MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Anne Hathaway : "Rihanna, j'aimerais être aussi sexy qu'elle"

Anne Hathaway aimerait avoir le sex appeal de Rihanna. La star des Misérables qui a été la Catwoman de Batman dans The Dark Knight Rises avoue son admiration pour la princesse de la Barbade à Harper's Bazaar. "Je ne suis pas Rihanna. Je ne suis pas cool... Quand les gens viennent me voir dans le rue, ils ne me demandent pas une photo, mais que je les prenne dans mes bras". L'américaine âgée de 30 ans a le sentiment qu'on la perçoit comme la "gentille fille" et non pas comme un fille pleine d'ardeur et de sex appeal. "Je suis vue comme cette fille un peu bizarre et cartoon avec laquelle je ne m'identifie pas, une fille très vanille, douce, accessible et pas intéressante, sans courage ni sex appeal". On a le droit de ne pas être d'accord avec Anne Hathaway et d'affirmer que l'actrice a gagné en sexe appeal depuis son rôle dans Princesse Malgré Elle. Il y a peu, Rihanna et Anne Hathaway s'étaient prêtées à un sketch pour l'émission Saturday Night Live.

Rihanna et Anne Hathaway à Saturday Night Live

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Rihanna
Saint Michael, Barbade

Rihanna veut sauver la planète avec Sheldon Cooper de Big Bang Theory (video) Rihanna veut sauver la planète avec Sheldon Cooper de Big Bang Theory (video) Il y a quelques mois, Rihanna a partagé une photo d'elle en studio avec l'acteur Jim Parsons, connu pour son rôle de Sheldon Cooper dans la série The Big Bang Theory. Les deux ne collaboraient pas pour un duo mais pour le prochain
Rihanna : son tweet Free Palestine supprimé au bout de 8 minutes Rihanna : son tweet Free Palestine supprimé au bout de 8 minutes Rihanna au centre d'une polémique. Pour une fois, ce ne sont pas ses photos nues qui provoquent des réactions mais un tweet #FreePalestine qu'elle a partagé à ses 36 millions de followers avant de le supprimer 8 minutes plus tard.
Rihanna offre ses seins à l'équipe d'Allemagne championne du monde Rihanna offre ses seins à l'équipe d'Allemagne championne du monde Avant de rejoindre les champions du monde pour porter le légendaire trophée, Rihanna a tout donné dans les tribunes lors de finale Allemagne Argentine. Elle n'a pas hésité à soulever son t-shirt relevant son soutien gorge noir afi
Rihanna célèbre la Coupe du Monde avec l'équipe d'Allemagne (photo) Rihanna célèbre la Coupe du Monde avec l'équipe d'Allemagne (photo) Rihanna était au Brésil. Après avoir posé avec le roi Pelé, elle a assisté à la finale au Maracana. La star a témoigné de son soutien à l'Allemagne sur twitter puis a posté différentes photos avec les champions du monde.
>>  Toute l'actu de Rihanna