussi une sacrés businesswoman ! Avec Pepsi, Bey a conclu un deal de plusieurs années à hauteur de 50 millions de dollars ! Un record pour la marque qui était parvenue à un accord d'une dizaine de millions avec le King of Pop : Michael Jackson. La classe donc pour Beyoncé ! Selon The New York Times, le projet inclus un certain nombre de pubs où figurera la star et une édition limitée de sodas à son effigie notamment. "En tant que femme d'affaires, cela me permet de travailler avec une marque au lifestyle qui me correspond sans compromis et sans sacrifier ma créativité." a déclaré l'artiste. Bien qu'elle travaille avec la marque depuis 2002, la femme de Jay-Z verra le lancement de ce nouveau projet coincider avec la sortie de son prochain album. Tout comme sa performance très attendue lors du Superbowl en février prochain (dont Pepsi est un des sponsors). Pour couronner le tout, Beyoncé apparaitra même lors d'un spot publicitaire à la mi-temps du match ! Avec ce contrat, Beyoncé pourra largement se rembourser son cadeau à 4 millions de dollars offert à Jay-Z !

 

Un deal à 50 millions de dollars entre Beyoncé et Pepsi

 

 

 

 

 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par megaforspec le Mardi 11 Décembre 2012, 12:55

Wow, 50 millions juste pour une publicité ? Je trouve que c'est énorme, mais je suis sure que Beyoncé va mettre le paquet. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'elle fait une publicité pour cette marque ! La dernière fois, alors que je cherchais une de ses chansons en format sonnerie à télécharger sur les sites http://www.megasonnerie.com/ et fr.audiko.net, je suis tombé sur la promo ou Pink, Britney Spears et Beyoncé chantent dans une arène. Depuis, cette chanson me colle à la peau. Je suis même allé chercher la vidéo au complet et je l'ai trouvé sur YouTube.com et http://www.dailymotion.com/video/x289a_britney-beyonce-pink-enrique_fun#.UMbeAYOTy6M.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres News
Ecouter et télécharger Shady XV d'Eminem et sa clique Ecouter et télécharger Shady XV d'Eminem et sa clique Découvrez les 27 titres de la nouvelle compilation du label d'Eminem. Au programme 9 nouveaux titres sur lesquels on retrouve Marshall Mathers mais aussi Yelawolf, D12, Slaughterhouse ainsi qu'un Best-Of du label et la version démo du classique "Loose Y
Lady Gaga le clip "It Don't Mean A Thing (If It Ain't Got That Swing)" Lady Gaga le clip "It Don't Mean A Thing (If It Ain't Got That Swing)" Tony Bennett et Lady Gaga dévoilent un nouveau clip pour soutenir leur album de duo Cheek To Cheek. Après "Bang Bang", voici "It Don't Mean A Thing (If It Ain't Got That Swing)", reprise d'un titre de Duke Ellington datant de 1931.
Kirko Bangz avec Migos dans le clip "Got It On Me" Kirko Bangz avec Migos dans le clip "Got It On Me" Le rappeur texan, qui s'est fait connaitre il y a 3 ans avec le tube Drank In My Cup", fait équipe avec le trio d'Atlanta, responsable du hit "Versace" pour cette vidéo qui annonce son album Bigger Than Me.
Pharrell Williams : le clip Chanel "CC The World' avec Cara Delevingne Pharrell Williams : le clip Chanel "CC The World' avec Cara Delevingne Pharrell Williams fait chanter Cara Delevingne dans un clip réalisé par Karl Lagerfeld pour Chanel. Le musicien ami des Daft Punk est habillé en François-Joseph, empereur d'Autriche et la top model de 22 ans, BFF de Rihanna, en Sissi.
Faith Evans s'inspire de "Scandal" pour le clip "Fragile" Faith Evans s'inspire de "Scandal" pour le clip "Fragile" L'ex-femme de The Notorious B.I.G. incarne la Première Dame des États-Unis, dans une Maison Blanche un peu spécifique, pour cette vidéo tirée de son huitième album Incomparable.