MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 26/12/2012

Beyoncé : Blue Ivy, bébé le plus recherché sur internet en 2012

Blue Ivy Carter a été la princesse des bébés de stars en 2012. La fille de Beyoncé et Jay-Z, qui aura 1 an en janvier 2013, a été le bébé le plus recherché sur internet cette année. Elle se place également n°7 des célébrités les plus recherchés ! Avec des parents aussi réputés et des tatas se nomment Kelly Rolland ou Rihanna, pas étonnant que la petite provoque l'intérêt des internautes. D'autant plus que Queen Bee et Jeezy ont fait en sorte que les photos de Blue Ivy se fassent rares et que leur fille ne soit pas mitraillée par les paparazzis. Baby Blue est née le 7 janvier 2012 au New York City’s Lenox Hill Hospital. Elle a eu droit à sa chanson dès ses premiers jours son terre, "Glory" de Jay-Z feat les pleurs de Blue Ivy Carter.

Beyoncé : Blue Ivy est le bébé le plus recherché en 2012
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyoncé fait son comeback avec le clip "Formation" Beyoncé fait son comeback avec le clip "Formation" La Reine est de retour ! Queen Bey nous emmène à la Nouvelle-Orléans, juste après les ravages de l'ouragan Katrina pour ce clip inédit qui marque son grand retour. Le single "Formation", produit par Mike Will Made It est en téléchargement gratuit !
Coldplay le clip "Hymn For The Weekend" feat Beyonce en princesse Bollywood Coldplay le clip "Hymn For The Weekend" feat Beyonce en princesse Bollywood Coldplay transforme Beyonce en princesse de Bollywood pour les besoins du clip "Hymn For The Weekend". Ce nouveau single de A Head Full Of Dreams a été tourné à Mumbai en Inde. Chris Martin et sa bande ont composé un titre festif et entraînant.
Channing Tatum se moque de Beyoncé alors qu'elle danse avec lui Channing Tatum se moque de Beyoncé alors qu'elle danse avec lui Channing Tatum est en plein buzz ! L'acteur de Magic Mike, actuellement dans les 8 Salopards, a repris la chorégraphie de "Run The World (Girls)" de Beyonce avec Beyonce alors qu'il était déguisé comme la diva !
Coldplay / Beyoncé : le titre "Hymn For The Weekend" en écoute Coldplay / Beyoncé : le titre "Hymn For The Weekend" en écoute Après Rihanna, c'est au tour de Beyonce de chanter au côté Chris Martin. Coldplay annonce un titre avec Queen Bey sur son nouvel album A Head Full Of Dreams. Cette collaboration s'intitule "Hymn For The Weekend".
Toute l'actu de Beyoncé