MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/12/2012

ASAP Rocky dévoile la date et la cover de "Long.Live.ASAP"

A$ap Rocky a annoncé la date de sortie de son album Long.Live.A$ap. S'il n'y a pas de nouveaux retards, ce sera pour le 15 janvier 2013. Par la même occasion, le rappeur de Harlem nous fait découvrir la cover du projet. Pour illustrer son premier opus, A$ap a choisit un fond noir et blanc sur lequel il pose recouvert du drapeau des Etats-Unis. Le MC de "Fuckin' Problems" a recemment fait une apparition sur le plateau de "106 Park" pour une avant première de son clip sur lequel on retrouve Drake, 2 Chainz et Kendrick Lamar. Pretty Flacko rejoindra Rihanna pour assurer la première partie de "Diamonds Tour", le 8 Mars prochain. Que pensez-vous de cette pochette ?

 

ASAP Rocky : La date et la cover de  Long.Live.ASAP

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par thuglife le Jeudi 6 Décembre 2012, 17:18

A$aP a un bel avenir dans le rap. En éspérant qu'il ne parte pas en **** une fois qu'il aura le grand succès.

Par asapmeezy le Mardi 4 Décembre 2012, 21:33

sisi le 15 janvier j'ai hatee

Par TRUlife le Mardi 4 Décembre 2012, 16:26

La cover est vraiment cool ! la posture et le drapeau en noir et blanc rappelle une ancienne photo d'Andre 3000 d'OutKast ! Vivement le 15 janvier 2013 ;) ce gars est lourd


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Asap Rocky

Harlem NYC, États-Unis

Autres news
2 Chainz et A$AP Rocky réunis sur le remix de "Awwsome" 2 Chainz et A$AP Rocky réunis sur le remix de "Awwsome" Le jeune rappeur de Washington D.C. continue de surfer sur le buzz de son single de beau gosse en invitant le MC de Harlem et son comparse aux deux chaînes sur le remix officiel.
A$AP Rocky de retour avec le clip "Multiply" et un second album solo A$AP Rocky de retour avec le clip "Multiply" et un second album solo Le leader du crew de Harlem, qui se prépare à lâcher son second album solo, fait son retour sur nos écrans avec la première vidéo tirée du projet. A$ap Rocky a convié les MCs de sa clique ainsi que Juicy J dans cette vidéo "trippy".
A$AP Rocky avec Tinashe dans le clip "Pretend" A$AP Rocky avec Tinashe dans le clip "Pretend" La chanteuse de L.A., qui a fait partie du groupe The Stunners retrouve le beau gosse de Harlem dans ce clip tiré de son premier album solo intitulé Aquarius.
A$ap Rocky avec Stan Smith sur le remix "I’m Not the Only One" A$ap Rocky avec Stan Smith sur le remix "I’m Not the Only One" Le rappeur de Harlem rejoint le chanteur anglais sur le remix officiel de ce single présent sur son album In the Lonely Hour. A$ap Rocky ne fait pas les choses à moitié puisqu’il balance deux couplets !
Toute l'actu de Asap Rocky