MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 28/08/2012

BB Brunes : l'album français de la rentrée

BB Brunes est de retour avec un nouvel album, Long Courrier, dont la sortie est prévue pour le 24 septembre. Avec ces dix nouvelles chansons, le groupe parisien prend une nouvelle dimension. Épaulé par le producteur Alan O'Connell (Gossip, Plan B), les quatre parisiens ont clairement mis la barre encore un peu plus haute avec des titres de la trempe de "Grande Rio", "Hémophile" ou "Aficionado". Découvrez le clip de "Coups et Blessures", l'entêtant premier single extrait de Long Courrier, ci-dessous.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

BB Brunes

Paris, France

Autres News
Le concert acoustique de Jack White diffusé sur Tidal Le concert acoustique de Jack White diffusé sur Tidal Le chanteur des Whites Stripes a fini sa mini-tournée acoustique à Fargo et pour motiver ses fans à le voir, le concert a été diffusé en exclusivité sur la plateforme Tidal. Jay-Z et ses associés continuent de tenter de recruter
Brandon Flowers dévoile le clip de "Lonely Town" Brandon Flowers dévoile le clip de "Lonely Town" Après "Still Want You", le chanteur des Killers présente le clip de "Lonely Town". Dans cette vidéo, on retrouve une jeune femme dansant sur la musique du britannique dans un décor des années 80.
Mumford & Sons interdit les portables pour son concert Mumford & Sons interdit les portables pour son concert Le groupe vient d’annoncer un concert surprise au Dome Corn Exchange à Brighton. Si ces places sont réservées exclusivement aux membres de leur site web, Mumford & Sons a fait une demande un peu particulière aux spectateurs.
Cyril Hanouna balance le clip "Bogda Bogda Bogdanov" Cyril Hanouna balance le clip "Bogda Bogda Bogdanov" Le présentateur de Touche pas à mon poste et CQFD, qui squatte déjà trop les écrans des téléspectateurs, a décidé d'en remettre une couche en allant en boite avec les deux frères Bogdanov, qui mixent avec le menton, dans son nouveau clip.
Superbus, la guerre est déclarée ! Superbus, la guerre est déclarée ! Mauvaise nouvelles pour les fans de Superbus, Greg Jacks a annoncé sur son compte Facebook qu’il avait été licencié par la maison de disque Universal. Une nouvelle qui prend vite des allures de règlements de compte.