MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 26/12/2012

Beyoncé : Blue Ivy, bébé le plus recherché sur internet en 2012

Blue Ivy Carter a été la princesse des bébés de stars en 2012. La fille de Beyoncé et Jay-Z, qui aura 1 an en janvier 2013, a été le bébé le plus recherché sur internet cette année. Elle se place également n°7 des célébrités les plus recherchés ! Avec des parents aussi réputés et des tatas se nomment Kelly Rolland ou Rihanna, pas étonnant que la petite provoque l'intérêt des internautes. D'autant plus que Queen Bee et Jeezy ont fait en sorte que les photos de Blue Ivy se fassent rares et que leur fille ne soit pas mitraillée par les paparazzis. Baby Blue est née le 7 janvier 2012 au New York City’s Lenox Hill Hospital. Elle a eu droit à sa chanson dès ses premiers jours son terre, "Glory" de Jay-Z feat les pleurs de Blue Ivy Carter.

Beyoncé : Blue Ivy est le bébé le plus recherché en 2012
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres News
Miley Cyrus répond aux rumeurs de grossesse Miley Cyrus répond aux rumeurs de grossesse Alors que les tabloïds américains révélaient que Miley Cyrus et Selena Gomez étaient enceintes du même homme, l’interprète de "Wrecking Ball" a répondu à sa manière.
Anna Kendrick reprend "Booty" en playback avec Jennifer Lopez Anna Kendrick reprend "Booty" en playback avec Jennifer Lopez C’est l’émission qui cartonne en ce moment. Lip Sync Battle opposait hier soir aux US Anna Kendrick et John Krasinski. Si les deux acteurs s’en sont plutôt bien sortis, la performance qui a été retenue est celle de l’actrice de The Hit Girls
Britney insulte un fan en plein concert (vidéo) Britney insulte un fan en plein concert (vidéo) Britney Spears sait répondre à ses détracteurs. Pendant son show à Las Vegas, un de ses spectateurs lui a lancé un "Grosse Salope". S’il pensait être incognito en insultant la star, il ne pensait pas surement qu’elle répliquerait.
Selena Gomez ne cache pas ses kilos en plus en bikini rose (photos) Selena Gomez ne cache pas ses kilos en plus en bikini rose (photos) Selena Gomez est dans la ligne de mire des haters après la mise en ligne à son insu de photos d'elle en vacances au Mexique. L'ex de Justin Bieber s'y dévoile un peu plus enrobé que d'habitude en bikini rose.
Sia devient reine du disco avec "Déjà Vu"de Giorgo Moroder Sia devient reine du disco avec "Déjà Vu"de Giorgo Moroder La chanteuse australienne s’improvise reine du disco avec Giorgio Moroder sur le titre "Déjà Vu". Ce single est tiré du premier album solo de la légende italienne qui a aussi convié Charli XCX, Britney Spears, Kylie Minogue.