MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


ASAP Rocky : "Rihanna est une fumeuse de joints"

D'après ASAP Rocky, Rihanna est "une pothead", une fumeuse de joints. Le rappeur de Harlem avait participé au remix de "Cockiness (Love It)" de la princesse de la Barbade. Interviewé par le magazine Rolling Stone, il a déclaré : "Rihanna est une pothead, tout comme moi. Nous sommes cools. On s'entend bien du coup. L'herbe nous rapproche en tant que génération. Les drogues ont créé Woodstock. Soyons honnêtes à ce propos." Grand défenseur de la weed, Asap Rocky sort enfin son premier album Long. Live. A$AP.

Rihanna et ASAP Rocky au MTV Music Video Awards 2012.

A ne pas manquer

Par thuglife le Mercredi 16 Janvier 2013, 19:34

tout le monde le savait déjà.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna dépense 37 000 euros par semaine pour ses soins beauté Rihanna dépense 37 000 euros par semaine pour ses soins beauté Il faut souffrir pour être belle. Souffrir du porte monnaie ça oui. Et c’est le cas pour Rihanna. Pourtant belle au naturel, la princesse de la Barbade dépense 37 000 euros par semaine pour entretenir sa beauté.
Rihanna et Nicki Minaj en studio avec Ester Dean Rihanna et Nicki Minaj en studio avec Ester Dean Rihanna et Nicki Minaj sont en studio. La princesse de la Barbade et la première dame de Young Money collaborent avec la chanteuse et songwriter Ester Dean. Pas ensemble cependant mais pour leurs nouveaux disques respectifs.
Qui est Miss Booty 2014 ? Jennifer Lopez, Nicki Minaj, Rihanna, Iggy Azalea ? Qui est Miss Booty 2014 ? Jennifer Lopez, Nicki Minaj, Rihanna, Iggy Azalea ? On se souviendra de 2014 comme de l'année du booty. La fesse est partout. Elisez Miss Booty 2014. Qui mérite ce titre ? Rihanna, Beyoncé, Nicki Minaj, Iggy Azalea, Kim Kardashian, Miley Cyrus, Amber Rose, Selena Gomez ?
Rihanna : deux photos nues inédites de la session pour LUI Rihanna : deux photos nues inédites de la session pour LUI Voici deux photos inédites découlant de la séance photos pour LUI de Rihanna. L'une d'elle la présente vêtue d'un simple string assise sur le plongeoir d'une piscine. La princesse de la Barbade aura rarement été aussi sexy.
>>  Toute l'actu de Rihanna