MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 26/12/2012

Beyoncé : Blue Ivy, bébé le plus recherché sur internet en 2012

Blue Ivy Carter a été la princesse des bébés de stars en 2012. La fille de Beyoncé et Jay-Z, qui aura 1 an en janvier 2013, a été le bébé le plus recherché sur internet cette année. Elle se place également n°7 des célébrités les plus recherchés ! Avec des parents aussi réputés et des tatas se nomment Kelly Rolland ou Rihanna, pas étonnant que la petite provoque l'intérêt des internautes. D'autant plus que Queen Bee et Jeezy ont fait en sorte que les photos de Blue Ivy se fassent rares et que leur fille ne soit pas mitraillée par les paparazzis. Baby Blue est née le 7 janvier 2012 au New York City’s Lenox Hill Hospital. Elle a eu droit à sa chanson dès ses premiers jours son terre, "Glory" de Jay-Z feat les pleurs de Blue Ivy Carter.

Beyoncé : Blue Ivy est le bébé le plus recherché en 2012
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyoncé : des chaussures en diamants pour son anniversaire Beyoncé : des chaussures en diamants pour son anniversaire Beyonce célèbre ses 34 ans en ce 4 septembre 2015. Chacun de ses anniversaires est un évènement pour ses fans mais aussi pour son mari. Cette année, Jay-Z lui aurait préparé un cadeau un peu spécial.
Qui est miss bikini 2015 ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce ? Qui est miss bikini 2015 ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce ? Qui mérite le titre de miss bikini 2015 ? Qui sera la pin up de cet été ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce, Cara Delevingne, Emily Ratajkowski, Taylor Swift, Nicki Minaj, Katy Perry, Zoe Kravitz ? A vous de voter.
Beyoncé a sorti une série de tatouages éphémères Beyoncé a sorti une série de tatouages éphémères Ms Carter, tout comme son mari Jay-Z n'est jamais à court d'idée pour continuer d'accumuler du cash ! Queen Bey propose à ses fans une série de 57 tatouages, qu'elle a co-designé, pour 28 dollars.
Beyoncé danse comme une folle pour célébrer le mariage gay Beyoncé danse comme une folle pour célébrer le mariage gay A l'instar de nombreuses célébrités américaines, Beyonce montre son soutien face à la légalisation du mariage homosexuel aux Etats-Unis. Au lieu des mots, elle a préféré poster une vidéo d'une danse où elle exprime sa joie.
Toute l'actu de Beyoncé