MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 11/05/2012

Dupontel, Poelvoorde punks dans le Grand Soir (bande annonce)

(11/05/2012) Bande annonce du film le Grand Soir de Benoît Delépine & Gustave Kervern. Sortie au cinéma le 6 juin 2012.


(25/07/2011)
Didier Wampas bras dessus dessous avec Albert Dupontel et Benoit Poelvoorde punks et coiffés d'une crête ? Voici une photo extraite du tournage du film Le Grand Soir des grolandais Benoit Délépine et Gustave Kervern (Mammuth, Louise Michel). Le tournage a lieu cet été en Aquitaine et en Poitou-Charente. Brigitte Fontaine et Yolande Moreau seraient également annoncées à l'affiche. L'histoire suit un vendeur de matelas au chômage (Dupontel) et le plus vieux punk à chien d'Europe (Poelvoorde). Une scène aura lieu pendant un concert des Wampas au BT59 de Bègles.

Didier Wampas
s'apprête à publier son premier album solo Taisez-moi à paraître au mois d'octobre. Le clip du single "Magique" est visible sur MusiqueMag.

Didier Wampas, Dupontel, Poelvoorde punk dans le Grand Soir (photo)
Didier Wampas, Dupontel, Poelvoorde punk dans le Grand Soir (photo)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Les Wampas

Paris, France

Autres news
Didier Wampas honteusement attaqué par le magazine Capital Didier Wampas honteusement attaqué par le magazine Capital Pour son numéro d'octobre, Capital a publié un dossier sur "l'extravagant train de vie du secteur public". Le magazine s'en prend notamment à Didier Wampas, qui fut retraité de la RATP à 50 ans en 2012.
Les Wampas le clip "Marfa" Les Wampas le clip "Marfa" Les Wampas poursuivent la promo de leur nouvel album Les Wampas - Font la gueule, sorti chez Verycords. Après "Je Voudrais" et "Votre Musique C'est Vraiment de la Merde", c'est la ballade "Mafta" qui a été mise en en avant.
Les Wampas le clip "votre musique c'est vraiment de la merde !" Les Wampas le clip "votre musique c'est vraiment de la merde !" Didier Wampas chante "C'est pas moi qui suis trop vieux, votre musique c'est vraiment de la merde ! " sur le dernier album des Wampas, Les Wampas Font la gueule. En voici le clip réalisé par David Vallet.
Didier Wampas :  "Sur scène, je suis Claude François pas Iggy Pop" Didier Wampas : "Sur scène, je suis Claude François pas Iggy Pop" Selon Didier Wampas, la variété française est morte avec Claude François. "Depuis, en 30 ans, il n’y a qu’une chanson de variété française que j’ai bien aimé, c’est « En apesanteur » de Calogero."
Toute l'actu de Les Wampas