MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 20/12/2012

Ayem est fan de la Fouine et a commandé son nouvel album

Ayem est fan de la Fouine! La belle brune, qui officie en tant que présentatrice du Mag sur NRJ 12, a commandé le nouvel album du rappeur Drôle de Parcours. Bien que la sortie ne soit prévue que le 4 février, la starlette de Hollywood Girls, qui affirme avoir couché avec Chris Brown, a tweeté une photo d'écran de son iPhone avec l'album commandé. Une belle preuve de soutien! Elle qui avait refusé de prendre partie dans le clash Rohff VS Booba, apprécie visiblement la musique de son rival de Trappes. Il y a quelques mois, c'est sa copine Nabila qui posait avec une chaine Banlieue Sale, le label du rappeur de Trappes lors d'une soirée.

Ayem est fan de la Fouine
Ayem est fan de la Fouine
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par young fox le Vendredi 21 Décembre 2012, 2:33

cool el es fidele a elle a el mm,dc k les jaloux parles))


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Patrick Sébastien : a-t-il traité Nabilla de pute ? Patrick Sébastien : a-t-il traité Nabilla de pute ? C'est la guerre ouverte entre Nabilla et Patrick Sébastien. ''Dernièrement, j'ai eu le malheur de dire que la télé-réalité et Nabilla, c'était une branche voisine de la prostitution." a déclaré le chanteur animateur à Ouest France
Nabilla reprend "Game Over" de Vitaa et Maître Gims Nabilla reprend "Game Over" de Vitaa et Maître Gims La bimbo siliconée, qui fait les beaux jours de la chaîne NRJ12 avec sa télé-réalité Allô Nabilla, reprend le tube de Vitaa et Maître Gims en mode karaoké dans une voiture.
Nabilla : "Je n'avais pas de culotte sur le plateau de Canal+" (video) Nabilla : "Je n'avais pas de culotte sur le plateau de Canal+" (video) "J’ai chaud alors je ne mets pas de culotte. Et puis même, sens mentir, je n’en trouve jamais !" déclare Nabilla sur France 4 après de sa venue sans culotte sur le plateau de Canal.
Nabilla craque sur le plateau de Canal+ puis parle de ses seins Nabilla craque sur le plateau de Canal+ puis parle de ses seins Nabilla a craqué dans l'émission Le Tube de Canal+ lorsqu'elle a entendu la voix de son père dénigrant son émission Allo Nabilla. Elle a quand même fini par parler de ses seins...
Toute l'actu de Ayem et Nabilla