MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 21/12/2012

ASAP Rocky feat Skrillex : "Wild For The Night" en écoute

Un nouveau titre d'Asap Rocky vient de leaker sur le net. Il s'agit de sa collaboration avec le king du dubstep Skrillex. Ecoutez ici le détraqué "Wild For The Night". Middle finger to the critics, me and my n—a Skrillex / You know we finna kill it, A$AP" rappe Rocky à propos de son ami Skrillex (Le majeur dressé pour les critiques, moi et mon nigga Skrillex, vous savez que l'on va tous tuer, Asap). Ce titre paraîtra sur l'album Long.Live.ASAP à paraître le 15 janvier 2013. Sur les 17 titres, 8 seront des collaborations.

(Nous avons retiré le MP3 de "Wild For Night" à la demande de Sony)


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par TimeKiller le Jeudi 27 Décembre 2012, 18:05

il y a le clip de long live asap qui est sorti

Par marc le Vendredi 21 Décembre 2012, 17:23

En fait tout l'album a été leaké si tu été pas au courant à part pretty flacko remix qui est en mauvaise qualité.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Asap Rocky

Harlem NYC, États-Unis

Autres News
Kendrick Lamar sur le tournage du clip "Alright" Kendrick Lamar sur le tournage du clip "Alright" Après avoir choisi "Compton" pour "King Kuta", le rappeur de Top Dawg nous emmène sur l'île de Treasure Island près de San Fransisco dans la nouvelle vidéo tirée de son album To Pimp a Butterfly. Kendrick Lamar et Colin Tilley ont
Chelsea célèbre son titre de champion en chantant "Coco" Chelsea célèbre son titre de champion en chantant "Coco" Le champion de la Premier League a fêté la victoire et le titre en chantant "I am in love with the coco". Les Blues de Chelsea ont également fait tourner "IDFWU" de Big Sean avant de chanter le tube "Coco" de Ot Genasis.
Dr. Dre avec Kendrick Lamar & Jeremih sur "2 Night" Dr. Dre avec Kendrick Lamar & Jeremih sur "2 Night" Drake n'est pas le seul à être victime de leaks ! Le Doc, qui travaille sur le successeur de 2001, un temps baptisé Detox, est lui aussi dans la même situation. C'est un morceau sensuel avec Kendrick et Jeremih, qui est arrivé sur la toile.
Trey Songz remixe le tube "Earned It" The Weeknd Trey Songz remixe le tube "Earned It" The Weeknd Le "chéri de ses dames", dont l'album TRIGGA Reloaded arrivera le 23 juin prochain, nous offre un remix du titre phare de la bande originale du film 50 nuances de Grey (Fifty Shades of Grey).
Drake en colère après la fuite de trois nouveaux morceaux ! Drake en colère après la fuite de trois nouveaux morceaux ! Deux jours après l'arrivée impromptue de "Can I", son duo avec Beyoncé, le rappeur canadien de Young Money est de nouveau victime de "leaks" puisque trois titres ont fuité sur internet. Views from The 6