MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 13/11/2012

ASAP Rocky : "Lil Wayne a révolutionné le rap ! "

A l'occasion d'une interview avec Complex, le talentueux ASAP Rocky s'est longuement confié. Sa carrière, ses fans, son swag... le leader de A$ap Mob a abordé tous les sujets et a exprimé son immense respect pour Lil Wayne. Dans cet entretien, le rappeur de Harlem a évoque les changements du Hip-Hop ces dernières années avec notamment des rappeurs, comme Tunechi, qui affichent désormais leur passion pour le skate. "C'est incroyable. Je mets Wayne, Jay-Z et Kanye dans la même catégorie en terme de succès. Wayne est toujours aussi fun. Sommes nous en train d'oublier que Weezy a fait en sorte que pas mal de MC's améliorent leurs flows et utilisent les E's et les R's avec des phases comme "I'm ir-regul-ar, seg-ular"? Allons, sommes nous en train d'oublier que Wayne a révolutionné le Hip-Hop ? N'oublions pas que c'est grâce à lui que tous ces fils de p*tes veulent avoir des tatoos ! Ce n'est pas grâce à Wiz, mais à Wayne. Wiz l'a fait aussi, mais je cite juste des faits. Weezy, c'est le mec qui, jeune, était l'outsider, le plus jeune de son crew et il a réussi à sauver son label et son "père" [Birdman]. Le MC la joue franc jeu et ponctue son discours par : "Je ne suis pas un put*in de s*ce b*ule de Lil Wayne. Je constate juste des faits. Donc, les gens doivent arrêter de le s*cer et laisse l'homme être une légende". Le message est passé !

 

Les deux Mc's ont collaboré ensemble sur le "Yellow Tape" de Fat Joe

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Sophie Miller le Mercredi 25 Juillet 2018, 11:10

Thanks for the useful information! You helped me with advice!
social security new york

Par Westcoast le Lundi 28 Octobre 2013, 17:27

Mais je rêve ! Lil Wayne... Tupac c'était un micro et une voix, EazyE, Oldirty, Wutang et Ice cube ,c'est du vrai rap. Lil Wayne c'est de l'auto tune qui masque qu'à moitié le manque cruel de talent. Vous avez vu ses paroles ? Y'a plus de rappeurs poètes comme 2pac ou Biggie. Putain....

Par WEEZY-BABYYY le Samedi 2 Mars 2013, 22:46

Orhh, y'a des rageux ici ! lil wayne ,c'est une légende c'tou ,dégager avec votre eminnem tout mal,ou autre sous-merde de ce genre, weezy c'est slmt le meilleur, et vous ragez pasque vous savez que vous serez jamais comme lui, LAISSER PARLER LES JALOUX! ;) hahahahahahah YMCMB BITCHHHHH

Par Zea le Mercredi 2 Janvier 2013, 11:28

srx wayne na rien révolutionner du tout ! loin de la il a tout niké oui ! Il a ramener ) une culture totalement hip hop , du rock ,métal bref toutes ces conneries la ! C'est vrai que grâce ( voir A CAUSE) de lui beaucoup de chose ont changer ! Lui et sa YMCMB sont venue tout niké autant dans le bon et dans le mauvais sans du terme , Bow wow n'aurais jamais dû signé chez eux il a perdu sont buzz le pauvre ! brf tout sa pour dire Lil wayne , un artiste talentueux je l'admet ,innovateur aussi mais meilleur du rap ? Jamais , il est même pas dans le top 10 .

Par Fяesh le Samedi 29 Décembre 2012, 21:03

Avant j'écoutais Lil Wayne entre 12 et 14 ans, mais ça, c'était avant. Lorsque j'étais ignorant et que j'connaissais rien au Rap. J'ai donc pris conscience qu'en fait, Lil Wayne n'a rien révolutionné du tout. Il a un talent, il est le meilleur dans son domaine et son style de rap je l'admet, mais pour moi, ce mec a juste populariser la "dirty south", le rap "auto-tuné" et toutes ces conneries, il a rien de "Best rapper alive" aussi (Loin de là). Je le respecte en tant qu'artiste, pour se qu'il a entreprit, même si je pense qu'il n'aura plus jamais le succès qu'il a eu avec Tha Carter 3. Et puis, je préfère milles fois le travail d'un ASAP Rocky qui pour moi arrive a faire des trucs vraiment innovant, comme un Kendrick Lamar ou un Joey Bada$$.

Par oma le Samedi 29 Décembre 2012, 19:34

Lil Wayne est le leader du rap c'ets une certitude. Mais je fais juste un constat moi aussi. A chaque fois qu'il a fais un feat avec Eminem, notre lil wayne c'est fait littéralement bouffer . Niveau texte et surtout niveau flow, y'a personne au dessus de Eminem . .

Par UNDERGROUND le Jeudi 6 Décembre 2012, 22:34

MDRRRR .... vous me faîtes rire
Vous connaissez rien du hip hop les enfants
"Lil wayne le dieu wééé il a révolutionné ..." Jerry.
Booba2012>Lilwayne ( si vous voyez le niveau les incultes)
RIP 2pac Biggie Easy E Eminem toujours al aotp jmt tous les grands MC's toujours al ...
Lil Wayne Young money et tout le reste = le déchet du rap us.
A bon entendeur
UNDER,
connaisseur sur ce VNTM.

Par roner le Jeudi 15 Novembre 2012, 23:57

boohmel, grosse merde t'es un mort Bitch.

Par D!ablo le Mercredi 14 Novembre 2012, 18:47

A$aP c'est du tres lourd et Lil Wayne c'est le taulier faudrai un qu'il fasse un feat mais un feat comme les gens l'attendent... Respect A$ap.

Par Soo Woo le Mercredi 14 Novembre 2012, 15:43

Je savais pas que A$AP avait autant de respect pour Wayne, ils doivent continuer à faire des sons ensemble mais cette fois sans French Montana !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Après quelques pubs remarquées pour le nouveau Samsung S7, le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec ce clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2.
Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Après avoir versé un magnum de champagne sur son téléphone portable qu'il pensait étanche, le leader de Young Money aide une femelle éléphant à accoucher de son bébé dans la pub du nouveau fleuron de Samsung.
2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" 2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" Le rappeur aux deux chaînes et le leader de Young Money reviennent squatter nos écrans, dans une battle d'anthologie, pour le premier clip tiré de leur album commun ColleGrove.
Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Après nous avoir ambiancé sur cet album commun depuis des lustres, Tunechi et Dos Chain nous propose enfin ce projet de 13 titres dont les prods sont signés Mannie Fresh ou encore Metro Boomin.
Toute l'actu de Lil Wayne
Les vidéos