MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 26/12/2012

Beyoncé : Blue Ivy, bébé le plus recherché sur internet en 2012

Blue Ivy Carter a été la princesse des bébés de stars en 2012. La fille de Beyoncé et Jay-Z, qui aura 1 an en janvier 2013, a été le bébé le plus recherché sur internet cette année. Elle se place également n°7 des célébrités les plus recherchés ! Avec des parents aussi réputés et des tatas se nomment Kelly Rolland ou Rihanna, pas étonnant que la petite provoque l'intérêt des internautes. D'autant plus que Queen Bee et Jeezy ont fait en sorte que les photos de Blue Ivy se fassent rares et que leur fille ne soit pas mitraillée par les paparazzis. Baby Blue est née le 7 janvier 2012 au New York City’s Lenox Hill Hospital. Elle a eu droit à sa chanson dès ses premiers jours son terre, "Glory" de Jay-Z feat les pleurs de Blue Ivy Carter.

Beyoncé : Blue Ivy est le bébé le plus recherché en 2012
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres News
Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson à la place de Bruno Mars et prouve une fois de plus qu'il a le groove d'une popstar. Tout cela grâce à baracksdubs.
Rihanna essaie de siffler avec Sheldon Cooper de Big Bang Theory Rihanna essaie de siffler avec Sheldon Cooper de Big Bang Theory Rihanna ne sait pas siffler. C'est ce que l'on apprend dans cet interview de la chanteuse menée avec Jim Parsons (Sheldon Cooper de Big Bang Theory) pour la promo du film d'animation Dreamworks En Route (Home en v.o).
Charli XCX : le single "Boom Clap" en japonais en écoute Charli XCX : le single "Boom Clap" en japonais en écoute Charli XCX a enregistré des versions japonaises de ses singles "Boom Clap" et "Break The Rules" pour la sortie de Sucker au Japon. L'anglaise a collaboré avec la chanteuse de J-Pop Yasuda Rei pour traduire ses lyrics.
N.E.R.D le clip "Squeeze Me" pour Bob l'Eponge 2 avec Pharrell Williams N.E.R.D le clip "Squeeze Me" pour Bob l'Eponge 2 avec Pharrell Williams Pour le clip "Squeeze Me" et la B.O de Bob L'Eponge Un héros sort de l'eau, Pharrell Williams, Chad Hugo et Shae Haley se métamorphosent en personnages carrées afin d'aller faire un tour à Bikini Bottom. Ils y retrouvent Bob et ses amis.
Taylor Swift n'a pas de photos nues à pirater pour les hackers Taylor Swift n'a pas de photos nues à pirater pour les hackers Taylor Swift s'est faite pirater son compte twitter. Alors que les pirates certifient avoir des photos nues d'elle, la chanteuse leur précise qu'il n'existe aucune photo nue ou topless.