MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 09/01/2013

Beyonce est la femme la plus sexy du siècle pour GQ

Elle a dix années de carrière à son actif, sans compter ses débuts avec les Destiny's child, et elle est toujours aussi sexy. Non seulement, Beyonce est talentueuse et transforme tout ce qu'elle touche en or, mais elle est aussi une des femmes les plus sexy au monde. Le magazine QG la considère carrément comme la femme la plus sexy du 21e siècle et lui consacre la couv de ce numéro spécial réunissant les femmes les plus désirables de notre époque. La chanteuse a opté pour une posture aguicheuse, ventre découvert, bras levés derrière la tête afin de relever sa crinière blonde et laisser apparaître son regard félin. Pour ce qui de sa tenue, la maman de Blue Ivy ne s'est pas trop couverte : elle porte un t-shirt Jersey bleu jean, ultra court qui nous laisse entrevoir la partie inférieure de sa poitrine et un mini shorty rouge, imprimé léopard. Si la belle porte une chaine en or massive autour du cou, c’est une chainette dorée qui souligne la finesse de taille et met en valeur ses hanches généreuses. La diva compte démontrer toute l’étendue de son talent lors de la finale du Superbowl le 3 février prochain puisqu’elle sera sur scène à la mi-temps pour un live qui s’annonce grandiose . Partagez-vous l'avis de la rédaction de GQ ?

 

Beyonce est la femme la plus sexy du siècle pour GQ

 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Marcus Adam le Samedi 13 Septembre 2014, 16:01

Beyonce est troooooooooooooooooooooooooop canon je peux même ajouter d'autres o mais pa le temps mais je trouve aussi quelle franchement son titre elle est belle des formes généreuse et tout....je peux en dire plus mais elle tout simplement SUBLIME

Par soso le Vendredi 11 Janvier 2013, 19:11

Certe en ce moment elle se denude beaucoup, je ne retrouve pas la beyonce d'avant.. Cependant elle merite vraiment son titre, elle est belle , elle a du talent quoi dire de plus domage qu'elle n'a pas trop confiance car elle flippe d que une femme s'approche de jay z ....

Par thuglife le Jeudi 10 Janvier 2013, 17:10

avec toute les bombes sur terre j'crois qu'ils ont tort.

Par askfor le Jeudi 10 Janvier 2013, 1:09

Beyoncé n'est pas comme ca de nature, ces derniers temps elle se dénude trop.. Rihanna fait flipper on dirait

Par asapmeezy le Mercredi 9 Janvier 2013, 18:46

sexy!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres News
Booba continue de s'en prendre à Kaaris Booba continue de s'en prendre à Kaaris Même pendant le week-end du Black Friday, le Boss du Rap Game ne lâche pas l'affaire avec ses ennemis. C'est une fois de plus Kaaris, même si Rohff peut également se sentir concerné, qui fait les frais de la vindicte de Booba !
Meghan Trainor le clip "Lips Are Movin" Meghan Trainor le clip "Lips Are Movin" Meghan Trainor est le vent de fraîcheur de cette fin 2014. Cette américaine de 20 ans a été révélée avec la chanson "All About That Bass". "Lips Are Movin" est le second extrait de son premier album Title, disponible début 2015.
Nicki Minaj et Skylar Grey chantent "Bed of Lies" Nicki Minaj et Skylar Grey chantent "Bed of Lies" La rappeuse de Young Money, accompagnée au piano par Skylar Grey, a interprété pour la toute première fois en live ce single de The Pink Print. Les American Music Awards 2014 ont eu leur dose de Young Money !
Lil Wayne et Christina Milian chantent "Start a Fire" aux American Music Awards Lil Wayne et Christina Milian chantent "Start a Fire" aux American Music Awards Le leader de Young Money et sa petite amie ont dévoilé le nouveau single de Tha Carter V, en live, sur la scène du Nokia Theater de Los Angeles lors des AMA 2014.
Taylor Swift : "Blank Space" (Live aux American Music Awards 2014) Taylor Swift : "Blank Space" (Live aux American Music Awards 2014) Taylor Swift était sur scène à Los Angeles le 23 novembre pour les AMA 2014. La chanteuse a choisi d'interpréter live "Blank Space", le second single de son album 1989. Elle a inauguré la cérémonie qui lui a offerte un prix.