MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


ASAP Rocky : "Rihanna est une fumeuse de joints"

D'après ASAP Rocky, Rihanna est "une pothead", une fumeuse de joints. Le rappeur de Harlem avait participé au remix de "Cockiness (Love It)" de la princesse de la Barbade. Interviewé par le magazine Rolling Stone, il a déclaré : "Rihanna est une pothead, tout comme moi. Nous sommes cools. On s'entend bien du coup. L'herbe nous rapproche en tant que génération. Les drogues ont créé Woodstock. Soyons honnêtes à ce propos." Grand défenseur de la weed, Asap Rocky sort enfin son premier album Long. Live. A$AP.

Rihanna et ASAP Rocky au MTV Music Video Awards 2012.

A ne pas manquer

Par thuglife le Mercredi 16 Janvier 2013, 19:34

tout le monde le savait déjà.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna collectionne les t-shirts hard rock sur le Monster Tour avec Eminem Rihanna collectionne les t-shirts hard rock sur le Monster Tour avec Eminem Rihanna fan de hard rock ? Riri danse-t-elle sur "Breaking The Law" de Judas Priest et "Girls Girls Girls" de Mötley Crüe ? Secoue-t-elle sa crinière de sex symbol sur les riffs de Krokus ? En tout cas, elle porte leurs T-shirts.
Chris Brown cherche à reconquérir Rihanna et la bombarde de SMS Chris Brown cherche à reconquérir Rihanna et la bombarde de SMS Séparé de Karrueche Tran, Chris Brown chercherait à tout prix de se rapprocher de Rihanna. Maintenant que ses ennuis judiciaires sont derrière lui et que son album X est enfin sur le point de sortir, Breezy aimerait reconquérir so
Chris Martin de Coldplay veut écrire une nouvelle chanson pour Rihanna Chris Martin de Coldplay veut écrire une nouvelle chanson pour Rihanna Chris Martin aurait proposé, une fois de plus, à Rihanna de lui écrire des chansons. Le leader de Coldplay aurait des idées pour son prochain album et serait très heureux d'y participer.
Rihanna veut créer sa propre ligne de vêtements "Fenty" Rihanna veut créer sa propre ligne de vêtements "Fenty" Après avoir dévoilé son envie d’acheter un club de foot anglais, Rihanna souhaite désormais créer sa propre ligne de vêtements et a déposé son nom. Fenty Apparel, Fenty Beauty, Fenty Clothing sont la propriété de la jeune femme.
>>  Toute l'actu de Rihanna