MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Alex Turner Arctic Monkeys : "Je veux écrire la suite de Suck It And See"

Alors que les Arctic Monkeys sont en tournée US avec The Black Keys pour défendre Suck It And See, leur frontman Alex Turner se révèle impatient de passer à la suite. Visiblement inspiré, l'anglais souhaite démarrer dès que possible la composition du prochain album. "Je n'essaie pas de composer sur la route. Mais il se peut que je tente le coup cette fois-ci pour changer. Les autres fois quand je rentrais chez moi, je me rendais compte que mes idées glanées en concert étaient nulles. Du coup mais je ne le faisais plus." Par ailleurs, les Arctic Monkeys viennent de publier l'inédit "R U Mine".

 


>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Arctic Monkeys
Sheffield, Royaume-Uni

Arctic Monkeys : le nouveau titre "Mad Sounds" en live Arctic Monkeys : le nouveau titre "Mad Sounds" en live Les Arctic Monkeys ont dévoilé leur nouveau titre "Mad Sounds" qui apparaitra sur le prochain album du groupe attendu pour fin 2013.
Arctic Monkeys dévoile l'inédit "Do I Wanna Know?" en Californie Arctic Monkeys dévoile l'inédit "Do I Wanna Know?" en Californie Arctic Monkeys ont joué mercredi 22 mai un nouveau titre inédit "Do I Wanna Know?" au Ventura Theater de Los Angeles.
Arctic Monkeys en concert au Théatre de Vienne en juillet Arctic Monkeys en concert au Théatre de Vienne en juillet Les anglais d'Arctic Monkeys viennent d'annoncer un second concert en France pour cet été. Le groupe de Sheffield sera au Théatre Antique de Vienne le 22 juillet 2013.
Arctic Monkeys à la cérémonie d'ouverture des JO de Londres 2012 (vidéo) Arctic Monkeys à la cérémonie d'ouverture des JO de Londres 2012 (vidéo) Revivez la prestation des Arctic Monkeys lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Londres 2012 avec "I Bet You Look Good On The Dancefloor" et "Come Together" des Beatles.
>>  Toute l'actu de Arctic Monkeys