MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Beyonce signe un contrat de 50 millions de dollars avec Pepsi

L'année 2012 n'est pas encore terminée et pourtant Beyoncé peut aborder sereinement 2013. La chanteuse vient de signer un contrat historique avec la marque de soda Pepsi. Queen B n'est pas seulement la reine du show mais elle est aussi une sacrés businesswoman ! Avec Pepsi, Bey a conclu un deal de plusieurs années à hauteur de 50 millions de dollars ! Un record pour la marque qui était parvenue à un accord d'une dizaine de millions avec le King of Pop : Michael Jackson. La classe donc pour Beyoncé ! Selon The New York Times, le projet inclus un certain nombre de pubs où figurera la star et une édition limitée de sodas à son effigie notamment. "En tant que femme d'affaires, cela me permet de travailler avec une marque au lifestyle qui me correspond sans compromis et sans sacrifier ma créativité." a déclaré l'artiste. Bien qu'elle travaille avec la marque depuis 2002, la femme de Jay-Z verra le lancement de ce nouveau projet coincider avec la sortie de son prochain album. Tout comme sa performance très attendue lors du Superbowl en février prochain (dont Pepsi est un des sponsors). Pour couronner le tout, Beyoncé apparaitra même lors d'un spot publicitaire à la mi-temps du match ! Avec ce contrat, Beyoncé pourra largement se rembourser son cadeau à 4 millions de dollars offert à Jay-Z !

 

Un deal à 50 millions de dollars entre Beyoncé et Pepsi

 

 

 

 

 




A ne pas manquer

Par megaforspec le Mardi 11 Décembre 2012, 13:55

Wow, 50 millions juste pour une publicité ? Je trouve que c'est énorme, mais je suis sure que Beyoncé va mettre le paquet. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'elle fait une publicité pour cette marque ! La dernière fois, alors que je cherchais une de ses chansons en format sonnerie à télécharger sur les sites http://www.megasonnerie.com/ et fr.audiko.net, je suis tombé sur la promo ou Pink, Britney Spears et Beyoncé chantent dans une arène. Depuis, cette chanson me colle à la peau. Je suis même allé chercher la vidéo au complet et je l'ai trouvé sur YouTube.com et http://www.dailymotion.com/video/x289a_britney-beyonce-pink-enrique_fun#.UMbeAYOTy6M.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Beyoncé
Houston, Texas, États-Unis

Beyoncé-Jay Z : Une femme porte plainte et affirme être la vraie mère de Blue Ivy Beyoncé-Jay Z : Une femme porte plainte et affirme être la vraie mère de Blue Ivy Tona Seal affirme être la mère biologique de la fille de Beyoncé Blue Ivy. Cette SDF aurait engagé le 14 juillet 2014 une poursuite fédérale contre le couple réclamant une compensation financière pour avoir fait don de ses ovules
Beyoncé chante "Bang Bang" de Nancy Sinatra à Jay-Z Beyoncé chante "Bang Bang" de Nancy Sinatra à Jay-Z Alors que les rumeurs de divorce entre Beyoncé et Jay-Z ne cessent d’agiter les réseaux sociaux, un nouveau teaser de la tournée vient d’être dévoilé. Pour l’occasion, HBO diffusera l'un de leurs concerts parisiens le 20 septembre 2014.
Beyoncé et Jay Z en pleine réconciliation au restaurant ? Beyoncé et Jay Z en pleine réconciliation au restaurant ? Beyoncé a emmené Blue Ivy et Jay-Z déjeuner dans un restaurant de fruits de mer semi-privatisé. Queen B semble avoir bonne mine et son comportement envers le rappeur semble effacer toutes les rumeurs de potentielle rupture.
Beyoncé recevra un award d'honneur aux MTV Video Music Award Beyoncé recevra un award d'honneur aux MTV Video Music Award Beyoncé recevra le Michael Jackson Video Vanguard Award lors de la cérémonie Video Music Award pour récompenser sa carrière ! Un prix prestigieux et rare qui a été créée en 1991 que peu d’artistes ont eu l’honneur de recevoir.
>>  Toute l'actu de Beyoncé