MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Anne Hathaway : "Rihanna, j'aimerais être aussi sexy qu'elle"

Anne Hathaway aimerait avoir le sex appeal de Rihanna. La star des Misérables qui a été la Catwoman de Batman dans The Dark Knight Rises avoue son admiration pour la princesse de la Barbade à Harper's Bazaar. "Je ne suis pas Rihanna. Je ne suis pas cool... Quand les gens viennent me voir dans le rue, ils ne me demandent pas une photo, mais que je les prenne dans mes bras". L'américaine âgée de 30 ans a le sentiment qu'on la perçoit comme la "gentille fille" et non pas comme un fille pleine d'ardeur et de sex appeal. "Je suis vue comme cette fille un peu bizarre et cartoon avec laquelle je ne m'identifie pas, une fille très vanille, douce, accessible et pas intéressante, sans courage ni sex appeal". On a le droit de ne pas être d'accord avec Anne Hathaway et d'affirmer que l'actrice a gagné en sexe appeal depuis son rôle dans Princesse Malgré Elle. Il y a peu, Rihanna et Anne Hathaway s'étaient prêtées à un sketch pour l'émission Saturday Night Live.

Rihanna et Anne Hathaway à Saturday Night Live

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Rihanna
Saint Michael, Barbade


Rihanna : des feuilles de marijuana sur les seins pour 4/20 Rihanna : des feuilles de marijuana sur les seins pour 4/20 Comme de nombre d'autres artistes (Wiz Khalifa, Snopp Dogg, Kid Cudi), le 20 avril dernier, Rihanna a célébré le 420, soit la journée du cannabis. Découvrez là fumant avec sa BFF sur une plage californienne.
Rihanna et Drake : le baiser qui affole le net (photo) Rihanna et Drake : le baiser qui affole le net (photo) La romance entre Rihanna et Drake fait beaucoup parler d'elle mais jusqu'ici, il n'existe aucune preuve réelle de leur union. Pourtant, on parle beaucoup de ce fameux baiser qu'aurait donné le canadien à Riri aux MTV Movie Awards.
Rihanna : Drake lui achète une bague en diamant à 30 000 euros Rihanna : Drake lui achète une bague en diamant à 30 000 euros Rihanna et Drake seraient inséparables. Dreezy viendrait d'offrir à Riri une bague en diamant de 42 000 dollars (30 000 euros) comme témoignage de son amour.
Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards Eminem et Rihanna : "The Monster" live aux MTV Movie Awards Rihanna, vêtue d’une robe et d’un blouson blanc de la marque Fear, avec le bandeau assorti sur le crane, a tenu l’immense scène du Nokia Theater avant qu’Eminem, pour une fois sans son hoodie, n’émerge du brouillard.
>>  Toute l'actu de Rihanna