MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Beyoncé : des nouvelles chansons d'ici février 2013

Plus d'un an après son quatrième album, Beyoncé devrait dévoiler d'ici février 2013 une nouvelle chanson. C'est en tout cas ce que nous affirme le rappeur-producteur The Dream. Que le compte à rebours commence ! Absente des hit-parade depuis plusieurs mois maintenant, Queen B va rechausser ses talons de showgirl et laisser les biberons de sa fille Blue Ivy. Selon le rappeur The Dream, qui a collaboré avec la chanteuse  sur "1+1", "End Of Time" mais aussi sur les tubes "Run The World" et" Single Ladies",  Bey sortira "sans aucun doute" un nouveau son avant son énorme show prévu pour le Super Bowl XLVII le 3 février 2013. Il a expliqué à Billboard : " Elle est en plein dans son truc. Elle a pris tout l'été pour commencer a enregistrer et maintenant, elle est dans une phase où elle est prête a révéler ses chansons." D'ailleurs, The American Dream, qui est de la partie sur le cinquième opus de l'ex Destiny's Child, pense qu'elle sortira plus d'un titre d'ici l'évènement de football américain : "Je suis sûr que vous écouterez plusieurs morceaux de Bey avant que le Super Bowl n'arrive." En espèrant que le parolier ait raison. C'est qu'elle nous manque Beyoncé ! Bey a par ailleurs partagé une photo avec Jay-Z en studio.


Beyoncé : des nouvelles chansons d ici février 2013The Dream et Beyoncé

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Beyoncé
Houston, Texas, États-Unis

Quand Jay-Z rigole avec Nicolas Sarkozy au match du PSG Barça Quand Jay-Z rigole avec Nicolas Sarkozy au match du PSG Barça Beyoncé et Jay-Z étaient bien au Parc des Princes pour assister à la rencontre PSG / FC de Barcelone. Nicolas Sarkozy était également dans les tribunes. On l'a vu discuter avec le rappeur de Brooklyn et rire avec lui.
Beyoncé et Jay-Z au Parc des Princes pour le match PSG-Barça Beyoncé et Jay-Z au Parc des Princes pour le match PSG-Barça Beyoncé et Jay-Z comptent parmi les guests people présents ce soir au Parc des Princes afin d'assister à l'affrontement entre le PSG et le FC de Barcelone. Est-ce Rihanna qui leur a transmis sa passion du ballon rond ?
Beyoncé dévoile son calendrier sexy de 2015 Beyoncé dévoile son calendrier sexy de 2015 Comme les Dieux du Stade, Beyoncé s’essaye au calendrier sexy pour l’année 2015 qui arrive à grand pas. Quelques photos ont été dévoilées. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles sont très sensuelles et très peu discrètes.
Beyonce montre ses seins par accident sur scène avec Jay-Z ! Beyonce montre ses seins par accident sur scène avec Jay-Z ! Beyoncé a manqué de peu de dévoiler ses seins en plein concert. Sur scène avec Jay-Z à l'occasion du Citizen Global Festival à New York, elle sautillait sur place sur "Holy Grail" quant son corsage s'est ouvert, révélant sa poitrine !
>>  Toute l'actu de Beyoncé