MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


ASAP Rocky : "Rihanna est une fumeuse de joints"

D'après ASAP Rocky, Rihanna est "une pothead", une fumeuse de joints. Le rappeur de Harlem avait participé au remix de "Cockiness (Love It)" de la princesse de la Barbade. Interviewé par le magazine Rolling Stone, il a déclaré : "Rihanna est une pothead, tout comme moi. Nous sommes cools. On s'entend bien du coup. L'herbe nous rapproche en tant que génération. Les drogues ont créé Woodstock. Soyons honnêtes à ce propos." Grand défenseur de la weed, Asap Rocky sort enfin son premier album Long. Live. A$AP.

Rihanna et ASAP Rocky au MTV Music Video Awards 2012.

A ne pas manquer

Par thuglife le Mercredi 16 Janvier 2013, 19:34

tout le monde le savait déjà.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna : deux photos nues inédites de la session pour LUI Rihanna : deux photos nues inédites de la session pour LUI Voici deux photos inédites découlant de la séance photos pour LUI de Rihanna. L'une d'elle la présente vêtue d'un simple string assise sur le plongeoir d'une piscine. La princesse de la Barbade aura rarement été aussi sexy.
Rihanna, Amber Heard, Kim Kardashian, Emma Stone : les photos nues piratées Rihanna, Amber Heard, Kim Kardashian, Emma Stone : les photos nues piratées The Fappening Part 2 a sévi sur le net ce week-end. De nouvelles victimes se rajoutent aussi à la liste comme Rihanna, Kim Kardashian, Emma Stone, Amber Heard, Aubrey Plaza, Gabrielle Union, Hope Solo, Hayden Panettiere...
Chris Brown : "Les gens pensent que nous nous haïssons mais en réalité nous sommes amis" Chris Brown : "Les gens pensent que nous nous haïssons mais en réalité nous sommes amis" Chris Brown est prêt à retravailler avec Rihanna. C’est ce qu’il affirme dans une interview à l’occasion de la sortie de son album X. Le chanteur revient sur sa relation avec la belle qui a désormais enterré la hache de guerre
Rihanna se prend pour Tornade de X-Men pour le magazine Tush Rihanna se prend pour Tornade de X-Men pour le magazine Tush Pour faire la couverture du 35ème numéro du magazine Tush daté du mois de septembre, Rihanna a dû accepter certains changements physiques… La jeune femme de 26 ans porte désormais une chevelure et des sourcils argentés.
>>  Toute l'actu de Rihanna