MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/01/2013

Anne Hathaway : "Rihanna, j'aimerais être aussi sexy qu'elle"

Anne Hathaway aimerait avoir le sex appeal de Rihanna. La star des Misérables qui a été la Catwoman de Batman dans The Dark Knight Rises avoue son admiration pour la princesse de la Barbade à Harper's Bazaar. "Je ne suis pas Rihanna. Je ne suis pas cool... Quand les gens viennent me voir dans le rue, ils ne me demandent pas une photo, mais que je les prenne dans mes bras". L'américaine âgée de 30 ans a le sentiment qu'on la perçoit comme la "gentille fille" et non pas comme un fille pleine d'ardeur et de sex appeal. "Je suis vue comme cette fille un peu bizarre et cartoon avec laquelle je ne m'identifie pas, une fille très vanille, douce, accessible et pas intéressante, sans courage ni sex appeal". On a le droit de ne pas être d'accord avec Anne Hathaway et d'affirmer que l'actrice a gagné en sexe appeal depuis son rôle dans Princesse Malgré Elle. Il y a peu, Rihanna et Anne Hathaway s'étaient prêtées à un sketch pour l'émission Saturday Night Live.

Rihanna et Anne Hathaway à Saturday Night Live
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Kanye West surprend le FYF Fest de L.A en invitant Rihanna sur scène Kanye West surprend le FYF Fest de L.A en invitant Rihanna sur scène Kanye West était la tête d'affiche du FYF Fest à Los Angeles samedi 22 août. Il a invité Rihanna à partager le micro pour deux titres avec lui : "Four Five Seconds" et "All Of The Lights". Les vidéos sont à voir ici.
Qui est miss bikini 2015 ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce ? Qui est miss bikini 2015 ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce ? Qui mérite le titre de miss bikini 2015 ? Qui sera la pin up de cet été ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce, Cara Delevingne, Emily Ratajkowski, Taylor Swift, Nicki Minaj, Katy Perry, Zoe Kravitz ? A vous de voter.
Rihanna à moitié nue à la Barbade fait chauffer instagram (photos) Rihanna à moitié nue à la Barbade fait chauffer instagram (photos) Comme chaque été, Rihanna retourne à la Barbade près de sa famille afin de passer du bon temps. Au programme soleil et fête pour la diva de "Bitch Better Have My Money". Les photos sexy de Riri en témoignent.
Rihanna très sexy au carnaval de la Barbade Rihanna très sexy au carnaval de la Barbade Rihanna a opté pour une tenue très sexy au carnaval de Kadooment : un mini bikini qui ne cache pas grand-chose de ses seins, un diadème assorti et des ailes d'anges en plume comme le veut la tradition. Une coupe de rhum à la main
Toute l'actu de Rihanna