MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Beyonce signe un contrat de 50 millions de dollars avec Pepsi

L'année 2012 n'est pas encore terminée et pourtant Beyoncé peut aborder sereinement 2013. La chanteuse vient de signer un contrat historique avec la marque de soda Pepsi. Queen B n'est pas seulement la reine du show mais elle est aussi une sacrés businesswoman ! Avec Pepsi, Bey a conclu un deal de plusieurs années à hauteur de 50 millions de dollars ! Un record pour la marque qui était parvenue à un accord d'une dizaine de millions avec le King of Pop : Michael Jackson. La classe donc pour Beyoncé ! Selon The New York Times, le projet inclus un certain nombre de pubs où figurera la star et une édition limitée de sodas à son effigie notamment. "En tant que femme d'affaires, cela me permet de travailler avec une marque au lifestyle qui me correspond sans compromis et sans sacrifier ma créativité." a déclaré l'artiste. Bien qu'elle travaille avec la marque depuis 2002, la femme de Jay-Z verra le lancement de ce nouveau projet coincider avec la sortie de son prochain album. Tout comme sa performance très attendue lors du Superbowl en février prochain (dont Pepsi est un des sponsors). Pour couronner le tout, Beyoncé apparaitra même lors d'un spot publicitaire à la mi-temps du match ! Avec ce contrat, Beyoncé pourra largement se rembourser son cadeau à 4 millions de dollars offert à Jay-Z !

 

Un deal à 50 millions de dollars entre Beyoncé et Pepsi

 

 

 

 

 




A ne pas manquer

Par megaforspec le Mardi 11 Décembre 2012, 13:55

Wow, 50 millions juste pour une publicité ? Je trouve que c'est énorme, mais je suis sure que Beyoncé va mettre le paquet. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'elle fait une publicité pour cette marque ! La dernière fois, alors que je cherchais une de ses chansons en format sonnerie à télécharger sur les sites http://www.megasonnerie.com/ et fr.audiko.net, je suis tombé sur la promo ou Pink, Britney Spears et Beyoncé chantent dans une arène. Depuis, cette chanson me colle à la peau. Je suis même allé chercher la vidéo au complet et je l'ai trouvé sur YouTube.com et http://www.dailymotion.com/video/x289a_britney-beyonce-pink-enrique_fun#.UMbeAYOTy6M.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Beyoncé
Houston, Texas, États-Unis

Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Paolo Ballesteros aime les stars féminines. Il parvient grâce à une séance de maquillage à se transformer en Rihanna, Beyonce, Miley Cyrus, Madonna, Kim Kardashian, Jennifer Lawrence, Katy Perry, Ariana Grande, Emilia Clarke...
Beyonce victime du Fappening ? Ses photos nues piratées ? Beyonce victime du Fappening ? Ses photos nues piratées ? Des photos seins nus de Beyonce à la plage sont apparues sur le net. A l'instar de Rihanna, Kim Kardashian et Jennifer Lawrence, Queen Bey a-t-elle aussi été victime du hacker qui a engendré les différentes vagues du Fappening ?
Sam Smith reprend "Flawless" de Beyonce dans un bar Sam Smith reprend "Flawless" de Beyonce dans un bar Lors d'une soirée organisée par une station de radio de Nashvilla, le crooner anglais s'est mis à reprendre "Flawless" de Beyonce a capella accompagné de membres du public. Sam Smith se débrouille plutôt avec l'hymne féministe de Queen Bey.
Jay-Z vexé de ne pas être reconnu par un touriste au Louvre (video) Jay-Z vexé de ne pas être reconnu par un touriste au Louvre (video) Jay-Z était sur le point de visiter le Louvre mardi 7 octobre avec Blue Ivy Carter et Beyoncé quand un touriste, interloqué par autant de gardes du corps, s'est demandé "C'est qui lui ?". Visiblement vexé, Hova lui a balancé un "Et Toi ? T'es qui ?".
>>  Toute l'actu de Beyoncé