MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Anne Hathaway : "Rihanna, j'aimerais être aussi sexy qu'elle"

Anne Hathaway aimerait avoir le sex appeal de Rihanna. La star des Misérables qui a été la Catwoman de Batman dans The Dark Knight Rises avoue son admiration pour la princesse de la Barbade à Harper's Bazaar. "Je ne suis pas Rihanna. Je ne suis pas cool... Quand les gens viennent me voir dans le rue, ils ne me demandent pas une photo, mais que je les prenne dans mes bras". L'américaine âgée de 30 ans a le sentiment qu'on la perçoit comme la "gentille fille" et non pas comme un fille pleine d'ardeur et de sex appeal. "Je suis vue comme cette fille un peu bizarre et cartoon avec laquelle je ne m'identifie pas, une fille très vanille, douce, accessible et pas intéressante, sans courage ni sex appeal". On a le droit de ne pas être d'accord avec Anne Hathaway et d'affirmer que l'actrice a gagné en sexe appeal depuis son rôle dans Princesse Malgré Elle. Il y a peu, Rihanna et Anne Hathaway s'étaient prêtées à un sketch pour l'émission Saturday Night Live.

Rihanna et Anne Hathaway à Saturday Night Live

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Rihanna
Saint Michael, Barbade

Chris Brown : "Les gens pensent que nous nous haïssons mais en réalité nous sommes amis" Chris Brown : "Les gens pensent que nous nous haïssons mais en réalité nous sommes amis" Chris Brown est prêt à retravailler avec Rihanna. C’est ce qu’il affirme dans une interview à l’occasion de la sortie de son album X. Le chanteur revient sur sa relation avec la belle qui a désormais enterré la hache de guerre
Rihanna se prend pour Tornade de X-Men pour le magazine Tush Rihanna se prend pour Tornade de X-Men pour le magazine Tush Pour faire la couverture du 35ème numéro du magazine Tush daté du mois de septembre, Rihanna a dû accepter certains changements physiques… La jeune femme de 26 ans porte désormais une chevelure et des sourcils argentés.
Rihanna embrasse une de ses copines seins nus sur son yacht Rihanna embrasse une de ses copines seins nus sur son yacht Rihanna en vacances dans la Méditerranée. Elle a été prise en photo en train d'embrasser une de ses copines qui bronzait seins nus. Etait-ce pour se faire plaisir ou simplement pour narguer les paparazzis ?
Rihanna : séance photo sexy sur son yacht par sa BFF Melissa Forde Rihanna : séance photo sexy sur son yacht par sa BFF Melissa Forde Rihanna est de retour sur instagram ! On ne l'y avait pas revu qu'elle était entrée en conflit avec le réseau social à la suite de la publication de ses photos de nues pour LUI et qu'elle avait décidé de supprimer son compte
>>  Toute l'actu de Rihanna