MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Beyoncé : Blue Ivy, bébé le plus recherché sur internet en 2012

Blue Ivy Carter a été la princesse des bébés de stars en 2012. La fille de Beyoncé et Jay-Z, qui aura 1 an en janvier 2013, a été le bébé le plus recherché sur internet cette année. Elle se place également n°7 des célébrités les plus recherchés ! Avec des parents aussi réputés et des tatas se nomment Kelly Rolland ou Rihanna, pas étonnant que la petite provoque l'intérêt des internautes. D'autant plus que Queen Bee et Jeezy ont fait en sorte que les photos de Blue Ivy se fassent rares et que leur fille ne soit pas mitraillée par les paparazzis. Baby Blue est née le 7 janvier 2012 au New York City’s Lenox Hill Hospital. Elle a eu droit à sa chanson dès ses premiers jours son terre, "Glory" de Jay-Z feat les pleurs de Blue Ivy Carter.

Beyoncé : Blue Ivy est le bébé le plus recherché en 2012


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Beyoncé
Houston, Texas, États-Unis


Jay-Z et Beyoncé préparent une tournée des stades cet été Jay-Z et Beyoncé préparent une tournée des stades cet été Jay-Z et Beyoncé s'apprêteraient à partir sur la route ensemble. Mr et Mrs Carter seraient en train de monter une tournée évènement commune aux Etats-Unis. Selon Page Six, le couple embarquerait pour 20 dates cet été.
Ed Sheeran reprend le single de Beyoncé "Drunk in Love" Ed Sheeran reprend le single de Beyoncé "Drunk in Love" Ed Sheeran était l'invité de la radio Z100 à l'occasion de la sortie de son nouvel album. Il en profite pour faire une reprise très folk de "Drunk in Love" de Beyoncé.
Beyoncé sur scène avec sa soeur Solange Knowles à Coachella 2014 Beyoncé sur scène avec sa soeur Solange Knowles à Coachella 2014 Beyoncé que l'on croyait en vacances en République Dominicaine avec Jay-Z et Blue Ivy a surpris ses fans au festival Coachella en Californie en venant danser pendant le show de sa soeur Solange Knowles.
Beyoncé : son photoshop thigh gap raté irrite ses fans (photo) Beyoncé : son photoshop thigh gap raté irrite ses fans (photo) Beyoncé a posté une photo sur un terrain de golf au photoshop grossier ! Plus que cela même. Beyoncé se voit retoucher au niveau des cuisses pour avoir un thigh gap qui déclenche la réaction des fans.
>>  Toute l'actu de Beyoncé