MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 26/12/2012

Beyoncé : Blue Ivy, bébé le plus recherché sur internet en 2012

Blue Ivy Carter a été la princesse des bébés de stars en 2012. La fille de Beyoncé et Jay-Z, qui aura 1 an en janvier 2013, a été le bébé le plus recherché sur internet cette année. Elle se place également n°7 des célébrités les plus recherchés ! Avec des parents aussi réputés et des tatas se nomment Kelly Rolland ou Rihanna, pas étonnant que la petite provoque l'intérêt des internautes. D'autant plus que Queen Bee et Jeezy ont fait en sorte que les photos de Blue Ivy se fassent rares et que leur fille ne soit pas mitraillée par les paparazzis. Baby Blue est née le 7 janvier 2012 au New York City’s Lenox Hill Hospital. Elle a eu droit à sa chanson dès ses premiers jours son terre, "Glory" de Jay-Z feat les pleurs de Blue Ivy Carter.

Beyoncé : Blue Ivy est le bébé le plus recherché en 2012
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres News
Madonna : l'album Rebel Heart est sa pire vente en 20 ans Madonna : l'album Rebel Heart est sa pire vente en 20 ans Ce n'est pas la joie pour Madonna. Après avoir été piraté des mois avant sa sortie, Rebel Heart, le nouvel album de Madonna, représente sa pire vente de disques aux Etats-Unis depuis 20 ans.
Rihanna : "R8 est un album dont je serai encore fière dans 15 ans" Rihanna : "R8 est un album dont je serai encore fière dans 15 ans" Riri a commenté à MTV que son 8e album, au titre encore mystérieux, serait "émotionnel" et "à l'épreuve du temps". "Je voulais des chansons que je pourrais encore chanter dans 15 ans, des chansons qui me ressemblent."
Jamel Debbouze : le clip “Get up et fais ton truc” feat Cyril Hanouna et Enora Jamel Debbouze : le clip “Get up et fais ton truc” feat Cyril Hanouna et Enora Jamel Debbouze dévoile le clip "Get Up et fais ton truc" pour la bande originale de son film Pourquoi j'ai mangé mon père. Pour le clip de ce titre de Positive Vibes, Jamel s'inspire des Guardiens de la Galaxie et de la danse de Groot.
Rihanna : le single "Bitch Better Have My Money" en écoute Rihanna : le single "Bitch Better Have My Money" en écoute Rihanna dévoile son nouveau single. Après "Four Five Seconds", "American Oxygen", voici "Bitch Better Have My Money" aux sonorités urbaines qui confirme que la sortie de R8 est imminente.
Kim Kardashian prête à jouer dans Game Of Thrones (photos) Kim Kardashian prête à jouer dans Game Of Thrones (photos) Kim Kardashian dans Game Of Thrones ? A quelques jours du lancement de la saison 5 de la série choc de HBO, Madame Kanye West a posté un selfie dans une tenue de cuir façon Daenerys Targaryen.